Publicité

Cubex pour Windows

1.2.2

Alexander Gaivanuk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une interface conviviale et plusieurs fonctionnalités innovantes font du logiciel Cubex un programme de jeux de réflexion populaire.

Cubex est un petit logiciel. Cet article contient des informations sur la façon de le supprimer complètement et définitivement de votre ordinateur. Il a été conçu pour Windows mais peut être facilement supprimé en utilisant les mêmes méthodes que celles que vous utiliseriez pour vous débarrasser de tout autre programme, y compris des programmes comme Ad-Aware ou AntiSpyware. Des informations sur Alexander Gaivanuk sont également disponibles ici. Gardez cependant à l'esprit que cette méthode n'est pas recommandée pour les personnes qui ont beaucoup de connaissances avec les ordinateurs ou avec le registre.

Cubex, également connu sous le nom de Cubeez, est ce que Gaivanuk a appelé son produit de " récupération de pilotes ". C'est un programme qui détecte les ports midi virtuels pilotes endommagés ou corrompus sur les systèmes windows et qui essaie ensuite de les réparer. En réparant ces périphériques Windows endommagés, les performances du système d'exploitation peuvent augmenter considérablement (d'après ce que nous avons constaté lors de nos propres tests). Le principal problème de Cubex est qu'il est "toujours" à la recherche de nouveaux pilotes, même si ceux qui sont déjà présents sont parfaitement sûrs. Pour cette raison, les utilisateurs de systèmes d'exploitation Windows peuvent constater une augmentation des pannes et du gel du système lors de l'utilisation du programme.

Publicité

Alors que Cubex peut sembler n'être qu'une autre "solution à un célèbre puzzle", il s'agit en fait d'un programme unique qui offre de nombreuses fonctionnalités innovantes et une interface conviviale. Bien que le créateur du logiciel cubex ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il devienne l'un des programmes les plus populaires pour le système d'exploitation Windows, le programme est en fait une assez bonne solution qui offre un contrôle intuitif et une détection rapide des appareils endommagés. Et parce que c'est un programme open source, toute personne peut modifier le programme afin de corriger les failles de sécurité qui pourraient être présentes dans l'application.

>

Publicité

Technique

Titre
Cubex,1.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alexander Gaivanuk

http://alexgaiv.github.io/cubex/

SHA-1:
3b61b396f7ae4f3ad0eb263ccddaadc01d9cd7e4
Filename:
setup_cubex_1.2.2.exe

Cubex pour PC

1.2.2

Alexander Gaivanuk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.2 de Cubex. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cubex for Windows

1.2.2

Alexander Gaivanuk(Free)

User rating4

Advertisement

A User-Friendly Interface and Several Innovative Features Make Cubex Software a Popular Puzzle Game Program

Cubex is a small software program. This article contains information on how to completely remove it from your computer for good. It was designed for Windows but can be easily removed by using the same methods that you would use to get rid of any other program, including programs like Ad-Aware or AntiSpyware. Information on Alexander Gaivanuk is available here as well. Please keep in mind, however, that this method is not recommended for people who have a lot of knowledge with computers or with the registry.

Cubex, also known as Cubeez, is what Gaivanuk called his "driver-recovery" product. It's a program that detects damaged or corrupted driver virtual midi ports on windows systems and then tries to fix them. By fixing these damaged windows devices, the performance of the operating system can increase drastically (from what we've seen with our own tests). The main problem with Cubex is that is "always" looking for new drivers, even though the drivers that are already present are perfectly safe. Because of this, users of windows operating systems may experience an increase in system crashes and freezing while using the program.

While Cubex might sound like just another "solution to a famous puzzle", this is actually a unique program that offers many innovative features and a user-friendly interface. Though the creator of cubex software didn't really expect it to become one of the most popular programs for the windows operating system, the program is actually a quite good solution that offers intuitive control and fast detection of damaged devices. And because it's an open source program, any person can modify the program in order to fix any security flaws that might be present in the application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cubex 1.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Alexander Gaivanuk

http://alexgaiv.github.io/cubex/

SHA-1:
3b61b396f7ae4f3ad0eb263ccddaadc01d9cd7e4

Cubex for PC

1.2.2

Alexander Gaivanuk(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of Cubex. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement