Publicité

The Keeper pour Mac

1.0

Comp-3 Interactive(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu mystère téléchargeable gratuitement

The Keeper est un jeu mystère gratuit pour Mac développé par Comp-3 Interactive, qui l'a créé lors de la 2021 Haunted PS1 Summer of Shivers Game Jam. Les membres de la communauté en ont fait l'éloge et beaucoup l'ont considéré comme un moment fort de l'événement.

Il s'agit d'une première personne aventure mystérieuse. Après vous être réveillé sur votre bateau de pêche, vous faites le chemin du retour vers la côte. Quelque chose ne va pas, alors vous décidez d'enquêter, et vous devez élucider les mystères qui se présentent à vous. Si jouer à des jeux de mystère et d'horreur vous intéresse, Slender : The Eight Pages est une autre option convenablement atmosphérique.

Publicité

L'histoire

Après unenuit de pêche, vous êtes sur le chemin du retour, mais le brouillard impénétrable et le comportement erratique du phare gardien vous font échouer sur une île mystérieuse peuplée uniquement d'un phare.

Votre bateau est endommagé, et vous voulez découvrir pourquoi le gardien du phare a éteint la lumière au moment critique. Vous vous frayez un chemin jusqu'à la rive et entrez dans le phare pour réprimander le gardien. Cependant, il devient rapidement évident que quelque chose ne tourne pas rond. Vous devez découvrir le mystère, vous devrez donc rechercher des objets utiles au cours de votre exploration.

Les commandes

Il est rapide d'apprendre les commandes du jeu car elles ne sont que six. Outre les déplacements normaux à l'aide des touches W, A, S et D, vous pouvez interagir avec les objets, vérifier votre inventaire, sauter, vous accroupir et vous concentrer. Vous effectuez toutes ces actions à l'aide de votre clavier et de votre souris.

La musique

Le développeur a judicieusement obtenu une licence officielle pour la musique du jeu, ce qui permet également aux utilisateurs de la faire apparaître dans leurs vidéos de gameplay.

Un jeu mystère intriguant

Vu la rapidité avec laquelle Comp-3 Interactive l'avait développé pour la game jam, The Keeper est très impressionnant en termes de gameplay et de graphisme. Si l'on ajoute le fait que ce n'était que le deuxième jeu que ce développeur avait créé, cela augure extrêmement bien des projets futurs.

Publicité

Technique

Titre
The Keeper,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Comp-3 Interactive

https://comp3interactive.itch.io/

SHA-1:
2477270fd189ff4f7bfa634aa6ccc503b539fbc6
Filename:
the_keeper_mac_v1.0.zip

The Keeper pour Mac

1.0

Comp-3 Interactive(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de The Keeper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Keeper for Mac

1.0

Comp-3 Interactive(Free)

User rating8

Advertisement

Free downloadable mystery game

The Keeper is a free mystery game for Mac developed by Comp-3 Interactive, who created it during the 2021 Haunted PS1 Summer of Shivers Game Jam. Community members praised it and many considered it a highlight of the event.

It's a first-person mystery adventure. After waking up on your fishing boat, you make your way back to shore. Something isn't right, so you decide to investigate, and you must unravel the mysteries that present themselves to you. If playing mystery and horror games interests you, Slender: The Eight Pages is another suitably atmospheric option.

The Story

After a night of fishing, you're on your way home, but the impenetrable fog and the erratic behaviour of the lighthouse keeper cause you to run aground on a mysterious island populated only by a lighthouse.

Advertisement

Your boat's damaged, and you want to find out why the lighthouse keeper turned the light off at the critical moment. You make your way ashore and enter the lighthouse to remonstrate with the Keeper. However, it quickly becomes apparent that something's not right. You must uncover the mystery, so you'll have to search for items that are useful during your exploration.

The Controls

It's quick to learn the game controls because there are only six of them. Apart from normal movement using the W, A, S and D keys, you can interact with items, check your inventory, jump, crouch and focus. You perform all these actions using your keyboard and mouse.

The Music

The developer has sensibly obtained official licensing for the music in the game, which also lets users feature it in their gameplay videos.

Intriguing mystery game

Given how quickly Comp-3 Interactive had developed it for the game jam, The Keeper is very impressive in terms of gameplay and graphics. If you add in the fact that this was only the second game this developer had ever created, it bodes extremely well for future projects.

Advertisement

Technical

Title:
The Keeper 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
Comp-3 Interactive

https://comp3interactive.itch.io/

SHA-1:
2477270fd189ff4f7bfa634aa6ccc503b539fbc6

The Keeper for Mac

1.0

Comp-3 Interactive(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of The Keeper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement