Publicité

Snaildriver pour Windows

1.0.3

Snailsuite

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment réparer un ordinateur lent - Utilisez l'outil de mise à jour des pilotes de Windows

L'utilitaire Snaildriver est un programme de remplacement de pilote sous Windows conçu par Microsoft pour permettre aux ordinateurs Vista d'utiliser des imprimantes, des microphones et des scanners sans fil. Le logiciel a été créé dans le cadre de la suite Office de Microsoft pour les PC basés sur Microsoft Windows. Comme tous les autres produits Microsoft, le programme est disponible gratuitement, mais il est soumis à certaines limitations quant à ses possibilités et à la manière dont il peut être utilisé. Le logiciel Snaildriver a été développé principalement pour Windows Vista, mais il peut également fonctionner sur des versions antérieures de Windows, mais seulement si le matériel de l'ordinateur est compatible.

Publicité

Le processus est très simple, mais il y a quelques choses à retenir avant de lancer le programme Snaildriver. Avant tout, vous devez vous assurer que vous avez les pilotes Windows les plus à jour sur votre ordinateur. Vous pouvez identifier les pilotes obsolètes ou qui ne fonctionnent pas correctement en regardant les périphériques ou les propriétés du programme de mise à jour des pilotes Windows. Ensuite, ouvrez le programme que vous souhaitez utiliser et sélectionnez dans le menu de démarrage situé dans le coin inférieur gauche, cliquez sur "Exécuter", puis sur "OK". Lorsque vous y serez invité, vous devrez accepter les conditions de la licence et cliquer sur suivant pour continuer.

Une fois le programme ouvert, vous verrez deux onglets, l'un pour la mise à niveau des pilotes et l'autre pour la localisation et la mise à jour des pilotes obsolètes. Pour mettre à jour les anciens pilotes, allez dans "Mises à jour" et sélectionnez la dernière version (basée sur vista) de chaque pilote. Pour localiser et mettre à jour les pilotes obsolètes les plus récents, allez dans "Téléchargements". Après avoir localisé et téléchargé la dernière version de chaque pilote inclus dans le dispositif de mise à jour des pilotes Snnnel, il suffit de cliquer sur le bouton d'installation et de procéder à l'exécution du programme comme d'habitude.

Publicité

Technique

Titre
Snaildriver,1.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Snailsuite

http://snailsuite.com

Snaildriver pour PC

1.0.3

Snailsuite

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de Snaildriver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Snaildriver for Windows

1.0.3

Snailsuite(Free)

User rating8

Advertisement

How to Fix a Slow Computer - Use Windows Driver Updater

The Snaildriver utility is a Windows based driver replacement program designed by Microsoft to allow Vista computers to use wireless printers, microphones and scanners. The software was created as part of Microsoft's Office Suite for Microsoft Windows based PCs. As with all other Microsoft products, the program is available free of charge, but has some limitations as to what it can do and how it can be used. The Snaildriver software has been developed mainly for Windows Vista, but may work on previous versions of Windows as well, but only if the hardware on the computer is compatible.

The process is very simple, but there are a few things to remember before running the Snaildriver program. First and foremost, you should be sure that you have the most up to date Windows drivers on your computer. You can identify which drivers are outdated or not working properly by looking at the devices or properties windows driver updater. Next, open up the program you wish to use and select from the start menu at the bottom left corner, click "Run", then "OK". When prompted, you will need to agree to the license terms and click next to continue.

Once the program is opened, you will see two tabs, one for upgrading drivers and the other for locating and updating obsolete drivers. To upgrade the older drivers, go to "Updates" and select the latest (vista-based) version of each driver. To locate and update the newest obsolete drivers, go to "Downloads". After you have located and downloaded the latest version of each drivers included in the Snnnel driver updater, simply click the install button and proceed to run the program as normal.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snaildriver 1.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Snailsuite

http://snailsuite.com

SHA-1:
f192207f5e4d050b923b5002521a09783fdfcd8c

Snaildriver for PC

1.0.3

Snailsuite(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Snaildriver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement