Publicité

Wondershare Mobile Trans for Mac

6.9.4

Wondershare(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Wondershare MobileTrans pour Mac est un petit outil utile qui vous permet de transférer des contacts, du texte messages, journaux d'appels, calendrier, photos, musique, vidéo et applications entre *iPhone, Android, Nokia (Symbian) les téléphones et les BlackBerry.

Publicité

Wondershare MobileTrans pour Mac est compatible avec les plateformes Android, iOS et Symbian. Ainsi, si vous décidez pour passer d'Android à iOS, vous pouvez également copier vos données.

L'application est simple à naviguer et facile à utiliser ; la fenêtre principale affiche la source et le les appareils de destination, ainsi que les options de sélection du contenu à transférer. Dès que les deux dispositifs sont connectés, il suffit de choisir les fichiers que vous voulez déplacer et de commencer le processus de transfert (Il est à noter que la version d'essai comporte certaines limitations quant à la quantité de données pouvant être transférées).

Wondershare MobileTrans pour Mac possède une interface utilisateur simple qui offre quatre options au choix : Téléphone pour transférer votre téléphone, sauvegarder votre téléphone, effacer votre ancien téléphone et restaurer à partir des sauvegardes. Tout ce que vous devez faire est de choisir simplement l'option dont vous avez besoin et de suivre les instructions. L'interface épurée permet de voir facilement que vos téléphones sont connectés, et l'application vous guide ensuite dans toutes les actions que vous souhaitez entreprendre, par exemple en activant le mode de débogage USB sur un téléphone Android, avant que le processus de transfert ne puisse complet.

Dans l'ensemble, Wondershare MobileTrans pour Mac est idéal si vous possédez un téléphone Symbian et que vous souhaitez passer à un moderne, ou si vous voulez passer d'iOS à Android. C'est aussi très bien si vous voulez juste garder votre données mobiles en toute sécurité sur votre Mac.

*Pour les transferts depuis et vers des appareils iOS, iTunes doit être installé sur votre Mac

Recherche de la version Windows de Wondershare Mobile Trans pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Wondershare Mobile Trans for Mac,6.9.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 27th 2017
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.9.4 de Wondershare Mobile Trans for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Wondershare Mobile Trans for Mac 6.9.4

Wondershare Mobile Trans for Mac 6.9.4

By Wondershare Software  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Wondershare MobileTrans for Mac is a small, yet useful tool that allows you to transfer contacts, text messages, call logs, calendar, photos, music, video and apps between *iPhone, Android, Nokia (Symbian) phones and BlackBerry.

Wondershare MobileTrans for Mac is compatible with Android, iOS and Symbian platforms. So, if you decide to switch from Android to iOS then you can also copy over your data as well.

The application is simple to navigate and easy to use; the main window displays the source and the destination devices, alongside options for selecting the content to transfer. As soon as the two devices are connected, simply choose the files you want to move and begin the transfer process (It is worth noting that the trial version does have some limitations on the amount of data that can be transferred).

Wondershare MobileTrans for Mac has a simple user interface that has four options to choose from; Phone to Phone Transfer, Back Up Your Phone, Erase Your Old Phone, and Restore From Backups. All you have to do is simply choose that option you need and follow the instructions. The clean interface makes it easy to see that your phones are connected, and the application then walks you through any action you may wish to undertake, such as enabling USB Debugging mode on an Android phone, before the transfer process can complete.

Overall, Wondershare MobileTrans for Mac is ideal if you own a Symbian handset and want to move to a modern OS, or if you want to switch between iOS and Android. It is also great if you just want to keep your mobile data safe on your Mac.

*For transfers from and to iOS devices, iTunes must be installed on your Mac

Looking for the Windows version of Wondershare Mobile Trans for Mac? Download Here

Title: Wondershare Mobile Trans for Mac 6.9.4
Filename: mobiletrans_full1692.dmg
File size: 43.58MB (45,702,057 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: November 27, 2017
Author: Wondershare Software
www.wondershare.com
MD5 Checksum: EAE02631D97A446B67286EB9DBCC8491

We don't have any change log information yet for version 6.9.4 of Wondershare Mobile Trans for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus