Publicité

MindMaple Lite pour Windows

1.3

MindMaple Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

MindMaple Lite - Un outil de remue-méninges

MindMaple Lite est un excellent logiciel gratuit pour créer des cartes mentales, organiser des tâches, animer des réunions de brainstorming, et fondamentalement est vous aider à organiser, présenter et discuter de vos idées. Le logiciel est livré avec six modèles de cartes prédéfinies pour vous aider à démarrer : "Plan de gestion de la marque", "Cargo Flow", "Gateway Process", "Learning Management System", "Leadership Development Processes" et "Resolution Process". Vous pouvez également ajouter vos propres éléments MindMap tels que du texte, des icônes, des graphiques ou des objets. Ceux-ci sont faciles à personnaliser afin que vous puissiez créer la map la plus appropriée à vos besoins.

Un autre avantage du programme MindMaple Lite est qu'il permet aux utilisateurs d'exécuter simultanément les programmes Windows et Mac. Vous disposez ainsi d'une solution logicielle complète de mind mapping qui fonctionne sous Windows ou Mac OS X sans aucun problème de compatibilité. Il prend également en charge la suite Office de Microsoft, notamment Power Point, Excel et Word. Pour plus de commodité et de portabilité, le programme est également disponible dans un navigateur pour un accès mobile facile.

MindMaple est idéal pour présenter des informations des résumés visuels d'idées et pour les réunions ou activités de brainstorming. Avec MindMaple Lite, vous pouvez facilement organiser l'information et communiquer des idées visuellement et efficacement tout en réduisant le temps consacré au processus de réflexion et au brainstorming. Grâce à la possibilité de visualiser rapidement et efficacement n'importe quelle idée en un coup d'œil, la capacité d'organiser et de présenter des données devient plus facile. Vous pouvez présenter votre idée sous différentes formes telles que du texte, des graphiques, des images et des diagrammes, puis faire glisser et déposer différents objets dans la vue principale pour personnaliser la visualisation. L'une des grandes caractéristiques de MindMaple est qu'il permet le brainstorming dans différents endroits ou au sein d'une même organisation. La possibilité de brainstormer dans différents endroits ajoute de la flexibilité au processus de brainstorming en permettant aux participants de répondre rapidement à différentes idées.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MindMaple Lite,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MindMaple Inc.

MindMaple Lite pour PC

1.3

MindMaple Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de MindMaple Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MindMaple Lite for Windows

1.3

MindMaple Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

MindMaple Lite - A Brainstorming Tool

MindMaple Lite is an excellent free software for creating mind maps, organizing tasks, running brainstorming meetings, and basically is helping you organize, present and discuss your ideas. The software comes with six predefined templates pre-made maps to get you started: "Brand Management Plan", "Cargo Flow", "Gateway Process", "Learning Management System", "Leadership Development Processes" and "Resolution Process". You can also add your own MindMap items such as text, icons, graphics or objects. These are easy to customize so that you can create the map most appropriate to your needs.

Another advantage of the MindMaple Lite program is that it allows users to run both Windows and Mac programs simultaneously. This will give you a complete mind mapping software solution that runs on Windows or Mac OS X without any compatibility issues. It also includes support for the Office suite of Microsoft including Power Point, Excel and Word. For added convenience and portability of the program is also available in a browser for easy mobile access.

MindMaple is ideal for presenting information visual summaries of ideas and for brainstorming meetings or activities. With MindMaple Lite you can easily organize information and communicate ideas visually and effectively while reducing time spent on thought process and brainstorming. With the ability to make any idea quickly and effectively visualize a step by step process in a glance, the ability to organize and present data become easier. You can present your idea in different forms such as text, graphs, images and charts and then drag and drop different objects into the main view to customize the visualization. One great feature of MindMaple is that it allows brainstorming in different locations or within the same organization. The ability to brainstorm in different locations adds flexibility to the brainstorming process by allowing participants to rapidly respond to different ideas.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MindMaple Lite 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
MindMaple Inc.
SHA-1:
65cc0c0708868e41a4dce0af76bb6a739bf01c71

MindMaple Lite for PC

1.3

MindMaple Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of MindMaple Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement