Publicité

AOMEI OneKey Recovery pour Windows

1.6.4

Aomei(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de restauration du système

OneKey Recovery, développé par AOMEI, est un outil de restauration du système. Vous pouvez l'essayer avant d'acheter avec la Essai gratuit de 30 jours. Il est compatible avec Windows XP, Vista, et Windows 7 jusqu'à 10.

Votre ordinateur peut tomber en panne, et malheureusement, les programmes de restauration des fabricants ne fonctionnent qu'avec leurs propres marques. OneKey Recovery offre une solution alternative en prenant en charge toutes les marques de PC et de serveurs Windows. Ce logiciel peut sauvegarder votre système et le restaurer dans son état précédent après un crash. Si vous avez seulement besoin de récupérer des données perdues, utilisez Récupération gratuite de données ou Toute récupération gratuite de données.

Fonctionnalités principales

AOMEI OneKey Recovery sauvegarde vos paramètres Windows et les applications sur votre disque système. Si nécessaire, vous pouvez alors restaurer votre système à son état normal après un crash. Il prend en charge la possibilité de modifier le niveau de compression de la sauvegarde et de protéger la sauvegarde avec un mot de passe. Il prend en charge les disques MBR et GPT et le mode de démarrage UEFI.

Publicité

Comment utiliser

Pour commencer, vous devezcréer une partition de récupération pour conserver une copie de votre système d'exploitation et des fichiers de démarrage, ainsi que tous vos programmes et paramètres. Vous devez également créer un disque de récupération pour redémarrer votre ordinateur, mais ceux-ci sont généralement trop techniques pour la plupart des utilisateurs. OneKey Recovery, en revanche, offre une solution simple. 

Comment faire une sauvegarde:

  • Télécharger et installer le logiciel.
  • Créer une sauvegarde du système sur un disque interne secondaire, un disque dur externe ou un lecteur flash.
  • Sélectionnez une partition pour votre sauvegarde sur le disque interne.
  • Sélectionnez 'Démarrer la sauvegarde' et attendez que le processus se termine.
  • Enfin, cliquez sur 'OK' et 'Terminer'.

Pour récupérer votre système à partir de la sauvegarde, appuyez sur F11 ou A pendant le démarrage du système. Votre PC va démarrer dans Windows PE recovery. Sélectionnez ensuite l'AOMEI OneKey Recovery comme système d'exploitation et confirmez que vous voulez restaurer avant de choisir l'option de récupération. Après avoir sélectionné l'emplacement où vous voulez qu'elle soit restaurée, appuyez sur 'Start Restore', et attendez que le processus se termine. 

.

Solution alternative de sauvegarde et de restauration

AOMEI OneKey Recovery fournit une solution alternative tout-en-un alternative aux outils de récupération des fabricants. Il simplifie le processus de sauvegarde et de restauration, offrant une solution simple pour les débutants, et même suffisamment avancée pour être bénéfique aux administrateurs informatiques également. Vous pouvez l'essayer sans risque pendant 30 jours avant de dépenser en s'engageant pour une licence complète.

La nouvelle version du logiciel supporte plus de langues : Allemand, Français, Japonais, Italien, Espagnol, Chinois traditionnel et autres. 

Publicité

Technique

Titre
AOMEI OneKey Recovery,1.6.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aomei

http://www.aomeitech.com

SHA-1:
bed6c4266f6d63f771711a203642f9e5dff0baeb
Filename:
AOMEI_OneKey_Recovery_v1.6.4.exe

AOMEI OneKey Recovery pour PC

1.6.4

Aomei(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.4 de AOMEI OneKey Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AOMEI OneKey Recovery for Windows

1.6.4

Aomei(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free system restoration tool

OneKey Recovery, developed by AOMEI, is a system restoration tool. You can try it before you buy with the 30-day free trial. It is compatible with Windows XP, Vista, and Windows 7 up to 10.

Your computer can crash, and unfortunately, manufacturer restoration programs only work with their own brands. OneKey Recovery offers an alternative solution by supporting all brands of Windows PCs and servers. This software can back up your system and restore it to its previous state after a crash. If you only need to recover lost data, use Free Data Recovery or Free Any Data Recovery.

Main features

AOMEI OneKey Recovery backs up your Windows settings and the applications on your system drive. If necessary, you can then restore your system to its normal state after a crash. It supports the option to change the backup compression level and protect the backup with a password. It supports MBR and GPT disks and UEFI boot mode.

Advertisement

How to use

To start, you need to create a recovery partition to keep a copy of your operating system and boot files, as well as all your programs and settings. You should also create a recovery disk to reboot your computer, but these are usually too technical for most users. OneKey Recovery, on the other hand, provides a straightforward solution. 

How to make a backup:

  • Download and install the software.
  • Create a system backup to a secondary internal disk, external hard drive, or flash drive.
  • Select a partition for your backup on the internal disk.
  • Select ‘Start Backup’ and wait for the process to complete.
  • Lastly, click ‘OK’ and ‘Finish’.

To recover your system from the backup, press F11 or A during system startup. Your PC will boot into Windows PE recovery. Then select the AOMEI OneKey Recovery as the operating system and confirm that you want to restore before choosing the recovery option. After selecting the location where you want it to restore, press ‘Start Restore’, and wait for the process to finish. 

Alternative backup and restore solution

AOMEI OneKey Recovery provides an all-in-one alternative solution alternative to manufacturer recovery tools. It simplifies the backup and restoration process, providing a straightforward solution for beginners, and even advanced enough to be beneficial for IT administrators as well. You can try it risk-free for 30 days before spending committing to a full license.

The newest software version supports more languages: German, French, Japanese, Italian, Spanish, Traditional Chinese, and others. 

Advertisement

Technical

Title:
AOMEI OneKey Recovery 1.6.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
Aomei

http://www.aomeitech.com

SHA-1:
bed6c4266f6d63f771711a203642f9e5dff0baeb

AOMEI OneKey Recovery for PC

1.6.4

Aomei(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.4 of AOMEI OneKey Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement