Publicité

Free Data Recovery pour Windows

5.8

ThunderSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Récupération de données gratuite : Récupérez rapidement vos données perdues

Free Data Recovery est un logiciel utile qui permet de récupérer les données perdues du PC ou des périphériques de stockage externes comme les téléphones portables, les pilotes USB, les iPods, les cartes mémoire, les lecteurs MP3/MP4, entre autres. Comme le logiciel Eassos Recovery, l'outil de récupération de données gratuit récupère les fichiers à partir de partitions supprimées, formatées, RAW et perdues.

Il partage également les mêmes caractéristiques que le logiciel de récupération de données.

Publicité

Le logiciel partage également certaines fonctionnalités standard avec le programme de récupération de données Recuva, telles que les piles de multiples formats de fichiers, permettant de récupérer toutes les données perdues même à partir de périphériques corrompus.

Pourquoi utiliser Free Data Recovery?

Ce logiciel possède une interface très conviviale, et les débutants n'ont besoin d'aucune connaissance préalable des programmes de récupération de données pour récupérer leurs données perdues. Que vous ayez perdu des photos, des enregistrements précieux, des fichiers vidéo ou même des données professionnelles, le processus est facile et complet. Le téléchargement fait environ 4 mégaoctets et ne présente généralement aucun problème de mémoire au sein de votre système d'exploitation.

Caractéristiques et fonctions de Free Data Recovery

Plusieurs caractéristiques font de Free Data Recovery un outil de récupération de données complet pour récupérer toutes les données supprimées ou perdues de votre PC. Le logiciel a la possibilité d'effectuer un scan normal ou profond pendant la récupération des données. L'option "deep scan" est essentielle si vous souhaitez récupérer des données à partir d'une partition formatée.

L'outil permet également de récupérer les données de la corbeille, qui ont été supprimées en utilisant la "corbeille vide". L'assistant facile à utiliser ne nécessite aucune compétence préalable en matière de récupération, et presque tout le monde peut effectuer le processus sans aucune perte. Remarque : l'outil est gratuit pour la récupération de données de 1 Go.

Comment utiliser le logiciel Free Data Recovery ?

L'utilisation du programme est un processus simple guidé par des invites de l'assistant. Pour commencer, téléchargez le logiciel et choisissez entre le mode de récupération des données et le mode de récupération des partitions perdues. Le mode de récupération des données récupère les fichiers supprimés, tandis que le mode de récupération des partitions perdues trouve les partitions supprimées ou perdues pour restaurer leurs données.

Solution de récupération de données facile à utiliser

En conclusion, le programme Free Data Recovery est une solution de récupération de données efficace et facile à exécuter. Vous n'avez pas besoin de compétences préalables en matière de récupération et vous pouvez être assuré que tous vos fichiers et partitions sont récupérés.

Publicité

Technique

Titre
Free Data Recovery,5.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Free Data Recovery pour PC

5.8

ThunderSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8 de Free Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Data Recovery for Windows

5.8

ThunderSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free Data Recovery: Quickly retrieve your lost data

Free Data Recovery is a useful software that enables one to recover lost data from PC or external storage devices like mobile phones, USB drivers, iPods, memory cards, MP3/MP4 player, among others. Like Eassos Recovery software, the Free Data Recovery tool retrieves files from deleted, formatted, RAW and lost partitions.

The software also shares some standard features with the Recuva data recovery program, such as stacks of multiple file formats, enabling one to recover all lost data even from corrupted devices.

Why should you use Free Data Recovery?

This software has a very user-friendly interface, and beginners require no prior knowledge of data recovery programs to recover their lost data. Whether you've lost photos, valuable records, video files or even business data, the process is easy and thorough. The download is about 4 megabytes in size and typically presents no memory issues within your operating system.

Advertisement

Features and functions of Free Data Recovery

Several features make Free Data Recovery a comprehensive data recovery tool to retrieve any deleted or lost data from your PC. The software has the option of performing normal or deep scan during data recovery. The "deep scan" option is essential if you want to recover data from a formatted partition.

The tool also enables one to recover data from recycle bin, which was deleted by using the "empty recycle bin". The easy-to-use wizard requires no prior recovery skills, and almost anyone can perform the process without any loss. Note: the tool is free for 1 GB data recovery.

How do I use the Free Data Recovery software?

Using the program is a straightforward process guided by prompts by the wizard. To get started, download the software and choose between Data Recovery Mode and Lost Partition Recovery Mode. Data recovery mode recovers deleted files, while lost partition recovery mode finds deleted or lost partitions to restore their data.

Easy-to-use data recovery solution

In conclusion, the Free Data Recovery program is an effective, easy-to-perform data recovery solution. You don't need prior recovery skills, and you can rest assured all your files and partitions are recovered.

Advertisement

Technical

Title:
Free Data Recovery 5.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
1cd9b5375e5a5b00f5cf94e29dfff2dd7671344f

Free Data Recovery for PC

5.8

ThunderSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.8 of Free Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement