Publicité

4shared Desktop4.0.14.27379

4shared(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Avec 4shared Desktop, vous pouvez facilement accéder et gérer les fichiers et les dossiers de votre compte de stockage en ligne 4shared. La version gratuite offre pas moins de 10 Go d'espace ! Cela suffit à l'utilisateur moyen pour sauvegarder des photos, des documents, de la musique ou tout autre fichier auquel vous pouvez penser. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un et l'utiliser immédiatement lors du premier démarrage de 4shared Desktop.

L'application ressemble beaucoup à l'interface utilisateur de l'explorateur Windows. Il est ainsi facile de parcourir vos données, de créer des dossiers et de télécharger ou d'envoyer des fichiers depuis et vers votre compte. De même, le partage de votre contenu avec d'autres personnes se fait simplement en définissant des autorisations de partage, y compris la protection par mot de passe, pour un ou plusieurs éléments.

Publicité

4shared desktop prend en charge la synchronisation automatique entre tous vos ordinateurs exécutant l'application, de sorte que vos données sont à jour quel que soit l'endroit où vous y accédez. Le menu des paramètres de 4shared Desktop vous permet de contrôler de nombreux paramètres de téléchargement en amont et en aval, par exemple la bande passante et le nombre d'emplois parallèles.

Dans l'ensemble, 4shared Desktop est une application facile à utiliser, avec une interface utilisateur standard et familière. Il est relativement léger et consomme peu de ressources du système.

Vous recherchez la version Mac de 4Shared Desktop ? Télécharger Ici

Titre
4shared Desktop,4.0.14.27379 pour Windows
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 25th 2017
Auteur
4shared

https://www.4shared.com

SHA-1:
bc0646a7ce17d6461e667768090fe98a9aac39cc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.14.27379 de 4shared Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

4shared Desktop4.0.14.27379

4shared(Free)

User rating7

Advertisement

With 4shared Desktop you can easily access and manage files and folders in your 4shared online storage account. The free version offers no less than 10 GB of space! That is plenty for the average user to backup photos, documents, music or any other files you can think of. If you don't have an account you can create one and immediately use it when starting 4shared Desktop the first time.

The application closely resembles the Windows Explorer user interface. This makes it easy to browse your data, create folders and download or upload files from and to your account. Sharing your content with others is likewise done simply through setting sharing permissions, including password protection, for either one or multiple items.

4shared desktop supports automatic synchronization among all your computers running the application, so your data is up to date from wherever you access it. 4shared Desktop's settings menu allows you to control numerous download and upload parameters, for example bandwidth and number of parallel jobs.

Overall, 4shared Desktop is an easy to use application, with a standard, familiar user interface. It is relatively lightweight and consumes a low amount of system resources.

Looking for the Mac version of 4Shared Desktop? Download Here

Title:
4shared Desktop 4.0.14.27379 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, May 25th 2017
Author:
4shared

https://www.4shared.com

SHA-1:
bc0646a7ce17d6461e667768090fe98a9aac39cc

We don't have any change log information yet for version 4.0.14.27379 of 4shared Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement