Publicité

Just Cause pour Windows

Demo

Justcausegame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Droit du travail : Ce qu'est un motif valable

La juste cause est une norme de plus en plus courante dans le contentieux du droit du travail américain qui est utilisée dans les litiges relatifs aux contrats de travail aux États-Unis, plus précisément dans les syndicats américains. Selon cette norme, si un employé ou un dirigeant syndical dépose une plainte contre un autre individu ou une organisation pour violation de ses droits en vertu de la FDCPA, la charge de la preuve incombe au défendeur qui doit prouver que l'activité en question n'a pas eu lieu. Si le défendeur ne peut raisonnablement satisfaire à cette charge de la preuve, le tribunal doit annuler et/ou interdire la conduite faisant l'objet de la plainte, que l'autre partie impliquée ait ou non consenti aux activités alléguées. En d'autres termes, la simple présence d'un employé ou d'un syndicat sur un lieu de travail n'établit pas que l'activité en question a réellement eu lieu.

Publicité

Un autre aspect important de la norme du juste motif est l'élément de "préjudice" attaché aux actions des employés ou des employeurs. Selon la norme du juste motif, une personne raisonnable trouverait "préjudiciable" que l'employeur ou l'employé fasse ce dont on se plaint, soit à lui-même, soit à quelqu'un d'autre, si cette conduite cause un préjudice à un autre individu qui n'est pas un collègue, un membre de la famille ou un ami proche. Par exemple, un agent de police n'a aucune justification légale pour arrêter quelqu'un simplement parce que cette personne peut être blessée ou tuée plus tard si elle est reconnue coupable des actions de l'agent. Par conséquent, l'emploi de l'agent de police doit toujours être contrôlé par une norme stricte de cause juste.

.

Une norme connexe est le volet "effets" de l'analyse du motif valable. Cette partie de l'analyse exige qu'une action en matière d'emploi prouve deux choses : (a) qu'un effet concret, tel qu'une privation d'emploi, se produit et (b) qu'une personne raisonnable croirait qu'une telle privation se produit. Si le rédacteur du contrat ne sait pas ce que l'employé avait l'intention de réaliser, ou s'il existe une certaine probabilité qu'une telle action ait un résultat négatif, la cause existe, même s'il n'y a aucune raison juridique ou pratique de croire qu'un tel acte est illégal. Il s'agit d'une partie importante du droit de l'employé à porter une affaire de traitement injuste devant les tribunaux et cela peut avoir un impact significatif sur le montant des dommages et intérêts qu'un plaignant peut demander.

Publicité

Technique

Titre
Just Cause,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Justcausegame

Just Cause pour PC

Demo

Justcausegame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Just Cause. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Just Cause for Windows

Demo

Justcausegame(Trial version)

User rating8

Advertisement

Employment Law: What Just Cause Is

Just Cause is an increasingly common standard in U.S. labor law litigation which is utilized in employment contract disputes in the United States, specifically in U.S. labor unions. Under this standard, if an employee or union leader files a complaint against another individual or organization for violation of his rights under the FDCPA, the burden of proof lies with the defendant to prove that the activity in question did not occur. If the defendant cannot reasonably satisfy this burden of proof, the court must vacate and/or enjoin the conduct complained of, whether or not the other party involved consented to the alleged activities. In other words, the mere presence of an employee or union at a work site does not establish that the activity in question actually occurred.

Another important aspect of the Just Cause standard is the "harm" element attached to the actions of the employees or the employers. Under Just Cause, a reasonable person would find it "harmful" for the employer or employee to do what is complained of, either to themselves or someone else, if that conduct causes harm to another individual who is not a co-worker, family member, or close friend. For example, a police officer has no lawful justification for arresting someone simply because that person may later be injured or killed if convicted of the officer's actions. Therefore, the employment of the police officer must always be controlled by a strict standard of just cause.

A related standard is the "effects" prong of the Just Cause analysis. This portion of the analysis requires that an employment action prove two things: (a) that a concrete effect, such as a deprivation of employment, is occurring and (b) that a reasonable person would believe that such a deprivation is occurring. If the drafter of the contract does not know what the employee intended to achieve, or if there is some likelihood that such an action will have a negative result, the cause exists, even though there is no legal or practical reason to believe that such an act is unlawful. This is a significant part of the employee's right to bring an unfair treatment case to court and can have a significant impact on the amount of damages a plaintiff can seek.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Just Cause Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Justcausegame
SHA-1:
e04e0d88fbfd08b02441dade3a57bea29f1bff72

Just Cause for PC

Demo

Justcausegame(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Just Cause. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement