Publicité

LimeWire pour Mac

5.5.16

Limewire(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

LimeWire, la meilleure alternative à Limewire

LimeWire est un célèbre client de téléchargement peer-to-peer (P2P) en logiciel libre pour Windows, OS X et Linux. Il utilise le protocole open source et le protocole swarm de Linux pour permettre la synchronisation des fichiers. Si vous souhaitez synchroniser votre musique, vos vidéos, vos photos ou vos e-mails, vous devez synchroniser votre ordinateur avec LimeWire. Ce logiciel est basé sur l'application Open Source gratuite LimeExchange. LimeWire est connu pour être très facile à utiliser et a reçu de bons commentaires de la part de la plupart des utilisateurs.

Certains avantages de l'utilisation de LimeWire sont les suivants : il est gratuit, facile à configurer, fonctionne avec n'importe quel navigateur et fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation. En revanche, cette application est connue pour ralentir votre connexion Internet et si vous téléchargez des fichiers infectés depuis Limewire, votre ordinateur risque de ne pas être protégé contre les programmes malveillants. Si vous n'êtes pas sûr du type de programme que vous souhaitez utiliser, lisez la section " Installation manuelle " ci-dessous pour en savoir plus. Une fois que vous avez téléchargé et installé LimeWire, vous pouvez créer un nombre illimité de comptes sur le site web de Limewire.

En cas de dépannage, vous devez consulter les informations de contact disponibles sur le site web de Limewire. Si vous n'arrivez toujours pas à trouver une solution à votre problème, vous pouvez utiliser le formulaire " Contactez-nous " en bas de cette page pour demander de l'aide. Vous pouvez également demander une démonstration de téléchargement de la dernière version de Limewire. La meilleure alternative à limewire est Mac.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
LimeWire,5.5.16 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Limewire
SHA-1:
19f3c72889313a9a1e6bb34f8f6b91d45c865f82
Filename:
LimeWireOSX.dmg

LimeWire pour Mac

5.5.16

Limewire(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.16 de LimeWire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LimeWire for Mac

5.5.16

Limewire(Free)

User rating8

Advertisement

LimeWire the Best Limewire Alternative

LimeWire is a famous free software peer-to Peer (P2P) download client for Windows, OS X and Linux. It uses the open source protocol and the Linux swarm protocol to allow file synchronization. If you want to sync your music, videos, photos or e-mail, then you need to synchronize your computer with LimeWire. This software is based on the free Open Source application LimeExchange. LimeWire is known to be very easy to use and has received good feedback from most users.

Some advantages of using LimeWire are: it is free, easy to configure, works with any browser and works on any operating system. On the downside, this application is known to slow down your internet connection and if you are downloading infected files from Limewire, your computer might not be protected from malicious programs. If you are not sure of the type of program that you want to use, you should read 'Manual Installation' below to learn more. Once you have downloaded and installed LimeWire, you can create unlimited number of accounts on the Limewire website.

In case of troubleshooting, you should consult the contact information available at the website of Limewire. If you are still unable to find a solution for your problem, you can use the 'Contact Us' form at the bottom of this page to ask for help. You may also ask for a download demonstration of the latest limewire version. The best limewire alternative is Mac.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LimeWire 5.5.16 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Limewire
SHA-1:
19f3c72889313a9a1e6bb34f8f6b91d45c865f82

LimeWire for Mac

5.5.16

Limewire(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5.16 of LimeWire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement