Publicité

Batch File Maker pour Windows

1.5

Andrewplace

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser le générateur de fichiers par lots de Windows pour sauvegarder et restaurer automatiquement votre ordinateur ?

Le générateur de fichiers batch de Windows est si pratique pour automatiser de nombreuses tâches courantes que j'ai presque oublié de le mentionner. Tout d'abord, vous devez d'abord installer Windows (si vous ne l'avez pas déjà). Si Windows n'est pas installé, ouvrez le menu Démarrer > Outils système > Accessoires > Outils système. Dans le dossier Outils système, double-cliquez sur "fichiers batch" et téléchargez ou affichez les types de fichiers batch Windows disponibles, un par un, jusqu'à ce que vous en trouviez un qui vous convient.

Quand vous en trouvez un, double-cliquez dessus et sélectionnez "ouvrir dans l'explorateur". Vous êtes maintenant prêt à créer votre fichier batch. Naviguez vers C:/Windows et ouvrez le dossier où Windows est installé. À l'intérieur du dossier Windows, ouvrez un nouveau fichier batch et ajoutez les commandes ou le texte que vous souhaitez. Enregistrez sous l'extension que vous préférez.

Ouvrir l'explorateur Windows et double-cliquer sur le fichier batch nouvellement créé. Naviguez jusqu'au répertoire où vous voulez enregistrer votre fichier et double-cliquez sur le fichier existant que vous voulez copier. Cliquez sur "copier" et attendez que votre fichier soit copié dans le répertoire que vous avez spécifié. C'est tout ce qu'il y a à faire avec Batch file maker ! Démarrer > Exécuter et tapez "safe restore". Une fenêtre apparaîtra, cliquez simplement sur "OK". Une fois que vous avez terminé de restaurer votre ordinateur à un moment antérieur, assurez-vous simplement de créer une sauvegarde de toutes vos modifications avant d'apporter d'autres modifications à votre fichier batch.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Batch File Maker,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Andrewplace

http://andrewplace.net

Batch File Maker pour PC

1.5

Andrewplace

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Batch File Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Batch File Maker for Windows

1.5

Andrewplace(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Windows Batch File Maker to Automatically Backup & Restore Your Computer

Windows batch file maker is so convenient for automating so many common tasks that I almost forgot to mention it. First things first, you should install Windows first (if you don't already have it). If Windows is not installed, open Start Menu > System Tools > Accessories > System Tools. In the System Tools folder, double click "batch files" and download or view available Windows batch file types, one by one, until you find one you want.

When you find one, double click it and select "open in explorer." You are now ready to create your batch file. Navigate to C:/Windows and open the folder where Windows is installed. Inside the Windows folder, open a new batch file and add any commands or text you would like. Save as whatever extension you prefer.

Open Windows Explorer and double-click the newly created batch file. Navigate to the directory where you want your file saved and double click on the existing file that you want copied. Click "copy" and wait for your file to be copied into the directory you specified. That's all there is to Batch file maker! Start > Run and type "safe restore". A window will appear, just click on "OK". Once you are done restoring your computer back to an earlier time, simply make sure you create a backup of all your changes before you make any further changes to your batch file.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Batch File Maker 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Andrewplace

http://andrewplace.net

SHA-1:
0677d529b317e97ca01ade3ff0b116329a8849a1

Batch File Maker for PC

1.5

Andrewplace(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Batch File Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement