Publicité

7-Data Recovery Suite Free4.2

SharpNight Co.Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

7-Data Recovery Suite Free est une petite application légère de récupération de données qui est capable de récupérer des données sur des disques durs, des cartes mémoire et des lecteurs flash, que ce soit des photos, des fichiers ou des données de partitions perdus ou effacés.

Publicité

7-Data Recovery Suite Free est une solution complète de récupération de données pour sauver des fichiers dans presque toutes les conditions, y compris les fichiers supprimés accidentellement, les disques durs endommagés ou formatés, les partitions perdues/supprimées, les photos ou vidéos perdues sur des disques locaux, des cartes mémoire ou des appareils photo. Il peut même récupérer les données perdues sur les appareils mobiles*.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupérer des données à la fois sur des disques locaux et des dispositifs de stockage mobiles**.
  • Récupérez des documents, des courriels, des photos, des vidéos, des fichiers audio et bien plus encore.
  • Récupérez gratuitement 1 Go de données avec l'édition gratuite.

7-Data Recovery Suite Free est une application pratique à avoir planquée dans votre arsenal. L'interface est propre, bien qu'un peu vieillotte, et elle est facile à utiliser grâce à un système de menu simple de type bouton. Il vous suffit de choisir le type de récupération que vous souhaitez entreprendre : récupération complète, récupération par suppression, récupération de supports numériques, récupération de partitions perdues ou récupération Android, puis de suivre les instructions simples.

*Supporte les appareils Android OS. **Les dispositifs de stockage pris en charge comprennent : DE HDD, SATA HDD, SCSI HDD, FireWire HDD, SSD, USB HDD, External HDD, Hardware RAID, Floppy drive, USB flash drive, Compact flash card, Secure Digital card, Memory card/Memory stick, Micro card, Zip drive, and iPod.

Titre
7-Data Recovery Suite Free,4.2 pour Windows
Taille du fichier:
2.97 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 13th 2018
Auteur
SharpNight Co.Ltd

https://www.7datarecovery.com

SHA-1:
966a0999a0d92bdfdcf86b94f8128a8965d42621

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de 7-Data Recovery Suite Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

7-Data Recovery Suite Free4.2

SharpNight Co.Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

7-Data Recovery Suite Free is a small, lightweight data recovery app that is able to recover data from hard disks, memory cards, and flash drives, whether that be lost or deleted photos, files, or data from partitions.

7-Data Recovery Suite Free is a complete data recovery solution for rescuing files under almost any conditions, including accidentally deleted files, damaged or formatted hard drives, lost/deleted partitions, photos or videos lost from local drives, memory cards, or cameras. It can even recover data lost from mobile* devices.

Key Features include:

  • Recover data from both local drives and mobile storage devices**.
  • Recover documents, emails, photos, videos, audio files and more.
  • Recover 1 GB data for free with the Free Edition.

7-Data Recovery Suite Free is a handy app to have stashed away in your arsenal. The interface is clean, although a little dated, and it is easy to use with a simple button style menu system. You simply choose the type of recovery you wish to undertake; complete recovery, deleted recovery, digital media recovery, lost partition recovery, or Android recovery, and then follow the simple instructions.

*Supports Android OS devices. **Supported storage devices include: DE HDD, SATA HDD, SCSI HDD, FireWire HDD, SSD, USB HDD, External HDD, Hardware RAID, Floppy drive, USB flash drive, Compact flash card, Secure Digital card, Memory card/Memory stick, Micro card, Zip drive, and iPod.

Title:
7-Data Recovery Suite Free 4.2 for Windows
File size:
2.97 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 13th 2018
Author:
SharpNight Co.Ltd

https://www.7datarecovery.com

SHA-1:
966a0999a0d92bdfdcf86b94f8128a8965d42621

We don't have any change log information yet for version 4.2 of 7-Data Recovery Suite Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.