Publicité

Backup Maker

7.4.0.5

ASCOMP Software GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Le BackUp Maker d'ASCOMP est une solution de sauvegarde de données complète et intéressante pour les systèmes d'exploitation basés sur Windows. Sauvegarder régulièrement vos fichiers est une chose que presque tous les experts en sécurité recommandent sans faute. Malheureusement, les statistiques montrent que très peu de personnes qui n'ont pas leur propre service informatique ne le font pas.

Publicité

BackUp Maker peut vous faire changer d'avis.

Alors que les logiciels malveillants, les logiciels contre rançon et les pirates informatiques continuent à évoluer et à se développer, le besoin de sauvegardes régulières continue également à augmenter. En outre, les ordinateurs ne sont que des appareils électriques en fin de compte et vous font courir le risque de perdre vos données à tout moment.

Le fait de pouvoir sécuriser régulièrement vos fichiers et d'y accéder facilement pourrait vous faire économiser beaucoup d'argent, de peine et de temps, lorsqu'une urgence soudaine comme un logiciel de rançon ou une simple panne de matériel se présente. BackUp Maker est conçu pour soulager ces maux de tête.

L'installation est simple, et l'interface est intuitive pour les novices mais dispose de fonctionnalités approfondies pour les utilisateurs plus avancés. BackUp Maker sauvegarde automatiquement tous vos fichiers et dossiers, soit dans les délais prévus, soit lorsque des changements importants surviennent sur votre PC. Le processus est simple et les boutons sont clairement indiqués. Choisissez simplement de sauvegarder tout ou seulement vos documents et/ou photos et laissez BackUp Maker faire son travail.

BackUp Maker stocke vos fichiers et données dans le type de fichier universel compressé .zip. Le choix d'une sauvegarde sur USB, DVD ou autre disque dur est simple et facile à réaliser.

Une caractéristique particulièrement intéressante est que même vos données sensibles peuvent être sécurisées à tout moment. BackUp Maker utilise un cryptage hautement sécurisé (jusqu'à 256 bits). Les utilisateurs ont également la possibilité de ne sauvegarder automatiquement que les fichiers nouveaux et modifiés, et de répartir les sauvegardes sur de nombreux dispositifs de stockage de données.

Caractéristiques principales :

  • Compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.
  • Également compatible avec Windows Server 2012, 2008 et 2003.
  • Passez facilement du mode expert au mode simple.
  • Les sauvegardes peuvent être limitées à certains moments ou événements.
  • Il est facile d'inclure ou d'exclure des fichiers et des emplacements des sauvegardes.
  • Prend automatiquement en charge les sauvegardes manquées.
  • Cryptage sécurisé.
  • Compression de la fermeture éclair.
  • Protégé par un mot de passe.
  • Créez jusqu'à 999 instances de sauvegarde des mêmes données pour éviter d'écraser une sauvegarde précédente.

Ce que nous avons particulièrement apprécié dans BackUp Maker, c'est la simplicité et l'accessibilité de l'assistant de sauvegarde pour les débutants. Le programme vous accompagne en douceur tout au long du processus. Dans le même temps, l'étendue des options disponibles pour les personnes expérimentées ou professionnelles est très appréciée. Le cryptage et la compression sont également des éléments intéressants que tous les logiciels de sauvegarde n'incluent pas en standard.

Titre
Backup Maker,7.4.0.5 pour Windows
Taille du fichier:
8.03 MB
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 7th 2019
Auteur
ASCOMP Software GmbH

https://www.ascomp.de

SHA-1:
2ae2222697e4ce2098b1636e6076666dec62b757

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.0.5 de Backup Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Backup Maker 7.3.0.2

Backup Maker 7.3.0.2

By ASCOMP Software GmbH  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

ASCOMP’s BackUp Maker is a fully featured and interesting data backup solution for Windows based operating systems. Backing up your files regularly is something almost all security experts recommend without fail. Sadly, statistics show that very few people who don’t have their own IT department fail to do so.

BackUp Maker may make you change your mind.

As malware, ransomware and hackers continue to evolve and grow, the need for regular backups also continues to rise. Computers are also just electrical devices at the end of the day and put you at risk of losing your data at any time.

Being able to secure your files regularly and have easy access to them could save you a lot of money, heartache and time, when a sudden emergency such as ransomware or a simple hardware failure rears its ugly head. BackUp Maker is designed to alleviate such headaches.

Installation is simple, and the interface is intuitive for novices but has in-depth features for more advanced users. BackUp Maker automatically backs up all your files and folders either on schedule or when significant changes occur on your PC. The process is simple and the buttons are clearly marked. Simply select to back up everything or just your docs and/or photos and let BackUp Maker do its thing.

BackUp Maker stores your files and data into the universal compressed .zip filetype. Choosing whether to backup to USB, DVD or another Hard drive is made simple and easy to achieve.

A particularly nice feature is that even your sensitive data can be made to remain secure at all times. BackUp Maker uses highly secured encryption (up to 256 bits). Users also have the option to automatically only backup new and changed files, and split backups across numerous data storage devices.

Key Features:

  • Compatible with Windows XP, Vista, 7, 8, and 10.
  • Also compatible with Windows Server 2012, 2008, and 2003.
  • Switch easily between expert and simple mode.
  • Backups can be restricted to run at certain times or events.
  • Easy to include or exclude files and locations from backups.
  • Automatically takes care of missed backups.
  • Secure encryption.
  • Zip compression.
  • Password protected.
  • Create up to 999 backup instances of the same data to avoid overwriting a previous backup.

What we particularly like about BackUp Maker was how simple and accessible the backup wizard will be to beginners. The program walks you gently through the whole process. At the same time, the breadth of options available to experienced or professional is very welcome. The encryption and compression are also nice touches that not all backup software include as standard.

Title: Backup Maker 7.3.0.2
Filename: bkmaker.exe
File size: 7.53MB (7,898,808 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 4, 2018
Author: ASCOMP Software GmbH
www.ascomp.de
MD5 Checksum: 464CA06670BFD4C37E62D493F1D748F6

Deactivate task until date.
Rename backup group.
Error count in mail subject.
Optimized program stability.