Publicité

RecoveRx pour Windows

4.2.0

Transcend Information, Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de récupération de fichiers

Transcend est le développeur du free RecoveRx pour Windows. Le programme est compatible avec Windows 7, 8, 8.1 et 10. Vous aurez besoin de droits d'administrateur pour l'utiliser. 

Le logiciel effectue une recherche intensive des fichiers effacés dans différents formats, tels que les photos, les documents, les vidéos et la musique. Utilisez l'interface simple pour formater ou récupérer les données de divers périphériques de stockage, comme les cartes mémoire, les disques flash, les disques durs externes, les disques à état solide (SSD) et les lecteurs de musique. Deux alternatives sont EaseUS Data Recovery Wizard Free et Wise Data Recovery.

Comment utiliser

Télécharger et installer RecoveRx en utilisant la procédure standard de Windows. Ouvrez le logiciel et cliquez sur 'Récupérer' sur la gauche. Dans la liste qui s'affiche, sélectionnez votre appareil, puis cliquez sur " Suivant ". Utilisez les cases à cocher pour sélectionner les formats des fichiers que vous devez récupérer. RecoveRx prend en charge les formats photo, vidéo, document et audio

Publicité

Cliquez sur 'Démarrer' et attendez que la recherche soit terminée. Un bloc pop-up affichera le 'Temps écoulé' et la progression en pourcentage. 

Vous verrez un résultat de récupération, classé selon les formats que vous avez choisis, avec le nombre de fichiers récupérés sous chaque catégorie. Cliquez sur les liens numérotés pour afficher les fichiers récupérés. 

Formatage

Vous pouvez utiliser RecoveRx pour le formatage (uniquement sur les cartes SD et CF) et les disques durs externes StoreJet. Assurez-vous d'abord d'avoir récupéré tous les fichiers supprimés car le formatage effacera toutes les données. Sélectionnez " Format " sur la droite et choisissez la lettre du lecteur ou la carte mémoire. Ensuite, choisissez le type de périphérique et entrez un nom pour le périphérique si vous préférez. Ce nom s'affichera si vous utilisez ce périphérique à un stade ultérieur pour le transfert de données. 

Le paramètre par défaut est pour un 'Format rapide', mais vous pouvez également choisir un 'Format complet'. Utilisez un format rapide si vous prévoyez d'utiliser à nouveau le périphérique de stockage. Un formatage complet est un effacement lent et sécurisé de toutes les données du périphérique de stockage et prend plus de temps. 

Lorsque vous cliquez sur 'Format', vous verrez un avertissement : 'Le formatage supprimera toutes les données'. Cliquez sur 'OK' pour procéder et attendez que le formatage soit terminé. Ne déconnectez jamais le périphérique de stockage pendant le formatage. Une fois le formatage terminé, le logiciel affiche un message de 'Succès'.

Récupérer des fichiers ou formater des périphériques

RecoveRx est un free utilitaire pour Windows qui vous aide à récupérer des fichiers supprimés sur divers périphériques de stockage. Il prend en charge les formats populaires, et l'interface simple et le manuel étape par étape le rendent idéal pour les utilisateurs novices. 

.

Publicité

Technique

Titre
RecoveRx,4.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Transcend Information, Inc

https://www.transcend-info.com/

RecoveRx pour PC

4.2.0

Transcend Information, Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0 de RecoveRx. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RecoveRx for Windows

4.2.0

Transcend Information, Inc (Free)

User rating4

Advertisement

Free file recovery tool

Transcend is the developer for the free RecoveRx for Windows. The program is compatible with Windows 7, 8, 8.1 and 10. You’ll need administrator rights to make use of it. 

The software does an intensive search for erased files in different formats, such as photos, documents, videos and music. Use the simple interface to format or recover data from various storage devices, like memory cards, flash drives, external hard drives, solid-state drives (SSDs) and music players. Two alternatives are EaseUS Data Recovery Wizard Free and Wise Data Recovery.

How to use

Download and install RecoveRx using the standard Windows procedure. Open the software and click ‘Recover’ on the left. From the list that appears, select your device, and click ‘Next’. Use the tick boxes to select the formats of the files you need to recover. RecoveRx supports photo, video, document and audio formats

Advertisement

Click ‘Start’ and wait for the search to complete. A pop-up block will display the ‘Elapsed Time’ and the progress as a percentage. 

You will see a recovery result, categorised according to the formats you’ve chosen, with the number of files recovered underneath each category. Click on the numbered links to view the recovered files. 

Formating

You can use RecoveRx for formatting (only on SD and CF cards) and StoreJet external hard drives. Ensure you have recovered all deleted files first because formatting will erase all data. Select ‘Format’ on the right and choose the drive letter or memory card. Next, choose the device type and enter a name for the device if you prefer. This name will display if you use this device at a later stage for data transfer. 

The default setting is for a ‘Quick Format’, but you can also choose a ‘Complete Format’. Use a quick format if you plan to use the storage device again. A complete format is a slow and secure erasing of all data on the storage device and takes longer. 

When you click on ‘Format’, you’ll see a warning: ‘Format will delete all data’. Click on ‘OK’ to proceed and wait for formatting to complete. Never disconnect the storage device during formatting. Once formatting finishes, the software will display a ‘Success’ message.

Recover files or format devices

RecoveRx is a free utility for Windows that helps you recover deleted files from various storage devices. It supports popular formats, and the simple interface and the step-by-step manual makes it ideal for novice users. 

Advertisement

Technical

Title:
RecoveRx 4.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
Transcend Information, Inc

https://www.transcend-info.com/

SHA-1:
fc4ccbad2be24875203ae09754a86b67effaaaa1

RecoveRx for PC

4.2.0

Transcend Information, Inc (Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.0 of RecoveRx. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement