Publicité

Slimjet for Mac23.0.4.0

FlashPeak Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Slimjet for Mac est un navigateur web rapide et puissant qui est basé sur le moteur Blink et est construit sur le projet open source Chromium. Si vous utilisez Google chrome comme navigateur de choix, vous serez déjà familiarisé avec Slimjet for Mac.

Slimjet pour Mac intègre de nombreuses fonctionnalités puissantes et pratiques pour vous aider à maximiser votre productivité en ligne. Le navigateur comprend de nombreuses options et paramètres pour vous permettre, en tant qu'utilisateur, de le personnaliser en fonction de vos propres préférences. Slimjet pour Mac conserve la plupart des fonctionnalités existantes qui sont déjà dans Chrome tout en ajoutant quelques les principaux éléments en haut.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Un remplisseur de formulaires intelligent.
  • Barre d'outils entièrement personnalisable.
  • Intégration de Facebook.
  • Téléchargeur de vidéos sur YouTube.
  • Téléchargement instantané de photos.
  • Prévisions météorologiques.
  • Support des alias d'URL dans l'Omnibox.
  • Traduction flexible des pages web.

Dans l'ensemble, Slimjet pour Mac est un navigateur bien conçu qui vous offre de nombreuses options et fonctionnalités personnalisables. Slimjet pour Mac est compatible avec presque tous les plugins et extensions de la boutique en ligne Chrome. Il est gratuit pour un usage personnel et commercial et fonctionne sous Mac OS X.

Titre
Slimjet for Mac,23.0.4.0 pour Mac
Taille du fichier:
95.28 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 31st 2019
Auteur
FlashPeak Inc.

https://www.slimjet.com

SHA-1:
763c00d081d2c72744375c8ad4a3cac08828a942

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.0.4.0 de Slimjet for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Slimjet for Mac22.0.4.0

FlashPeak Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Slimjet for Mac is a fast and powerful web browser that is based on the Blink engine and is built on top of the Chromium open source project, so if you use Google chrome as your browser of choice then you will already be familiar with Slimjet for Mac.

Slimjet for Mac integrates numerous powerful and convenient features to assist you in maximizing your online productivity. The browser includes many options and settings to let you, the user, customize it to suit your own preferences. Slimjet for Mac does keep most of the existing features that are already in Chrome whilst adding some major features on top.

Key features include:

  • Intelligent form filler.
  • Fully customizable toolbar.
  • Facebook integration.
  • YouTube video downloader.
  • Instant photo upload.
  • Weather forecast.
  • URL Alias Support in Omnibox.
  • Flexible web page translation.

Overall, Slimjet for Mac is a well designed browser that provides you with lots of customizable options and features. Slimjet for Mac is compatible with almost all plugins and extensions from the Chrome web store. It is is free for both personal and commercial use and runs on Mac OS X.

Title:
Slimjet for Mac 22.0.4.0 for Mac
File size:
90.67 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, March 15th 2019
Author:
FlashPeak Inc.

https://www.slimjet.com

SHA-1:
66273feaedf1ecd140183541374b2eecb26771bd

We don't have any change log information yet for version 22.0.4.0 of Slimjet for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.