Publicité

Sleipnir for Mac4.5.11

Fenrir Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Sleipnir pour Mac est une version intéressante du navigateur web standard. Il a été conçu pour naviguer sur le web avec de nombreux onglets ouverts simultanément, plutôt que de devoir naviguer en avant et en arrière dans une seule vue combinée.

Publicité

Sleipnir pour Mac a supprimé la barre d'URL qui se trouve normalement dans l'interface principale d'un navigateur. Il y a cependant une petite boîte de recherche sur le côté droit des minuscules commandes minces, qui se trouve sur la fenêtre principale. L'idée du design est très simple en fait ; soit vous naviguez sur des sites déjà marqués, soit vous naviguez via des recherches.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Base WebKit.
  • Soutien aux écrans rétiniens HD*.
  • Soutien aux services de recherche supplémentaires.
  • WebKit et sécurité OS X.
  • Synchroniser les signets avec les appareils iOS.

Pour naviguer sur le web, Sleipnir pour Mac affiche une sélection de vignettes à défilement horizontal. En passant votre curseur sur chaque onglet, vous obtenez le nom de l'onglet et la possibilité de le fermer. Vous pouvez également faire glisser les onglets les uns sur les autres, afin de les regrouper.

Pour la recherche sur le web, dès que vous tapez un sujet, vous obtenez les résultats du moteur de recherche de votre choix (configurable dans les Préférences). En cliquant sur l'onglet, vous pouvez rechercher ce même terme sur Amazon, eBay, Wikipedia ou tout autre site de votre choix.

Sleipnir pour Mac possède quelques fonctions intéressantes, comme le support gestuel des onglets ; pour fermer un onglet, il suffit d'utiliser un curseur en forme de L, pour rouvrir un onglet fermé, utilisez un U en forme de carré, ou vous pouvez recharger une page en traçant un cercle. Celles-ci nécessitent un peu plus de travail, mais les tests semblent fonctionner assez bien.

Dans l'ensemble, Sleipnir pour Mac est une modification rafraîchissante du navigateur web standard qui nous est normalement présenté. La fonction de recherche est très rapide et l'interface utilisateur est très bien présentée. Il n'est pas difficile de naviguer, il faut juste un peu de temps pour s'y habituer. Là où le navigateur souffre un peu, c'est au niveau des performances. Lors des tests, il s'est avéré qu'il manquait de vitesse et que certaines pages ne répondaient pas comme elles le devraient. De plus, si vous essayez des tâches gourmandes en processeur, alors Sleipnir peut avoir des difficultés.

*Pour les ordinateurs Mac supportant l'affichage Retina.

Vous cherchez la version Windows de Sleipnir pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Sleipnir for Mac,4.5.11 pour Mac
Taille du fichier:
25.59 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 27th 2018
Auteur
Fenrir Inc

https://www.fenrir-inc.com

SHA-1:
a5c9ecfa1c00ca6cc12b62b4d9d99a9bfd87faff

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.11 de Sleipnir for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Sleipnir for Mac 4.5.11

Sleipnir for Mac 4.5.11

By Fenrir Inc  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Sleipnir for Mac is an interesting take on the standard web browser. It has been designed to surf the web with numerous tabs open simultaneously, rather than having to navigate forwards and backwards in a single, combined view.

Sleipnir for Mac has removed the the URL bar that is normally located in a browser’s main interface. There is, however, a small search box on the right-hand side of the tiny slim controls, that sits upon the main window. The design idea is very simple really; you are either navigating to already bookmarked websites, or you’re navigating via searches.

Key Features include:

  • WebKit base.
  • Support for HD Retina Displays*.
  • Additional search services support.
  • WebKit and OS X security.
  • Sync bookmarks with iOS devices.

In order to navigate the web, Sleipnir for Mac displays a horizontally scrolling selection of thumbnail tabs. By rolling over each tab with your cursor, you are shown the tab’s name and the option to close it. You can also drag tabs on one another, in order to group them together.

For web searching, as soon as you type in a subject, you are given results from the search engine of your choice (configurable in Preferences). By hitting tab, you can look up that same term on Amazon, eBay, Wikipedia, or any site you wish.

Sleipnir for Mac does have a few nice features tucked away, such as gesture support for tabs; to close a tab simply use an L-shaped swipe, to reopen a closed tab, use a square-esq shaped U, or you can reload a page by drawing a circle. These do require some more work, but in testing seemed to function fairly well.

Overall, Sleipnir for Mac is a refreshing change to the standard web browser that we are normally presented with. The search facility is really fast and the user interface is really well presented and is not hard to navigate, it just takes a little time to get used to. Where the browser does suffer slightly is with performance. In testing it was found lacking in a speed and some pages did not respond as they should. Also, if you are trying any processor intensive tasks, then Sleipnir may struggle.

*For Retina display supported Mac computers.

Looking for the Windows version of Sleipnir for Mac? Download Here

Title: Sleipnir for Mac 4.5.11
Filename: Sleipnir.dmg
File size: 24.41MB (25,593,714 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 27, 2018
Author: Fenrir Inc
www.fenrir-inc.com
MD5 Checksum: C3BD17F09FA3D611022F97A72D6926B1

We don't have any change log information yet for version 4.5.11 of Sleipnir for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.