Publicité

iTools pour Mac

2.9.2

ThinkSky(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de gestion des appareils iOS

iTools est un outil de gestion tout-en-un gratuit pour tous vos appareils iPhone, iPad et iPod Touch fonctionnant sous iOS que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Mac. Avec cet outil, vous serez en mesure de transférer des vidéos, des images, des documents et des fichiers musicaux, ainsi que d'autres fichiers de données. En plus de cela, il met à votre disposition plusieurs fonctionnalités avancées. Certaines fonctionnalités vous permettent notamment de personnaliser des sonneries et de sauvegarder vos données en vue d'une restauration future.

Qu'est-ce que iTools?

Cette application de gestion mobile vous accorde la possibilité d'accéder à votre smartphone ou votre tablette afin de pouvoir modifier les paramètres ou transférer des fichiers. Vous pouvez accéder à votre liste de contacts ou voir quels éléments se trouvent dans le stockage de l'appareil. Si vous êtes dans la personnalisation de votre appareil iOS, alors il y a beaucoup de fonctionnalités dont vous pouvez profiter ici.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'iTools ?

En dehors des outils mentionnés ci-dessus, vous pouvez remplacer iTunes par iTools pour une interface plus facile et un meilleur design. Le convertisseur d'images vous permet de modifier la résolution des photos ou de les prévisualiser dans leur état d'origine. Il y a également une option pour réorganiser vos écrans iOS, en divisant vos applications et votre contenu en dossiers soignés.

Publicité

Comment puis-je simuler mon emplacement avec iTools ?

Une autre fonctionnalité agréable que vous pouvez utiliser avec des jeux comme Pokeman Go est la Localisation virtuelle. Lorsque vous accédez à l'onglet Boîte à outils, vous pouvez définir une fausse localisation sur votre GPS pour progresser dans les apps de ce type qui nécessite un suivi de la localisation. Si vous voulez rétablir votre appareil, il vous suffit de le redémarrer. 

Est-ce que iTools est sûr pour Pokemon Go?

En ce qui concerne l'utilisation de iTools sur votre téléphone et sa sécurité, aucun mal ne sera fait à votre appareil. Cependant, les propriétaires de Pokemon ont des réserves spécifiques contre l'usurpation de votre emplacement, car cela est considéré comme une tricherie. Par conséquent, ils banniront votre compte s'ils découvrent que vous utilisez cet outil pour le jeu.

Gérer votre appareil iOS depuis votre ordinateur

Bien que votre appareil iOS dispose de plusieurs fonctionnalités pratiques déjà intégrées, il est utile de disposer d'une application pour ordinateur qui peut servir d'outil complémentaire pour vous aider à gérer vos fichiers et dossiers. Non seulement il offre d'autres outils améliorés et des fonctions de sécurité, mais iTools peut également remplacer certains programmes par défaut par de nouveaux programmes offrant de meilleures fonctionnalités. Si vous souhaitez explorer d'autres logiciels similaires, vous pouvez également essayer 3uTools, iFunBox, et CopyTrans Drivers Installer comme alternatives.

Publicité

Technique

Titre
iTools,2.9.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThinkSky

https://www.itools.cn

SHA-1:
a9109105d50a35133614853339dd392022afc862
Filename:
iTools64_2.9.2.dmg

iTools pour Mac

2.9.2

ThinkSky(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.2 de iTools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iTools for Mac

2.9.2

ThinkSky(Free)

User rating8

Advertisement

Free iOS device management tool

iTools is a free all-in-one management tool for all your iPhone, iPad, and iPod Touch devices running iOS that you can use on your Mac computer. With this tool, you will be able to transfer videos, images, documents, and music files, and other data files. On top of that, it also has several advanced features available to you. Some features include allowing you to customise ringtones and backup your data for future restoration.

What is iTools?

This mobile management application grants you the ability to access your smartphone or tablet so that you can change the settings or transfer files. You can access your contact list or view what items are on the device’s storage. If you are into customising your iOS device, then there are plenty of features for you to take advantage of here.

What are the top iTools features?

Besides the above-mentioned tools, you can substitute iTunes with iTools for an easier interface and better design. The image converter lets you change photo resolutions or preview them in the original state. There’s also an option to reorganise your iOS screens, dividing your apps and content into neat folders.

Advertisement

How do I fake my location with iTools?

Another enjoyable feature that you can use with games like Pokeman Go is Virtual Location. When you access the Toolbox tab, you can set a false location on your GPS to progress in apps of this kind that requires location tracking. If you want to reset your device back to normal, you simply restart it. 

Is iTools safe for Pokemon Go?

In terms of using iTools on your phone and its safety, no harm will come to your device. However, Pokemon owners have specific reservations against spoofing your location, as it’s considered cheating. Therefore, they will ban your account if they discover you're using this tool for the game.

Manage your iOS device from your computer

While your iOS device has several handy features already built-in, it helps to have a computer app that can serve as a complementary tool to help you manage your files and folders. Not only does it offer other enhanced tools and security features, but iTools can also replace some default programs with new ones that offer better functionality. If you want to explore other similar software, you can also try 3uTools, iFunBox, and CopyTrans Drivers Installer as alternatives.

Advertisement

Technical

Title:
iTools 2.9.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, January 21st 2021
Author:
ThinkSky

https://www.itools.cn

SHA-1:
a9109105d50a35133614853339dd392022afc862

iTools for Mac

2.9.2

ThinkSky(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.2 of iTools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement