Publicité

Shortcut Virus Remover pour Windows

1.0

NetParkBrothers

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment empêcher un logiciel de suppression de virus par raccourci de ruiner vos ordinateurs ?

Shortcut Virus Remover est vraiment un programme portable et léger développé par NetPark Brothers pour aider les utilisateurs à se débarrasser des logiciels malveillants qui créent de nombreux raccourcis dans le système windows. Grâce à son moteur d'analyse avancé, il peut scanner tous les fichiers et dossiers de votre disque dur et identifier et supprimer tous les fichiers indésirables et autres programmes inutiles qui consomment beaucoup de ressources. Il a également la capacité de libérer vos raccourcis supplémentaires ou invalides qui sont pris par d'autres programmes en cours d'exécution. Et même si vous téléchargez ce logiciel sur Internet, vous avez la garantie de bénéficier d'une assistance technique gratuite à vie et d'une mise à niveau à tout moment.

.

Dans le système d'exploitation Windows, tous les programmes, fichiers et dossiers stockés sur votre ordinateur, y compris les fichiers temporaires, l'historique de navigation, les cookies, les fichiers cachés et les fichiers système sont stockés dans une certaine structure de dossiers unique sur votre disque dur. En raison de la présence d'un si grand nombre de fichiers, il devient difficile pour l'ordinateur de localiser l'un d'entre eux et d'enregistrer ses informations à l'emplacement spécifique chaque fois que vous demandez des informations concernant un fichier spécifique. Si vous demandez constamment à l'ordinateur de rechercher une donnée particulière et que le système ne trouve aucune information pertinente pour cette donnée, alors il l'enregistre dans la corbeille au lieu de la placer dans les emplacements requis comme vous l'avez indiqué.

Afin d'augmenter la vitesse de votre pc, vous pouvez installer l'outil qui traite efficacement tous les fichiers poubelles, qui sont créés pendant que vous utilisez votre PC. Il fonctionne en effectuant automatiquement un scan profond sur votre disque dur et retire tous les fichiers non pertinents de votre ordinateur et les stocke dans un emplacement spécial où ils ne sont pas stockés auparavant. De cette façon, votre ordinateur n'a pas besoin de rechercher ces fichiers de manière répétée et rapide, afin de localiser les données requises. Il vous suffit de laisser l'éliminateur de virus de raccourci scanner votre lecteur et il supprimera tous les fichiers indésirables.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Shortcut Virus Remover,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NetParkBrothers

http://www.netparkbrothers.com/

Shortcut Virus Remover pour PC

1.0

NetParkBrothers

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Shortcut Virus Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shortcut Virus Remover for Windows

1.0

NetParkBrothers(Free)

User rating8

Advertisement

How to Stop a Shortcut Virus Remover From Ruining Your Computers?

Shortcut Virus Remover is really a portable and light program developed by NetPark Brothers to aid users to get rid of malicious software that creates many shortcuts in windows system. With the advanced scanning engine, it can scan all the files and folders on your hard disk and identify and remove all junk files and other unnecessary programs that take up a lot of resources. It also has the capability to free up your extra or invalid shortcuts which are taken up by other programs while running. And even if you download this software from the internet, you are guaranteed to enjoy free lifetime technical support and upgrade at any time.

In windows operating system, all the programs, files and folders stored on your computer including temporary files, browsing history, cookies, hidden files and system files are stored in some unique folders structure on your hard disk drive. Due to the presence of so many files, it becomes difficult for the computer to locate one of them and save its information to the specific location whenever you ask for information regarding a specific file. If you constantly ask the computer to search for any particular data and the system can not find any relevant information for that data, then it saves it in the recycle bin instead of placing it in the required locations as indicated by you.

In order to increase the speed of your pc, you can install the tool which effectively deals with all the trash files, which are created while you are using your PC. It works by automatically performing deep scan on your hard disk drive and takes out all the irrelevant files from your computer and store them in a special location where they are not stored previously. This way, your computer does not have to search for those files repeatedly and speedily, so as to locate the required data. You just need to let the shortcut virus remover scan your drive and it will remove all the junk files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shortcut Virus Remover 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
NetParkBrothers

http://www.netparkbrothers.com/

SHA-1:
927289c7c496214ab8d1dcfc3f32893b5e5e1a69

Shortcut Virus Remover for PC

1.0

NetParkBrothers(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Shortcut Virus Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement