Publicité

eMule pour Mac

Emule(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

eMule pour Mac est-il légal ?

eMule n'est pas encore disponible pour le Mac mais il existe d'autres alternatives qui fonctionnent sur les systèmes d'exploitation Mac plus récents avec des fonctionnalités similaires. Une autre alternative Mac intéressante à eMule serait Bit torrent (FSF), également appelée BTF. D'autres alternatives Mac intéressantes à eMule seraient MySpace, Giganews, Facebook, Foursquare, Twitter, Technorati, Urchin, FourSquare, Tagged, YouTube et Vimeo.

L'un des principaux problèmes d'eMule, qui explique pourquoi il n'est pas disponible pour les systèmes d'exploitation mac qui ne sont pas compatibles avec le protocole, est son absence de serveur proxy. Un serveur proxy est responsable du transfert des données entre deux sites Web. En raison de l'absence de ce serveur, la vitesse de téléchargement serait fortement réduite et dépendrait de la vitesse de votre connexion Internet. Si votre connexion Internet est plutôt lente, il se peut que vous ne puissiez rien télécharger du tout.

Avec quelques recherches sur le net, vous pourrez trouver un site fiable où vous pourrez télécharger ce produit. Il est important de savoir qu'eMule fonctionne grâce à l'utilisation de la technologie P2P (technologie peer-to-peer). Cela signifie que vous pouvez télécharger de la musique et des films en utilisant un client eMule et les transférer d'un ordinateur à un autre. La technologie est similaire à celle de Napster et est considérée comme légale car elle ne concerne que le téléchargement et non le partage. J'espère que cet article vous a aidé à décider si eMule pour Mac est pour vous ou pas.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
eMule, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Emule

http://www.emule-project.net

SHA-1:
49070593529b4f6fd0f2ff3ef61e64ee715e5684
Filename:
emule.dmg

eMule pour Mac

Emule(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de eMule. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eMule for Mac

Emule(Free)

User rating8

Advertisement

Is eMule For Mac Legal?

eMule isn't available for Mac yet but there are other alternatives which runs on newer Mac operating systems with similar functionality. Other interesting Mac alternative to eMule would be Bit torrent (FSF), also referred as BTF. Other cool Mac alternatives to eMule would be MySpace, Giganews, Facebook, Foursquare, Twitter, Technorati, Urchin, FourSquare, Tagged, YouTube and Vimeo.

One of the main problems with eMule, that's why it's not available to those mac operating systems which are not compatible with the protocol, is its lack of a proxy server. A proxy server is responsible for transferring data between two web sites. Because of the absence of this server, the download speed would be greatly reduced and would depend on the speed of your internet connection. If your internet connection is pretty slow, you might not be able to download anything at all.

With some research on the net you will be able to find a reliable site where you can download this product. It is important to know that eMule works through the use of P2P technology (peer-to-peer technology). Meaning you can download music and movies using an amule client and transfer it from one computer to another. The technology is similar to that of Napster and is considered to be legal because it only involves downloading and not sharing. I hope this article helped you in deciding whether eMule for Mac is for you or not.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eMule for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Emule

http://www.emule-project.net

SHA-1:
49070593529b4f6fd0f2ff3ef61e64ee715e5684

eMule for Mac

Emule(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of eMule. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement