Publicité

Fedora LiveUSB Creator pour Windows

3.10.0

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique de Fedora Live USB Creator

Fedora Live USB Creator est une solution logicielle tout en un pour créer des live USB. Il s'agit d'une croix sur Linux mint, ainsi que sur le système d'exploitation officiel Fedora. Il a été développé par Joonas Regalis. L'objectif principal du logiciel est de permettre aux utilisateurs de Fedora de créer un périphérique amorçable qui peut être branché sur le port USB de n'importe quel ordinateur Windows. Il fonctionne exactement comme Windows Movie Maker.

Publicité

Il ne s'agit pas de la version complète de Fedora Live mais d'un Live CD et d'un Live USB. Joonas a fait un travail incroyable en convertissant Fedora Live USB en ce logiciel. Je crois que c'est le meilleur de son genre disponible partout. Si vous cherchez un moyen d'avoir un périphérique de stockage persistant sans avoir besoin d'un ordinateur physique, alors je recommande fortement de donner à Joonas LiveUSB Creator un essai.

La plupart des gens ne le savent pas, mais beaucoup d'utilisateurs d'ordinateurs, même ceux qui possèdent un bon ordinateur, l'utilisent rarement. Il est surtout utilisé à des fins de sauvegarde. Alors imaginez combien ce serait mieux si vous pouviez avoir un moyen facile de créer une clé usb live que vous pouvez utiliser sur n'importe quelle machine Windows à tout moment. Plus besoin de passer du temps, de l'argent et de l'énergie à sauvegarder votre système, votre travail et tout le reste. Joonas LiveUSB Creator fera tout cela pour vous. Il rendra la création d'un lecteur flash portable afin que vous puissiez l'utiliser sur n'importe quelle machine Windows à tout moment.

Publicité

Technique

Titre
Fedora LiveUSB Creator,3.10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Fedora LiveUSB Creator pour PC

3.10.0

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.10.0 de Fedora LiveUSB Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fedora LiveUSB Creator for Windows

3.10.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Review of Fedora Live USB Creator

Fedora Live USB Creator is an all in one software solution for creating live USB. It is a cross over of Linux mint, along with the official Fedora operating system. It was developed by Joonas Regalis. The main goal of the software is to allow users of Fedora to create a bootable device that can be plugged into the USB port of any Windows computer. It works just like Windows Movie Maker.

This is not the full version of Fedora Live but a Live CD and Live USB. Joonas has done an amazing job converting Fedora Live USB into this software. I believe it is the best of its kind available anywhere. If you are looking for a way to have a persistent storage device without the need for a physical computer, then I highly recommend giving Joonas LiveUSB Creator a try.

Most people don't realize this but a lot of computer users, even those who own a good computer, rarely use it. It's used mostly for backup purposes. So imagine how much better it would be if you could have an easy way to create a live usb flash drive that you can use on any Windows machine at any time. No more having to spend time, money, and energy backing up your system, your work, and anything else. Joonas LiveUSB Creator will do it all for you. It will make creating a flash drive portable so you can use it on any Windows machine at any time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fedora LiveUSB Creator 3.10.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
4956bdfde2bb6537eab313ab083863cf179c8405

Fedora LiveUSB Creator for PC

3.10.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.10.0 of Fedora LiveUSB Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement