Publicité

Free SD Card Data Recovery pour Windows

9.0

iLike-share(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comparez tous les meilleurs logiciels gratuits de récupération de données de cartes SD

Voici, les options de Free SD Card Data Recovery et les programmes similaires. Vous pouvez toujours choisir l'un des meilleurs programmes pour Free SD Card Data Recovery dans ci-dessous. Assurez-vous de choisir le bon logiciel qui correspond également à votre OS Windows. Cet article vous aidera à trouver le meilleur et le logiciel approprié qui est adapté à votre version de Windows.

Maintenant vous êtes au bon endroit, cet article vous donnera un scan rapide et comparera tous les logiciels de récupération de données de carte SD gratuits, qui sont disponibles sur le marché. Laissez-moi énumérer quelques-uns des logiciels populaires et supérieurs, afin que vous puissiez avoir une idée et des connaissances sur eux. Tout d'abord, comparons Quick Scan, il a quelques fonctionnalités avancées et est idéal pour la récupération de données supprimées. Il est conçu pour scanner tous les secteurs de la mémoire de votre ordinateur et récupérer tous les fichiers ou images supprimés.

Publicité

Le deuxième programme est iLike-Share recovery alternative, c'est une alternative unique et gratuite de récupération de données sur carte SD, qui est conçue pour récupérer toutes les données supprimées de votre appareil ou de tout autre support de stockage externe, y compris les lecteurs USB. La troisième application est PC Mantra Scan+ alternative de récupération, ce programme est développé par la société PC Mantra. Ce programme peut être utilisé pour analyser tous les lecteurs, y compris les partitions FAT et FAT32. Il est conçu pour réparer, restaurer et sauvegarder tous vos fichiers. Donc, c'est le mot final, maintenant vous n'avez pas à vous inquiéter de vos précieuses données ou images parce que tous ces trois programmes sont géniaux et valent la peine d'être utilisés.

Publicité

Technique

Titre
Free SD Card Data Recovery,9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iLike-share

http://ilike-share.com/

SHA-1:
d51d27f5e867fd2be934f6eef6648c3ed046ec74
Filename:
free_sd_card_data_recovery.exe

Free SD Card Data Recovery pour PC

9.0

iLike-share(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0 de Free SD Card Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free SD Card Data Recovery for Windows

9.0

iLike-share(Free)

User rating8

Advertisement

Compare All the Best Free SD Card Data Recovery Software Programs

Here come, Free SD Card Data Recovery Options and similar programs. You can always choose one of the best program for Free SD Card Data Recovery in below. Ensure to choose the right software which also match with your Windows OS. This article will help you find the best and suitable software which is suited to your Windows version.

Now you have come to the right place, this article will give you quick scan and compare all the free SD card data recovery software, which are available in the market. Let me list few of the popular and top software programs, so that you may get an idea and knowledge about them. First, let's compare Quick Scan, it has some advance features and is ideal for deleted data recovery. It is designed to scan all the sectors of the memory in your computer and recover all deleted files or pictures.

The second program is iLike-Share recovery alternative, it is a unique and free SD card data recovery alternative, which is designed to recover all deleted data from your device or any other external storage media including USB drives. The third app is PC Mantra Scan+ recovery alternative, this program is developed by PC Mantra company. This program can be used to scan all drives including FAT and FAT32 partitions. It is designed to repair, restore and backup all your files. So, this is the final word, now you don't have to worry about your precious data or pictures because all these three programs are great and worth to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free SD Card Data Recovery 9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
iLike-share

http://ilike-share.com/

SHA-1:
d51d27f5e867fd2be934f6eef6648c3ed046ec74

Free SD Card Data Recovery for PC

9.0

iLike-share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0 of Free SD Card Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement