Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

FrostWire pour Mac

6.7.0

FrostWire LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que FrostWire ?

FrostWire est une solution logicielle de partage de fichiers innovante et à haut débit pour le chargement et le téléchargement de fichiers volumineux. C'est une alternative supérieure aux services similaires comme MegaUpload, Yahoo ! Fret, Mediafy, FileZilla et autres. FrostWire a été créé par un groupe de développeurs professionnels, dirigé par un ancien employé d'AOL, John Grace.

Publicité

FrostWire est basé sur l'open source développé par la Free Software Foundation et écrit en C++ en utilisant une bibliothèque de modèles appelée human. Il a l'avantage de ne pas nécessiter d'installateur, de pouvoir être exécuté sur n'importe quel ordinateur et de disposer d'une liste complète de fonctionnalités. Son principal avantage par rapport à d'autres programmes similaires, cependant, est sa capacité à diffuser des flux audio et vidéo. Même s'il possède de nombreuses fonctionnalités d'autres programmes FTP, le FrostWire présente quelques avantages qui lui sont propres.

.

Avec FrostWire, vous bénéficiez de la fonctionnalité supplémentaire de pouvoir convertir n'importe quel fichier MP3 ou vidéo dans un format FrostWire, ce qui est très utile pour les personnes qui travaillent sur des ordinateurs Mac. Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement transférer de la musique, des vidéos, des photos ou des fichiers audio vers un ordinateur portable Mac ou un PC compatible Windows. L'un des principaux inconvénients de FrostWire, qui le rend moins attrayant que d'autres services FTP populaires, est qu'il ne vous permet pas de travailler hors ligne. Bien qu'il offre un nombre illimité de téléchargements et d'envois, il ne vous permet pas de l'utiliser lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Cependant, pour ceux qui prévoient de l'utiliser régulièrement, ce n'est pas un problème puisque vous pouvez utiliser le service sans avoir à être en ligne.

Publicité

Technique

Titre
FrostWire,6.7.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FrostWire LLC

http://www.frostwire.com/android

SHA-1:
f1090a515e5c58372bdb56a67503d6ca855d3924
Filename:
frostwire-6.7.1.windows.exe

FrostWire pour Mac

6.7.0

FrostWire LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.0 de FrostWire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FrostWire for Mac

6.7.0

FrostWire LLC(Free)

User rating8

Advertisement

What Is FrostWire?

FrostWire is an innovative and high-speed file sharing software solution for both uploading & downloading large files. It is a superior alternative to similar services like MegaUpload, Yahoo! Fret, Mediafy, FileZilla and others. FrostWire was created by a group of professional developers, headed by a former AOL employee, John Grace.

FrostWire is based on the open source developed by the Free Software Foundation and written in C++ using a Template Library called human. It has the advantage of not requiring any installer, being able to run on any computer and having a comprehensive list of features. Its main advantage over other similar programs, however, is its ability to stream audio and video. Even though it has many of the features of other FTP programs, the FrostWire has a few advantages of its own.

With FrostWire, you get the added feature of being able to convert any MP3 or video file into a FrostWire format, which is very useful for people who work on Mac computers. With this feature, you can easily transfer music, videos, photos or audio to a mac laptop or the typical Windows compatible PC. One of the major drawbacks of FrostWire that makes it less attractive than some other popular FTP services is that it doesn't allow you to work offline. Although it offers unlimited download and uploads, it does restrict you from using it when you are not connected to the internet. For those who are planning to use it on a regular basis, however, this isn't an issue since you can use the service without having to be online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FrostWire 6.7.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
FrostWire LLC

http://www.frostwire.com/android

SHA-1:
f1090a515e5c58372bdb56a67503d6ca855d3924

FrostWire for Mac

6.7.0

FrostWire LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.7.0 of FrostWire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement