Publicité

Paint X Lite pour Mac

6.0

Hong Chen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Paint X Lite - Un carnet de croquis numérique simplifié mais fonctionnel

Paint X Lite est une application freeware uniquement disponible pour Mac, qui fait encore partie de la catégorie graphique/design 'Multiimedia' et de la sous-catégorie spécifique 'Graphic & Design'. Elle a été créée par Hong Chen, un utilisateur de Mac et un graphiste qui a développé d'autres applications Mac populaires comme iMovie, GarageBand, Logic, et bien d'autres encore. Selon son site Web, Paint X Lite est une application d'édition simple et efficace utilisant une interface de type glisser-déposer, prenant en charge les formats matriciels et vectoriels, avec une gamme étendue d'effets numériques et d'options graphiques. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

Painting X Lite est compatible avec la majorité des applications MAC populaires, ainsi qu'avec les systèmes basés sur Windows. Cependant, il ne dispose pas d'un support complet du serveur Mac OS X, vous devrez donc peut-être utiliser un pilote tiers. Ceci est facilement réalisable en utilisant le téléchargement du pilote CDDudio depuis le site officiel. Si vous êtes une personne qui ne veut pas s'embêter avec les détails techniques de divers logiciels et que vous souhaitez simplement utiliser un simple carnet de croquis numérique, cette application Mac est faite pour vous.

.

Paint X Lite est un logiciel libre, et disponible en téléchargement gratuit. Le logiciel est mis à jour régulièrement (au moins une fois par mois), et donc, les caractéristiques et les fonctions sont également améliorées avec chaque nouvelle version. Si vous aimez créer des œuvres d'art à l'aide de votre ordinateur et que vous n'aimez pas dépenser beaucoup d'argent pour le faire, alors Paint X Lite est certainement une bonne option. Vous pouvez télécharger ce programme gratuit pour commencer à peindre immédiatement !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Paint X Lite,6.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hong Chen

http://jobssoft.com

SHA-1:
f4a68aaabad5d1ce8a3142f6ab8292f1e354087e
Filename:
PaintX-6.0.dmg

Paint X Lite pour Mac

6.0

Hong Chen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Paint X Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Paint X Lite for Mac

6.0

Hong Chen(Free)

User rating8

Advertisement

Paint X Lite - A Simplified Yet Functional Digital Sketchpad

Paint X Lite is a freeware application only available for Mac, which is yet another part of the graphic/design category 'Multiimedia' and the specific sub-category'Graphic & Design'. It was created by Hong Chen, a Mac user and graphic designer who have developed other popular Mac applications such as iMovie, GarageBand, Logic, and much more. According to its website, Paint X Lite is a simple and effective editing application using a drag-and-drop interface, supporting both raster and vector formats, with an extensive range of digital effects and graphic options. It's main features include:

Painting X Lite is compatible with the majority of the popular MAC apps, as well as Windows-based systems. However, it does not have full support of the Mac OS X Server, so you may need to use a third-party driver. This is easily achieved using the CDDudio driver download from the official website. If you're a person who doesn't want to mess around with the technical details of various software packages and just want to use a simple digital sketchpad, this Mac app is for you.

Paint X Lite is free software, and available to download for free. The software is updated on a regular basis (at least once per month), and hence, the features and functions are also enhanced with every new version. If you're a person who enjoys creating art works using your computer and don't like spending lots of money to do so, then Paint X Lite is definitely a good option. You can download this free program to start painting immediately!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Paint X Lite 6.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Hong Chen

http://jobssoft.com

SHA-1:
f4a68aaabad5d1ce8a3142f6ab8292f1e354087e

Paint X Lite for Mac

6.0

Hong Chen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Paint X Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement