Publicité

Tuxler pour Mac

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tuxler Proxy - Un proxy en ligne utilisant des adresses IP

Tuxler est une application facile qui se configure automatiquement avec votre navigateur web et vous permet de changer votre adresse IP dans les 60 secondes qui suivent. Tuxler est très connu et est disponible sur Google Play, Apple Store, Amazon Appstore, The iPhone Store, Google Android Store, et de nombreux autres sites web. Il est développé par un groupe d'experts en informatique qui ont passé des années à peaufiner le produit. Tuxler fonctionne extrêmement bien, mais seulement si vous n'êtes pas un développeur. Tuxler est principalement conçu pour les personnes qui ont besoin de sécuriser leur vie privée lorsqu'elles utilisent Internet, mais il peut également être utilisé pour accéder à des sites qui sont généralement bloqués dans votre propre pays.

Tuxler fonctionne en disposant d'un annuaire qui répertorie les sites qui vous demandent vos données personnelles avant de vous permettre d'y accéder. Lorsque vous cliquez sur l'un de ces sites, votre adresse IP est modifiée et il vous est demandé de saisir à nouveau ces informations dans le formulaire du site. Au fur et à mesure que vous remplissez le formulaire, les données du site sont enregistrées par Tuxler et envoyées aux serveurs du service proxy. De cette façon, Tuxler filtre les serveurs proxy qui vous envoient des demandes de contenu illégal. Ainsi, votre requête vers un autre pays sera parfaitement légale et votre utilisation d'Internet ne sera jamais exposée aux risques de spyware, adware ou malware.

Publicité

Les principales différences entre la version gratuite et la version payante est que la version gratuite ne fonctionne pas lorsque votre connexion internet est en panne. Cela est dû au fait que la version gratuite n'utilise pas les cookies de suivi spéciaux qui sont nécessaires pour réaliser cette fonction. L'autre différence majeure est que la version payante vous offre une période d'essai sans risque qui est essentielle pour déterminer si Tuxler peut être un proxy approprié pour vous. Après la période de 30 jours, vous avez la possibilité de continuer avec le service ou de l'annuler et de trouver une autre société fiable à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Tuxler, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
6696ae82c62e34a1c9489fc31e7e3a0c4da3be6b
Filename:
TuxlerSetup.pkg

Tuxler pour Mac

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Tuxler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tuxler for Mac

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Tuxler Proxy - An Online Proxy Using IP Addresses

Tuxler is an easy app which automatically sets up itself with your web browser and enables you to switch your IP address within the next 60 seconds. Tuxler is very well known and is available from Google Play, Apple Store, Amazon Appstore, The iPhone Store, Google Android Store, and many more websites. It is developed by a group of computer experts who have spent years refining the product. Tuxler works extremely well, but only if you're not a developer. Tuxler is mainly designed for people who need to secure their privacy while using the internet, but it can also be used to gain access to sites which are generally blocked in your own country.

Tuxler works by having a directory that lists sites that ask for your personal data before they allow you to access them. When you click on one of these sites, your IP address is changed and you are asked to enter this information again into the site's form. As you fill in the details of the website are recorded by Tuxler and sent to the servers of the proxy service. This way Tuxler filters out the proxy servers that are sending you requests for illegal content. This way your request to another country will be perfectly legal and your internet usage will never be exposed to the risks of spyware, adware or malware.

The main differences between the free version and the paid version is that the free version does not work when your internet connection is down. This is because the free version does not use the special tracking cookies which are needed to perform this function. The other major difference is that the paid version offers you a risk-free trial period which is essential for determining whether or not Tuxler can be a suitable proxy for you. After the period of 30 days you have the option of either continuing with the service or cancelling it and finding another reliable company to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tuxler for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
6696ae82c62e34a1c9489fc31e7e3a0c4da3be6b

Tuxler for Mac

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Tuxler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement