Publicité

Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew pour Mac

1.0

CAJJI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de mystère

Vous pouvez télécharger le jeu gratuit Détecteur de renards pirates : The Case of the Conspicuous Klawz Crew pour les âges 13+. Il est disponible pour Mac, et une session moyenne dure environ une heure. Dans ce jeu, vous utilisez uniquement votre souris pour jouer

Vous incarnez Félix le Renard, un détective pirate chargé de retrouver l'œilleton manquant du Kaptain Klawz. Vous aurez besoin de toutes vos compétences pour rassembler des preuves et des informations afin d'attraper le coupable. Pour t'aider à rester sur la bonne voie, enregistre toutes les informations dans un journal. Ou essayez le jeu de puzzle captivant Bonesweeper Prototype, où vous creusez pour trouver des fossiles. 

.

Scénario de Pirate Fox Detective

Dites bonjour à Felix le Renard, un détective pirate qui doittrouver l'œilleton manquant de Kaptain Klawz. Vous devrez utiliser toutes les astuces du livre pour suivre les indices et résoudre le mystère quant à l'emplacement de l'objet. 

Publicité

Caractéristiques du jeu

C'est un jeu court avec un cast de six pirates animaux et une chronologie narrative que vous devez reconstituer. Ce jeu simple nécessite uniquement des contrôles de souris pour pointer, cliquer ou glisser. Vous pouvez utiliser des curseurs pour modifier les paramètres SFX, Musique et Parole. 

Comment jouer

Pour résoudre le mystère, Felix navigue dans différentes zones comme le bateau pirate et certaines parties de l'île. Cliquez sur n'importe quel point où vous voulez qu'il aille. Lorsque vous atteignez un autre pirate, cliquez pour entamer et maintenir une conversation. 

Vous devez deviner et compléter toutes les actions à chaque endroit avant de pouvoir explorer davantage. Recueillir des preuves et les mettre dans votre sac. Cliquez sur le livre en bas à gauche pour voir toutes les preuves que vous avez collectées.

Présenter des preuves en les faisant glisser vers les personnages que vous interrogez. Cliquer sur l'icône du livre vous permet également d'accéder à une loupe grossissante pour examiner les preuves. Faites glisser la loupe sur l'objet pour utiliser cet outil. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez accéder à la carte et à l'enregistrement de votre journal. 

La carte vous donne la disposition de l'île, et dans le journal, vous pouvez vérifier des informations et déterminer qui vous devez encore interroger. Cliquez sur la roue du bateau dans le coin supérieur gauche pour quitter le jeu.

.

Jeu d'animation simple et court

Joue au détective Pirate Fox et aide Felix à naviguer sur la carte, à rassembler des preuves et à enregistrer des informations. Prêtez une attention particulière aux dialogues pour comprendre la bonne séquence d'actions à entreprendre et voir si vous pouvez attraper le coupable.

.

Publicité

Technique

Titre
Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CAJJI

https://cajji.itch.io/

SHA-1:
90b9e40090d5e85efee7f331c3a9369f2554e907
Filename:
Pirate_Fox_Detective_Mac_v1.0.zip

Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew pour Mac

1.0

CAJJI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew for Mac

1.0

CAJJI(Free)

User rating4

Advertisement

Free mystery game

You can download the free game Pirate Fox Detective: The Case of the Conspicuous Klawz Crew for ages 13+. It’s available for Mac, and an average session lasts about an hour. In this game, you use only your mouse to play

You play Felix the Fox, a pirate detective tasked to find Kaptain Klawz’s missing eyepatch. You need all your skills to gather evidence and information to catch the culprit. To help you stay on track, record all the information in a log. Or try the engaging puzzle game Bonesweeper Prototype, where you are digging for fossils. 

Pirate Fox Detective storyline

Say hello to Felix the Fox, a pirate detective who needs to find Kaptain Klawz’s missing eyepatch. You’ll have to use every trick in the book to follow the clues and solve the mystery as to the item’s location. 

Advertisement

Game features

It is a short game with a cast of six animal pirates and a narrative timeline you have to piece together. This simple game requires only mouse controls to point, click, or drag. You can use sliders to change the SFX, Music, and Speech settings. 

How to play

To solve the mystery, Felix navigates different areas like the pirate ship and parts of the island. Click on any point you want him to go. When you reach another pirate, click to start and keep a conversation going. 

You need to guess and complete all actions at each location before you can explore further. Collect evidence and put it in your bag. Click on the book at the bottom left to see all the evidence you have collected.

Present evidence by dragging it to the characters you are interviewing. Clicking on the book icon also lets you access a magnifying glass to examine the evidence. Drag the magnifying glass over the object to use this tool. At the top right corner, you can access the map and your log record. 

The map gives you the layout of the island, and in the log, you can check information and figure out who you still need to interview. Click on the ship’s wheel at the top left corner to exit the game.

Simple, short animation game

Play Pirate Fox Detective and help Felix to navigate the map, gather evidence and record information. Pay close attention to the dialogue to figure out the correct sequence of actions you need to take and see if you can catch the culprit.

Advertisement

Technical

Title:
Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 18th 2021
Author:
CAJJI

https://cajji.itch.io/

SHA-1:
90b9e40090d5e85efee7f331c3a9369f2554e907

Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew for Mac

1.0

CAJJI(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement