Publicité

Misty Hollow pour Mac

1.2

CoziiStudios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de roman visuel sur les démons

Le Misty Hollow de CoziStudios est un jeu d'exploration gratuit comme Bubble Jcat et The Keeper, compatible avec les appareils Mac. Il s'agit d'un roman graphique avec des aspects de drague et de jeu de rôle faisant partie du gameplay. Vous incarnez un homme qui assiste à une fête d'Halloween tout en arborant une tête de citrouille. 

Misty Hollow, comme Starry Flowers, aspire à offrir plus qu'une simple expérience de roman visuel. Son intrigue générale est amusante et joyeuse. Elle comporte également des éléments de romance, avec un groupe de personnalités colorées et sympathiques que vous apprendrez à connaître. C'est l'un des meilleurs jeux à télécharger si vous aimez les jeux de rôle.

Gameplay

Le jeu commence dans la région éponyme de Misty Hollow, dans laquelle vous venez de vous installer. Votre entrée coïncide également avec un événement sur le thème d'Halloween qui est sur le point de se dérouler. Vous avez également été accueilli au rassemblement, vous habillant en tête de citrouille pour les festivités. Avec presque tout le monde présent, c'est une excellente occasion de dialoguer avec les habitants.

Publicité

Personnages du jeu

Le récit et les dialogues de Misty Hollow contiennent près de 21 000 mots. Tout au long du jeu, vous pourrez dialoguer avec environ 15 personnages loufoques, chacun ayant une histoire unique à raconter. Comme nous l'avons dit précédemment, le jeu comporte un élément de romance, dans lequel vous pouvez vous attacher à l'un de ses quatre beaux personnages, avec des blagues de père horribles et un flirt inconfortable.

Pas d'action

Un playthrough typique dure environ une heure. Misty Hollow peut sembler bref, mais il est conçu pour être vécu plusieurs fois afin d'apprécier tout ce qu'il offre. Il faut garder à l'esprit que son gameplay général fait beaucoup plus appel à la pensée logique et à la prise de décision. Il ne semble y avoir aucune mécanique basée sur l'action dans ce jeu. Si c'est ce que vous recherchez, ce jeu n'est pas fait pour vous.

Un roman graphique sur l'amour

Misty Hollow est un jeu que vous pouvez suggérer à presque tout le monde. L'intrigue est vivante et divertissante, les personnages sont attachants et il y a plusieurs occasions de se connecter avec les autres. 

L'introduction de personnages fréquentables plaira à ceux qui aiment un peu de romance dans leurs jeux. Néanmoins, le jeu peut être trop court pour d'autres puisqu'il peut être terminé en une heure seulement.

.

Publicité

Technique

Titre
Misty Hollow,1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CoziiStudios

https://coziistudios.itch.io/

SHA-1:
ff93f575f6cbcb14c03ecced79e13453050c71d2
Filename:
misty-hollow-osx.zip

Misty Hollow pour Mac

1.2

CoziiStudios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Misty Hollow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Misty Hollow for Mac

1.2

CoziiStudios(Free)

User rating8

Advertisement

Free demon visual novel game

CoziiStudios' Misty Hollow is a free exploration game like Bubble Jcat and The Keeper, compatible with Mac devices. It’s a graphic novel with dating and role-playing aspects as part of the gameplay. You take on the role of a man who attends a Halloween party while donning a pumpkin head. 

Misty Hollow, like Starry Flowers, aspires to offer more than merely a visual novel experience. Its general plot is amusing and cheerful. It also has some romance elements, with a group of colourful and likeable personalities that you’ll grow to know. This is one of the best games to download if you enjoy roleplaying.

Gameplay

The game starts in the eponymous region of Misty Hollow, to which you have newly relocated. Your entrance also coincides with a Halloween-themed event that’s about to take place. You have been welcomed to the gathering as well, dressing as a pumpkin head for the festivities. With almost everyone in attendance, it's an excellent opportunity to engage with the locals.

Advertisement

Characters in the game

Misty Hollow's narrative and dialogue contain almost 21,000 words. Throughout the game, you'll be able to engage with around 15 oddball characters, each with their unique tale to tell. As previously said, the game has a romance element to it, which is where you may become attached to one of its four beautiful characters, complete with awful dad jokes and uncomfortable flirtation.

No action

A typical playthrough lasts around an hour. Misty Hollow may appear brief, but it’s designed to be experienced several times to appreciate everything it delivers. You have to keep in mind that its general gameplay is much more about logical thinking and decision-making. There seem to be no action-based mechanics in this game. If that is what you are searching for, this game isn't the right fit for you.

A graphic novel about love

Misty Hollow is a game that you can suggest to almost everyone. The plot is lively and entertaining, the characters are endearing and there are several opportunities to connect with others. 

The introduction of dateable characters will appeal to those who enjoy a little romance in their games. Nevertheless, the game may be too short for others since it can be completed in just one hour.

Advertisement

Technical

Title:
Misty Hollow 1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
CoziiStudios

https://coziistudios.itch.io/

SHA-1:
ff93f575f6cbcb14c03ecced79e13453050c71d2

Misty Hollow for Mac

1.2

CoziiStudios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Misty Hollow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement