Publicité

4shared Desktop for Mac

1.3

4shared(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Avec 4shared Desktop for Mac, vous accédez facilement aux fichiers et aux dossiers de votre compte de stockage en ligne 4shared et les gérez. La version gratuite offre pas moins de 10 Go d'espace ! Cela suffit à l'utilisateur moyen pour sauvegarder des photos, des documents, de la musique ou tout autre fichier auquel vous pouvez penser. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un et l'utiliser immédiatement lors du premier démarrage de 4shared Desktop pour Mac.

L'application ressemble beaucoup à l'interface utilisateur de l'explorateur Windows. Il est ainsi facile de parcourir vos données, de créer des dossiers et de télécharger ou d'envoyer des fichiers depuis et vers votre compte. De même, le partage de votre contenu avec d'autres personnes se fait simplement en définissant des autorisations de partage, y compris la protection par mot de passe, pour un ou plusieurs éléments.

Publicité

4shared desktop for Mac prend en charge la synchronisation automatique entre tous les ordinateurs qui exécutent l'application, de sorte que vos données sont à jour quel que soit l'endroit où vous y accédez. Le menu des paramètres de 4shared Desktop for Mac vous permet de contrôler de nombreux paramètres de téléchargement et d'envoi, par exemple la bande passante et le nombre de travaux parallèles.

Dans l'ensemble, 4shared Desktop pour Mac est une application facile à utiliser, avec une interface utilisateur standard et familière. Il est relativement léger et consomme peu de ressources du système.

Vous recherchez la version Windows de 4Shared Desktop ? Télécharger ici

Titre
4shared Desktop for Mac,1.3 pour Mac
Taille du fichier:
15.96 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 3rd 2015
Auteur
4shared

https://www.4shared.com

SHA-1:
dc41f0a7ceb0933cc5ea0f14b7882e9fd20e28ce

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de 4shared Desktop for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download 4shared Desktop for Mac 1.3

4shared Desktop for Mac 1.3

By 4shared  (Freeware)
User Rating
Advertisement

With 4shared Desktop for Mac you easily access and manage files and folders in your 4shared online storage account. The free version offers no less than 10 GB of space! That is plenty for the average user to backup photos, documents, music or any other files you can think of. If you don't have an account you can create one and immediately use it when starting 4shared Desktop for Mac the first time.

The application closely resembles the Windows Explorer user interface. This makes it easy to browse your data, create folders and download or upload files from and to your account. Sharing your content with others is likewise done simply through setting sharing permissions, including password protection, for either one or multiple items.

4shared desktop for Mac supports automatic synchronization among all your computers running the application, so your data is up to date from wherever you access it. 4shared Desktop for Mac's settings menu allows you to control numerous download and upload parameters, for example bandwidth and number of parallel jobs.

Overall, 4shared Desktop for Mac is an easy to use application, with a standard, familiar user interface. It is relatively lightweight and consumes a low amount of system resources.

Looking for the Windows version of 4Shared Desktop? Download Here

Title: 4shared Desktop for Mac 1.3
Filename: desktop4shared-1.3.dmg
File size: 15.22MB (15,960,064 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 3, 2015
Author: 4shared
www.4shared.com
MD5 Checksum: 7F1913EBAC4C1DD804840EDE22870B01

We don't have any change log information yet for version 1.3 of 4shared Desktop for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus