Publicité

Google Chrome Backup1.8.0.141

Parhelia Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

La sauvegarde de Google Chrome est un outil léger pour créer, sauvegarder, restaurer et gérer les profils Google Chrome. Un profil Google Chrome contient des données personnelles telles que l'historique du site et les signets.

Publicité

Avec Google Chrome Backup, tout se fait en un seul clic. L'interface est simple et directe. L'application répertorie automatiquement tous les profils Google Chrome qu'elle détecte dans les emplacements standard. L'assistant intégré pour les sauvegardes de profil peut également être utilisé pour le processus de restauration. Avec Google Chrome Backup, vous pouvez créer autant de profils que vous le souhaitez et les stocker à l'endroit de votre choix.

Globalement, Google Chrome Backup est un programme utile si vous souhaitez transférer des profils de navigateur dans d'autres installations de Google Chrome ou simplement prendre toutes les précautions nécessaires pour conserver vos paramètres et vos données. Il est à noter que l'application n'est pas sans défaut et que la plupart des activités peuvent être effectuées manuellement, si vous savez où chercher. Cela dit, cela facilite grandement le processus, car Google Chrome Backup automatise certaines tâches. Par contre, l'application n'offre pas la possibilité de renommer les profils et ne donne pas le temps estimé d'achèvement des travaux de sauvegarde/restauration.

Titre
Google Chrome Backup,1.8.0.141 pour Windows
Taille du fichier:
1.15 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, January 20th 2016
Auteur
Parhelia Tools

https://www.parhelia-tools.com

SHA-1:
6a0248062dd004317929d0531546890176e476a3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.0.141 de Google Chrome Backup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Google Chrome Backup1.8.0.141

Parhelia Tools(Shareware)

User rating7

Advertisement

Google Chrome backup is a lightweight tool to create, backup, restore and manage Google Chrome profiles. A Google Chrome profile holds personal data such as web history and bookmarks.

With Google Chrome Backup everything is done with a single click. The interface is simple and straightforward. The app automatically lists all the Google Chrome profiles it detects in the standard locations. The built-in wizard for profile backups can also be used for the restoration process. With Google Chrome Backup you can create as many profiles as you want and store them in whatever location you want.

Overall, Google Chrome Backup is a useful program if you want to transfer browser profiles in other Google Chrome installations or just to take all precautions to keep your settings and data. It is worth noting that the app isn’t flawless and most of the activity can be done manually, if you know where to look. That being said, it does make the whole process much easier as Google Chrome Backup automates certain tasks. On the down side the app does not offer the possibility to rename profiles and does not make available the estimated time of completion for backup/restoration jobs.

Title:
Google Chrome Backup 1.8.0.141 for Windows
File size:
1.15 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Shareware
Date added:
Wednesday, January 20th 2016
Author:
Parhelia Tools

https://www.parhelia-tools.com

SHA-1:
6a0248062dd004317929d0531546890176e476a3

We don't have any change log information yet for version 1.8.0.141 of Google Chrome Backup. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.