Publicité

ImageGrab pour Windows

6.3.2

Paul Glagla

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment supprimer rapidement l'accrochage d'images ?

Image Grab est un outil facile à utiliser pour extraire facilement des images de tout type de fichier vidéo. Les bonnes caractéristiques qui le rendent efficace dans le monde entier sont les suivantes : Il est facile à utiliser et direct avec l'explorateur Windows et l'application Windows Movie Maker. Image Grab offre toutes les fonctions standard comme la rotation, le recadrage, le redimensionnement et les options de vignettes. Il comprend également un mode batch et permet à l'utilisateur de spécifier et d'enregistrer des listes d'actions.

Beaucoup de gens ne réalisent pas que la plateforme Windows Movie maker comprend également une version d'ImageGrab. Image Grab peut être trouvé dans la section des logiciels et est disponible en téléchargement gratuit. Ce programme est différent des autres outils de manipulation d'images car il offre des fonctionnalités supplémentaires telles que, le recadrage, la rotation et le zoom. Il vous permet également d'extraire plusieurs photos en une seule fois. Vous pouvez extraire une image d'une page web, d'un mp3 ou d'un film, puis utiliser l'Image Grabger pour redimensionner et changer la couleur si nécessaire.

Publicité

Pour supprimer Imagegrab, vous devez d'abord le désinstaller en utilisant l'option de désinstallation intégrée dans l'interface de Windows Movie maker. Après l'avoir désinstallé, vous pouvez cliquer sur le bouton "Démarrer" de votre ordinateur, puis sur "Exécuter". Tapez "msconfig" dans le champ obtenu et entrez une ligne blanche dans la zone de texte. Enfin, saisissez "displaylistblock" dans la zone de texte et cliquez sur OK.

Publicité

Technique

Titre
ImageGrab,6.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Paul Glagla

http://paul.glagla.free.fr

ImageGrab pour PC

6.3.2

Paul Glagla

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.3.2 de ImageGrab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImageGrab for Windows

6.3.0

Paul Glagla(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove Image Grab Quickly?

Image Grab is an easy to use tool for easily extracting pictures from any type of video file. The good features that make it effective around the globe include the following: It is easy to use and straightforward to use with Windows Explorer and the Windows Movie Maker application. Image Grab offers all the standard functions like rotating, cropping, resizing and thumbnail options. It also includes a batch mode and allows the user to specify and save action lists.

Many people do not realize that the Windows Movie maker platform also includes a version of ImageGrab. Image Grab can be found in the software section and is available for download free. This program is different from other Image Manipulation tools in that it offers additional features such as, crop, rotate and zoom. It also allows you to extract multiple photos in one go. You can extract an image from a web page, mp3 or movie and then use the Image Grabger to resize and change the color if required.

To remove Imagegrab, you first have to uninstall it using the built in uninstall option in the Windows Movie maker interface. After uninstalling it, you can click on the "Start" button on your computer and then click on "Run". Type "msconfig" in the field obtained and enter a blank line into the text box. Finally, enter "displaylistblock" in the text box and click OK.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ImageGrab 6.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Paul Glagla

http://paul.glagla.free.fr

SHA-1:
c7113958fbfcc3047c08238aa2d48c1215702960

ImageGrab for PC

6.3.0

Paul Glagla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.3.0 of ImageGrab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement