Publicité

Folx Torrent Client pour Mac

5

Eltima Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FOLX Torrent Client pour Mac - Comment fonctionne-t-il ?

Le client torrent FOLX est un client torrent extrêmement puissant, mais simple, pour Mac, qui permet aux utilisateurs de télécharger de grandes quantités de fichiers torrent avec peu d'efforts. En plus de rendre le téléchargement de torrents facile et efficace, cette application offre une foule d'autres avantages : vous pouvez attribuer différentes priorités de téléchargement, vous pouvez planifier les tâches de téléchargement et de chargement pour maximiser l'utilisation de la bande passante Internet, vous pouvez étiqueter les fichiers téléchargés pour faciliter la gestion des données, et bien plus encore. En fait, le client torrent FOLX est plus utile que la plupart des clients Bitstream standard et a certainement plus de potentiel pour maximiser les ressources de votre Mac. Mais quelles sont ses performances ? Et le jeu en vaut-il la chandelle ?

L'avantage des traqueurs de torrents FOLX est qu'ils fonctionnent bien avec Quicktime et RealTime. En utilisant le premier, un film ou un jeu est téléchargé en tant qu'instance unique tandis qu'en utilisant RealTime, un jeu ou un film peut être téléchargé en "segments" et lu simultanément. Bien que les deux technologies aient des exigences différentes, bon nombre des applications actuelles de Bitstream fonctionnent parfaitement avec les deux. Toutefois, l'utilisation de RealTime pour les téléchargements peut se traduire par une fréquence d'images plus faible, des graphiques moins optimisés et des paramètres vidéo moins bons. Pour cette raison, de nombreuses personnes choisissent d'utiliser Quicktime pour les médias en streaming, ce qui est une meilleure option si vous souhaitez une vidéo d'aspect professionnel avec une bonne qualité audio et vidéo.

Publicité

Malgré ses limites potentielles, le client torrent FOLX pour Mac vaut toujours la peine d'être acheté, surtout si vous prévoyez de télécharger un grand nombre de médias téléchargés. Pour une quarantaine de dollars, c'est actuellement l'un des logiciels de carte vidéo pour ordinateur les moins chers et les plus puissants disponibles sur le marché. Il fonctionne parfaitement sans aucun problème de compatibilité système et offre un niveau de fonctionnalité sans précédent. Couplé à une interface utilisateur puissante et facile à utiliser, il est facilement le meilleur moyen de diffuser des médias en continu sur votre Mac.

Publicité

Technique

Titre
Folx Torrent Client,5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
da56675367c6e353f47054b1f3315a99d452414f
Filename:
downloader_mac.dmg

Folx Torrent Client pour Mac

5

Eltima Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5 de Folx Torrent Client. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Folx Torrent Client for Mac

5

Eltima Software(Free)

User rating8

Advertisement

FOLX Torrent Client For Mac - How Does It Work?

FOLX torrent client is an extremely powerful, yet simple torrent client for Mac, which allows users to download large amounts of torrent files with little effort. Besides making torrent download easy and efficient, this application provides a host of other advantages: you can assign different download priorities, you can schedule upload and download tasks to maximize Internet bandwidth usage, you can tag downloaded files to make data management easier, and so much more. In fact, FOLX torrent client is more useful than most standard Bitstream clients and certainly has more potential for maximizing your Mac's resources. But how does it perform? And is it worth the money?

The good thing about FOLX torrent trackers is that they work well with both Quicktime and RealTime. Using the former, a movie or game is downloaded as a single instance while using RealTime, a game or movie can be downloaded in "segments" and played simultaneously. Although both technologies have different requirements, many of the current Bitstream applications work great with both. However, using RealTime for downloads can result in lower frame rate, less optimized graphics and poorer video settings. Because of this, many people opt to use Quicktime for streaming media, which is a better option if you want a professional looking video with good audio and video quality.

Despite its potential limitations, FOLX torrent client for Mac is still worth purchasing, especially if you are planning on downloading a lot of downloaded media. For around forty dollars, it is currently one of the cheapest and most powerful computer video card software available on the market. It runs flawlessly with no system compatibility issues and offers an unprecedented level of functionality. Coupled with the powerful user interface and easy to use interface, it is easily the best way to stream media through your Mac.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Folx Torrent Client 5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
da56675367c6e353f47054b1f3315a99d452414f

Folx Torrent Client for Mac

5

Eltima Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5 of Folx Torrent Client. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement