Publicité

Bonesweeper Prototype pour Mac

0.1

Cheeseness(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de puzzle en ligne inspiré du Minesweeper

Bonesweeper est un prototype de jeu gratuit de creusement de fossiles conçu par le développeur indé, Cheeseness. Le jeu est comme le Démineur, mais il est accompagné de fossiles et d'un site de fouille au lieu de mines et d'un champ de mines. Dans ce jeu, vous êtes un paléontologue à la recherche de fossiles sur un site de fouille tout en essayant de ne pas les casser. 

Vous devrez visiter plusieurs sites de fouille et creuser autour des fossiles pour déterrer des os. Vous pouvez assembler les fossiles que vous collectez pour construire des squelettes. Si vous êtes un fan du jeu Minesweeper, vous devriez télécharger cette application sur votre Mac. Bien qu'elle soit encore au stade de prototype, elle est jouable et vous la trouverez passionnante. Si vous aimez les jeux de réflexion amusants, vous pouvez également essayer Bubble.

.

Comment jouer à Bonesweeper?

Bonesweeper Prototype offre une nouvelle prise sur un casse-tête. Pour commencer, vous devez sélectionner un site de fouille. Les sites de fouille varient en taille, en difficulté et en type de fossiles que vous pouvez trouver. Pour creuser sur un site, vous cliquez avec le bouton gauche de la souris sur une tuile. Les chiffres déterminent combien de tuiles adjacentes contiennent des fossiles.

Publicité

Le but est de creuser autour des sites pour excaver des os ; les fossiles que vous déterrez seront ajoutés à votre inventaire. Une fois que vous aurez creusé une tuile de fossiles, elle sera détruite. Après avoir collecté quelques fossiles, vous pouvez les assembler en squelettes. Pour les assembler, vous devez retourner au menu principal et cliquer sur le bouton " Build Skeleton ". 

Vous devez placer les fossiles avec la correcte rotation et les positionner ou les ranger dans le seau le plus à droite avant qu'ils ne touchent le sol. En outre, vous pouvez placer ceux qui ne font pas partie du squelette dans le seau le plus à gauche. 

Bien que Bonesweeper soit encore un prototype, il est livré avec quelques fonctionnalités pratiques. Tout d'abord, il y a un mode d'entraînement, où vous pouvez construire des squelettes sans creuser pour les fossiles. Il offre également plusieurs profils, où vous pouvez suivre vos progrès. En outre, il dispose de quelques options de jeu, de commandes personnalisables et de la prise en charge de la synthèse vocale. 

.

Est-ce que le jeu en vaut la peine?

Bonesweeper est un jeu de puzzle passionnant et gratuit pour stimuler le cerveau des joueurs. Si vous avez joué à Minesweeper et joué avec un puzzle, alors vous serez familier avec les mécanismes du jeu. Le jeu vous instruit également sur la paléontologie pendant que vous résolvez les énigmes. Certaines énigmes pourraient être difficiles à résoudre, mais cela reste un jeu excellent et amusant à jouer.

Publicité

Technique

Titre
Bonesweeper Prototype,0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cheeseness

https://cheeseness.itch.io/

SHA-1:
3fdc5219a76576daa9d7a914a142c1e9a94abba3
Filename:
bonesweeper_mac_v0.1.zip

Bonesweeper Prototype pour Mac

0.1

Cheeseness(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1 de Bonesweeper Prototype. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bonesweeper Prototype for Mac

0.1

Cheeseness(Free)

User rating8

Advertisement

Minesweeper-inspired online puzzle game

Bonesweeper is a free fossil-digging prototype game designed by indie developer, Cheeseness. The game is like Minesweeper but comes with fossils and a dig site instead of mines and a minefield. In this game, you’re a palaeontologist looking for fossils at a dig site while trying not to break them. 

You’ll need to visit multiple dig sites and dig around fossils to excavate bones. You can assemble the fossils you collect to build skeletons. If you’re a fan of the Minesweeper game, you should download this app on your Mac. Though it’s still in the prototype stage, it’s playable, and you’ll find it exciting. If you like fun puzzle games, you can also try Bubble.

How do you play Bonesweeper?

Bonesweeper Prototype offers a new take on a jigsaw puzzle. To begin, you should select a dig site. Dig sites vary in size, difficulty and the kind of fossils that you can find. To dig at a site, you left-click on a tile. The numbers determine how many adjacent tiles contain fossils.

Advertisement

The aim is to dig around sites to excavate bones; the fossils you excavate will be added to your inventory. Once you dig a fossil tile, it’ll be destroyed. After you’ve collected some fossils, you can build them into skeletons. To assemble them, you need to go back to the main menu and click the ‘Build Skeleton’ button. 

You need to place the fossils with the correct rotation and position or stash them in the rightmost bucket before they hit the ground. Additionally, you can place the ones that aren’t part of the skeleton in the leftmost bucket. 

Though Bonesweeper is still in a prototype, it comes with few handy features. First, there’s a practice mode, where you can build skeletons without digging for fossils. It also offers multiple profiles, where you can track your progress. Additionally, it has a few gameplay options, customisable controls and text-to-speech support. 

Is the game worth it?

Bonesweeper is an exciting, free brain-boosting puzzle game for players. If you’ve played Minesweepers and played with a jigsaw puzzle, then you’ll be familiar with the game mechanics. The game also educates you on palaeontology as you solve the puzzles. Some puzzles might be challenging to solve, but it’s still an excellent and fun game to play.

Advertisement

Technical

Title:
Bonesweeper Prototype 0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Cheeseness

https://cheeseness.itch.io/

SHA-1:
3fdc5219a76576daa9d7a914a142c1e9a94abba3

Bonesweeper Prototype for Mac

0.1

Cheeseness(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1 of Bonesweeper Prototype. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement