Publicité

StreamFab All-In-One pour Mac

5.0.1.6

DVDFab(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargement gratuit de vidéos pour Mac

StreamFab All-in-One for Mac est un programme gratuit qui permet de télécharger des vidéos avec une fonction de navigation intégrée. Les utilisateurs peuvent parcourir leurs vidéos préférées à travers ce lien au lieu de n'importe quel site web vidéo. Ils peuvent facilement choisir la vidéo préférée et commencer le streaming gratuitement. Parmi les applications similaires, citons Total Video Downloader et Free Video Downloader.

Cependant, StreamFab All-in-One a des options gratuites limitées. Vous pouvez acheter une licence pour déverrouiller tous les produits du pack. Une fois abonné, vous pourrez télécharger sur Netflix, YouTube, HBO, Disney+, Apple Plus et bien d'autres encore. 

Regardez vos émissions préférées

Avec StreamFab All-in-One, vous pouvez regarder toutes vos émissions de télévision et vos films préférésavec la piste audio présélectionnée pour profiter du divertissement. Il vous permet également de télécharger des fichiers SRT et de les remixer en même temps que la vidéo. Bien qu'il existe de nombreux services de streaming que vous pouvez consulter, l'application facilite la navigation dans le contenu grâce à une barre de recherche.

Publicité

StreamFab améliore votre expérience de téléchargement de vidéos en permettant une option de choix parmi les épisodes préférésou de téléchargement complet de séries web. Les téléchargements rapides en font un choix parfait pour les utilisateurs désireux de sauvegarder les derniers films et émissions en seulement 10 à 20 minutes. Bien sûr, vous devrez vous assurer que vous disposez d'un espace de stockage suffisant sur votre PC.

Les points forts de StreamFab All-in-One Downloader

Voici quelques-unes des fonctionnalités passionnantes que StreamFab All-in-One a à offrir : 

  • Téléchargements vidéo instantanés à partir desplus grandes plateformes comme Disney Plus, Amazon, Hulu, Netflix, et des milliers d'autres.
  • Option de téléchargement de vidéos 1080p ainsi que des pistes audio EAC3 5.1 disponibles.
  • Le téléchargement de vidéos est disponible en qualité HD 720p et Full HD 1080p.
  • Les utilisateurs peuvent également télécharger des vidéos sur des multiples canaux sonores.
  • Téléchargeur vidéo professionnel et expert.
  • Téléchargez et enregistrez les vidéos dans unformat de fichier MP4 compatible avec tous les appareils.
  • Lisez, diffusez et partagez les vidéos téléchargées depuis vos appareils Mac sur plusieurs lecteurs multimédia.
  • Supprimez toutes les publicités pour garantir un processus de téléchargement fluide.
  • Choisissez la langue de sous-titre préférée et l'option audio selon vos préférences d'interface utilisateur.
  • Accédez à vos vidéos préférées en un seul clic.
.

Des téléchargements divertissants au bout de vos doigts

Le téléchargeur vidéo Mac tout-en-un de StreamFab qui vous permet de découvrir des vidéos 100% immersives immédiatement. Si vous pouvez profiter gratuitement de certaines fonctionnalités, vous devrez acheter l'une des licences pour avoir accès à différents services de streaming. De là, vous pouvez télécharger tous les films et émissions que vous souhaitez.

Il y a des avantages et des inconvénients à cette approche. D'un côté, certains de ces services de streaming vous permettent déjà de télécharger du contenu si vous avez un compte chez eux. D'autre part, cela peut valoir la peine d'avoir un seul portail comme StreamFab All-in-One au lieu d'abonnements séparés.

.

Publicité

Technique

Titre
StreamFab All-In-One,5.0.1.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DVDFab

https://www.dvdfab.cn

SHA-1:
968a27405129c73a8a70f965212f65e4d85b5e4a
Filename:
streamfab_5016.pkg

StreamFab All-In-One pour Mac

5.0.1.6

DVDFab(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1.6 de StreamFab All-In-One. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

StreamFab All-In-One for Mac

5.0.1.6

DVDFab(Paid)

User rating8

Advertisement

Free video downloader for Mac

StreamFab All-in-One for Mac is a free program that allows you to download videos with a built-in browser feature. Users can browse their favourite videos through this link instead of any video website. They can easily choose the preferred video and start streaming for free. Similar apps include Total Video Downloader and Free Video Downloader.

However, StreamFab All-in-One has limited free options. You can purchase a license to unlock all the products in the package. Once you subscribe, you’ll be able to download from Netflix, YouTube, HBO, Disney+, Apple Plus and many more. 

Watch your favourite shows

With StreamFab All-in-One, you can watch all your favourite TV shows and movies along the pre-select audio track to enjoy entertainment. It also lets you download SRT files and remix them along with the video. While there are many streaming services you can view, the app makes it easier to browse content with a search bar.

Advertisement

StreamFab enhances your video download experience by allowing an option to pick from favourite episodes or complete web series downloads. Quick downloads make it a perfect choice for the users willing to save the latest movies and shows in just 10-20 minutes. Of course, you’ll need to make sure you have enough storage on your PC.

Highlights of StreamFab All-in-One Downloader

Here are some of the exciting features that StreamFab All-in-One has to offer: 

  • Instant video downloads from top platforms like Disney Plus, Amazon, Hulu, Netflix, and thousands of others.
  • 1080p video downloading option along with EAC3 5.1 audio tracks available.
  • Video download is available in HD 720p and Full HD 1080p quality.
  • Users can also download videos on multiple sound channels.
  • Professional and expert video downloader.
  • Download and save the videos in an MP4 file format compatible with all devices.
  • Play, stream and share the downloaded videos from your Mac devices on several media players.
  • Remove all ads to ensure a smooth downloading process.
  • Choose the preferred subtitle language and the audio option as per your UI preference.
  • Access your favourite videos with a single click.

Entertaining downloads at your fingertips

StreamFab's all-in-one Mac video downloader that lets you experience 100% immersive videos right away. While you can enjoy some of the functionality for free, you’ll need to buy one of the licenses to have access to different streaming services. From there, you can download any movies and shows you’d like.

There are pros and cons to this approach. On the one side, some of these streaming services already let you download content if you have an account with them. On the other hand, it may be worth the while having one portal like StreamFab All-in-One instead of separate subscriptions.

Advertisement

Technical

Title:
StreamFab All-In-One 5.0.1.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
DVDFab

https://www.dvdfab.cn

SHA-1:
968a27405129c73a8a70f965212f65e4d85b5e4a
Filename:
streamfab_5016.pkg

StreamFab All-In-One for Mac

5.0.1.6

DVDFab(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.1.6 of StreamFab All-In-One. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement