Publicité

Free Android Data Recovery pour Windows

1.6.6.8

ThunderSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Récupération gratuite des données sur Android

Free Android Data Recovery est un logiciel puissant que vous pouvez utiliser pour récupérer des fichiers sur votre tablette et votre smartphone. Tout comme le Android Data Recovery, vous pouvez utiliser cet outil pour restaurer tous les fichiers perdus en quelques minutes et vous n'avez pas besoin de télécharger une application sur votre appareil mobile. 

Cette application gratuite de récupération de données Android est facile à télécharger et est dotée d'une interface intuitive. Bien que le logiciel soit gratuit, vous aurez la possibilité de mettre à niveau le logiciel pour profiter de capacités de récupération mobile supplémentaires. 

Publicité

.

Comment récupérer les données d'un téléphone mort ?

Bien que vous puissiez penser qu'il n'est pas facile de récupérer les données d'un téléphone mort, Free Android Data Recovery vous aidera à le faire. 

Une fois que vous lancez l'application, connectez votre appareil Android avec un câble USB. Ensuite, sélectionnez 'Broken Android Data Extraction' et suivez ce guide étape par étape :

  • Choisissez l'état du téléphone
  • Choisissez le modèle de l'appareil
  • Mettez l'appareil en mode téléchargement
  • .Télécharger Android Data Recovery et scanner
  • Prévoir et récupérer les données de votre téléphone mort

Comment puis-je récupérer les données de mon mobile ?

Avec cet outil puissant, vous pouvez récupérer vos données perdues en seulement trois étapes. Dans le segment supérieur de l'interface, vous trouverez les différentes étapes du développement. La deuxième mesure est facultative et comprend " Connecter le téléphone au PC ", " Identifier votre appareil " et " Prêt à scanner ". 

Avant de démarrer le processus, assurez-vous que votre appareil est connecté et que l'option de débogage USB est activée. Vous pouvez effectuer cette action dans les paramètres. Cependant, si le processus n'est pas bien exécuté, l'outil vous montrera la deuxième option. Il affichera des informations détaillées pour connecter votre appareil.

Vous trouverez le " paramètre de débogage USB introuvable " sous les visuels. Cliquez sur le texte et l'appli vous accompagnera tout au long du processus. Après avoir activé les paramètres de débogage, synchronisez l'appareil à votre PC. Vous pouvez le faire à l'aide d'un câble USB.

Une fois la connexion établie, l'étape suivante est le 'Prêt à scanner'. Vous trouverez un bouton 'Démarrer le scan' en bas de l'écran de l'appli. Cliquez sur le bouton et l'appli commencera à analyser les données sans aucun risque.

Une application incroyable qui récupère les fichiers

L'outil gratuit de récupération de données Android est un atout incroyable dont vous avez besoin sur votre PC. Lorsque vous connectez votre appareil à votre PC, vous pouvez récupérer n'importe quel fichier perdu sur les appareils Android sans aucun problème. Cependant, gardez à l'esprit que le logiciel ne fonctionne pas avec les systèmes Mac.

.

Publicité

Technique

Titre
Free Android Data Recovery,1.6.6.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Free Android Data Recovery pour PC

1.6.6.8

ThunderSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.6.8 de Free Android Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Android Data Recovery for Windows

1.6.6.8

ThunderSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free Android data recovery

Free Android Data Recovery is a powerful software that you can use to recover files on your tablet and smartphone. Just like the Android Data Recovery, you can use this tool to restore all lost files within minutes and you don't need to download any app on your mobile device. 

This free Android data recovery app is easy to download and comes with an intuitive interface. While the software is free, you’ll have the option to upgrade the software to enjoy additional mobile recovery capabilities. 

How do I recover data from a dead phone?

While you may think it’s not easy to recover data from a dead phone, Free Android Data Recovery will help you do just that. 

Advertisement

Once you launch the application, connect your Android device with a USB cable. Then, select ‘Broken Android Data Extraction’ and follow this step-by-step guide:

  • Choose the phone state
  • Choose the device model
  • Get the device to download mode
  • Download Android Data Recovery and scan
  • Preview and retrieve the data from your dead phone

How can I recover my mobile data?

With this powerful tool, you can get your lost data back in just three steps. At the upper segment of the interface, you’ll find the various stages in the development. The second measure is optional and includes ‘Connect Phone to PC’, ‘Identify Your Device’ and ‘Ready to Scan’. 

Before you start the process, make sure your device is connected and the USB debugging option is enabled. You can perform this action in settings. However, if the process isn’t well-executed, the tool will show you the second option. It will display detailed information to connect your device.

You’ll find the ‘USB debug setting not found’ below the visuals. Click on the text and the app will take you through the process. After you’ve activated the debug settings, sync the device to your PC. You can do this using a USB cable.

Once a connection has been established, the next step is the ‘Ready to Scan’. You’ll find a ‘Start Scan’ button at the bottom of the app screen. Click the button and the app will start to analyse the data with no risk.

An incredible app that recovers files

The Free Android Data Recovery tool is an incredible asset that you need on your PC. When you connect your device to your PC, you can retrieve any lost file on Android devices without any hassle. However, keep in mind that software doesn’t work with Mac systems.

Advertisement

Technical

Title:
Free Android Data Recovery 1.6.6.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
0b34fa0a376ca7cf48b2d6ac899fa621f0cfc5e6

Free Android Data Recovery for PC

1.6.6.8

ThunderSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.6.8 of Free Android Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement