Publicité

i-FunBox for Mac

1.6

iFunBox DevTeam(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

i-FunBox pour Mac est une excellente application qui vous donne plus de contrôle sur votre appareil iOS. L'application possède une interface standard propre avec six fonctions au choix : Nouveau dossier, Rafraîchir, Monter de niveau, Copier de Mac, Copier sur Mac et Installer l'application.

Publicité

i-FunBox pour Mac est une application relativement facile à utiliser qui possède quelques très bonnes fonctions. Une fois connecté, vous pouvez consulter les données et les fichiers de votre appareil iOS dans deux vues de menu. Cela présente de nombreux avantages par rapport au système de menu traditionnel d'iOS, car vous pouvez glisser, déposer et déplacer les fichiers librement.

Caractéristiques principales :

  • Vous pouvez installer les applications iOS à partir de paquets IPA personnalisés ou non signés.
  • Vous pouvez gérer les fichiers dans le bac à sable des applications pour les jeux sauvegardés et l'historique des chats.
  • Vous pouvez importer et exporter des fichiers multimédia, tels que des chansons, des vidéos, des photos et des sonneries.
  • Vous pourrez utiliser votre iPhone comme une clé USB.
  • Vous pouvez avoir le contrôle du système de fichiers iOS natif.

Dans l'ensemble, i-FunBox pour Mac est une application facile à utiliser, avec une interface propre et des fonctionnalités sympas. L'application vous permet d'installer et de sauvegarder des applications et d'accéder à un bac à sable d'applications sans risquer d'être emprisonné. Il existe également une fonction de fond d'écran et un outil d'exportation de musique et de films. i-FunBox pour Mac est un logiciel gratuit et est disponible pour Mac OS X et Windows.

Titre
i-FunBox for Mac,1.6 pour Mac
Taille du fichier:
2.83 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 11th 2015
Auteur
iFunBox DevTeam

http://www.i-funbox.com/

SHA-1:
8b8cfa761725556b15b5925bc384f23f9655de3f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de i-FunBox for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download i-FunBox for Mac 1.6

i-FunBox for Mac 1.6

By iFunBox DevTeam  (Freeware)
User Rating
Advertisement

i-FunBox for Mac is a great app that gives you more control over your iOS device. The app has a clean, standard interface with six functions to choose from; New Folder, Refresh, Go Up Level, Copy From Mac, Copy To Mac, and Install App.

i-FunBox for Mac is a relatively easy to use app that has a few really good functions. Once connected you can view your iOS device data and files in two menu views. This has numerous advantages over the traditional iOS menu system as you can drag, drop, and move files freely.

Key features:

  • You can install iOS apps from customized or unsigned IPA packages.
  • You can manage files in app sandbox for saved games, and chat history.
  • You can import and export media files, such as songs, videos, photos and ringtones.
  • You will be able to use your iPhone as a USB flash drive.
  • You can have control of the native iOS file system.

Overall, i-FunBox for Mac is an easy to use app, with a clean interface and cool features. The app lets you install and backup apps and access an app sandbox without jail-breaking your device. There is also a wallpaper function, and export music and movie tool. i-FunBox for Mac is freeware and is available for both Mac OS X and Windows.

Title: i-FunBox for Mac 1.6
Filename: ifunboxmac.dmg
File size: 2.70MB (2,827,678 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 11, 2015
Author: iFunBox DevTeam
www.i-funbox.com
MD5 Checksum: D59245B57940900245890771EC9A9589

We don't have any change log information yet for version 1.6 of i-FunBox for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.