Publicité

KingRoot pour Windows

3.5.0

KingApps.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment installer KingRoot sur votre téléphone Android

Ce nouveau programme s'appelle KingRoot et, grâce à son système innovant de contrôle des racines, il permet aux utilisateurs d'utiliser leurs smartphones rootés pour surfer sur Internet, chatter avec leurs amis et, fondamentalement, profiter de leurs appareils comme d'un ordinateur mobile. L'installation de KingRoot sur un PC Windows est très facile, il suffit de suivre les instructions ci-dessous pour installer KingRoot 2021. Nous allons ici vous donner un aperçu instantané du fonctionnement de ce nouveau programme innovant.

Pour installer KingRoot sur un PC Windows via une connexion par câble USB, connectez l'appareil à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec votre smartphone. Vous pouvez le faire soit en démarrant le périphérique dans la séquence de démarrage, soit par le biais du gestionnaire de pilotes de périphériques. Par exemple, pour accéder au gestionnaire de périphériques, vous pouvez soit démarrer le périphérique dans la barre des tâches, soit à partir de l'application "Paramètres". Pour vous assurer qu'il démarre correctement et qu'il charge King Root, vous pouvez utiliser adb pour envoyer un signal à votre ordinateur.

Publicité

Une fois que votre appareil est complètement sous tension, connectez votre ordinateur au câble USB de Kingroot avec votre pouce sorti afin de voir s'il le reconnaît. Si c'est le cas, ouvrez KingRoot et une fois que c'est fait, naviguez vers votre PC et suivez les instructions à l'écran. L'application vous guidera tout au long du processus d'installation, de la sélection d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe appropriés à l'installation de l'application et, enfin, à la connexion à vos appareils androïdes. Une fois cela fait, vous pouvez utiliser KingRoot pour gérer tous les fichiers de votre appareil, tels que les numéros de téléphone, les SMS, la musique et les contacts. Tout comme les autres nettoyeurs android, KingRoot offre également un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires telles que la suppression des fichiers indésirables et en double, les transferts d'applications illimités, les options avancées de sauvegarde et de restauration, ainsi que la protection et l'optimisation des virus.

Publicité

Technique

Titre
KingRoot,3.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KingApps.

KingRoot pour PC

3.5.0

KingApps.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.0 de KingRoot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KingRoot for Windows

3.5.0

KingApps.(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install KingRoot on Your Android Phone

This new program is called KingRoot and with the innovative root control system it allows users to use their rooted smartphones to surf the Internet, chat with their friends and basically enjoy their devices like a mobile computer. Installing KingRoot on Windows PC is very easy, just follow the instructions below on how to install KingRoot 2021. Here we will give you an instant overview on how this innovative new program works.

To install KingRoot on Windows PC via USB cable connection, connect the device to your computer using the USB cable that came with your smartphone. You can do this either by starting the device up in the boot sequence or through the device driver manager. For instance, to access the device manager, you can either start the device in the taskbar or from the "Settings" app. To make sure that it boots up properly and that it loads King Root, you can use adb to send a signal to your computer.

Once your device has fully powered up, connect your computer to the USB cable of Kingroot with your thumb out in order to see if it recognizes it. If so, open KingRoot and once done, browse to your PC and follow the onscreen instructions. The application will walk you through the installation process, from selecting a suitable username and password to installing the application and then, finally, to logging into your android devices. Once done, you can use KingRoot to manage all your device files, such as phone numbers, SMS messages, music and contacts. Just like other android cleaners, KingRoot also offers a number of additional features such as removing junk and duplicate files, unlimited apps transfers, advanced backup and restore options, as well as virus protection and optimization.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KingRoot 3.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
KingApps.
SHA-1:
b68fafef83ee1f6517d214c89c99e3ff231b10b6

KingRoot for PC

3.5.0

KingApps.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.0 of KingRoot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement