Publicité

The Keeper pour Windows

1.0

Comp-3 Interactive(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Aventure d'horreur gratuite

Comp-3 Interactive a développé une aventure obsédante pour émulateurs PlayStation (ou PS1) intitulée The Keeper. Ce jeu est une autre entrée 'name your price' que vous pouvez obtenir pour free. Il a également été soumis à la Haunted PS1 Summer of Shivers 2021 Game Jam. 

Les joueurs se retrouvent seuls sur une île déserte avec seulement un phare ; ils doivent résoudre un mystère. Les fans de PS1 apprécieront sans aucun doute la sensation de ce jeu. Parmi les autres titres similaires que les joueurs trouveront intéressants, citons 'make sure it's closed', Haunted Warehouse et Game Late at Night.

Créé pour PSX, joué pour le plaisir 

The Keeper, créé avec la technologie Unity, peut être trouvé sur itch.io. Il existe plusieurs vidéos sur ce jeu sur YouTube. Les joueurs peuvent télécharger des copies de The Keeper pour Windows, Linux ou Mac OS.

Publicité

Les graphismes 3D de ce jeu ont une qualité professionnelle. Les joueurs trouveront l'histoire étonnamment profonde et vraiment émouvante. De nombreux joueurs ont encensé The Keeper pour son ton mélancolique et son strong>scénario enrichissant. Comp-3 Interactive a également été loué pour son attention aux détails et la qualité générale de ses jeux. 

Après avoir installé le jeu, vous pouvez cliquer sur le phare icône pour démarrer le jeu. Le menu est facile à naviguer pour n'importe quel joueur.  

Action fantomatique

Apprendre à jouer à The Keeper ne nécessite qu'une courte courbe d'apprentissage, car toutes les touches de mouvement sont regroupées de manière exploitable. Le jeu commence sur un bateau lorsque le personnage central se rend compte qu'il s'est endormi. La première tâche consiste à déterminer ce qu'il faut faire ensuite, c'est-à-dire rejoindre la rive. Une fois que les joueurs ont navigué le bateau jusqu'au rivage, la véritable aventure commence. Fantômes, lettres et obscurité brumeuse caractérisent ce voyage.

>

Voyage lumineux

The Keeper offre aux joueurs une expérience de haute qualité dans le monde des jeux émulateurs de PS1. En tant que jeu conçu avec un environnement 3D, il rappellera aux joueurs les expériences classiques de la PlayStation. 

De toutes ses caractéristiques, les tons sombres et l'atmosphère inquiétante méritent le plus d'éloges. Il a beau avoir des graphismes rétro, il reste incroyablement attrayant. 

.

Publicité

Technique

Titre
The Keeper,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Comp-3 Interactive

https://comp3interactive.itch.io/

SHA-1:
cf66d9615a83e0c1c93f93d73faaa98926bac183
Filename:
the_keeper_windows_v1.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

The Keeper pour PC

1.0

Comp-3 Interactive(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de The Keeper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Keeper for Windows

1.0

Comp-3 Interactive(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror adventure

Comp-3 Interactive has developed a haunting adventure for PlayStation (or PS1) emulators titled The Keeper. This game is another ‘name your price’ entry that you can get for free. It was also a submission at the Haunted PS1 Summer of Shivers 2021 Game Jam. 

Players find themselves alone on a deserted island with only a lighthouse; they’re left to solve a mystery. PlayStation fans will no doubt enjoy the feel of this game. Other similar titles that players will find interesting include ‘make sure it’s closed’, Haunted Warehouse and Game Late at Night.

Created for PSX, played for fun 

The Keeper, created with Unity technology, can be found on itch.io. There are several videos about this game on YouTube. Players can download copies of The Keeper for Windows, Linux or Mac OS.

Advertisement

The 3D graphics in this game have a professional quality to them. Gamers will find the story to be surprisingly deep and really emotional. Many players have lauded The Keeper for its melancholy tone and rewarding storyline. Comp-3 Interactive has also been praised for its attention to detail and the overall quality of their games. 

After you’ve installed the game, you can click on the lighthouse icon to start the game. The menu is easy to navigate for any player.  

Ghostly action

Learning to play The Keeper only requires a short learning curve, as all the movement keys are clustered together in a workable fashion. The game begins on a boat when the central character realizes he has fallen asleep. The first task is to figure out what to do next, which is getting to shore. Once players navigate the boat back to shore, the real adventure begins. Ghosts, letters and foggy darkness characterise this journey.

Light journey

The Keeper gives players a high-quality experience in the world of PS1 emulator games. As a game crafted with a 3D environment, it will remind players of classic PlayStation experiences. 

Of all its features, the dark tones and unsettling atmosphere deserve the most praise. It may have retro graphics, but it’s still incredibly appealing. 

Advertisement

Technical

Title:
The Keeper 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
Comp-3 Interactive

https://comp3interactive.itch.io/

SHA-1:
cf66d9615a83e0c1c93f93d73faaa98926bac183

The Keeper for PC

1.0

Comp-3 Interactive(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of The Keeper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement