Publicité

Samorost 1 pour Mac

1.12

Amanita Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure gratuit de type point-and-click

Samorost 1 est un jeu d'aventure époustouflant avec unesurréaliste, souple et ennuyeuseatmosphère. Les effets sonores produits en interagissant avec le monde sont assez intéressants et créent un effet unique. Si vous êtes un fan de jeux indé, vous apprécierez certainement ce titre. Le jeu est téléchargeable gratuitement ou vous pouvez faire un don aux développeurs.

Samorost 1 est difficile à comparer avec tout ce que nous avons connu. Il est tentant de dire que c'est un jeu unique en son genre. Cela dit, si vous recherchez des jeux d'aventure de type point-and-click créés par des développeurs indépendants, vous pouvez également essayer How We Know We're Alive ou Pirate Fox Detective : L'affaire du Conspicuous Klawz Crew.

Publicité

Gameplay

Cette version remasterisée du jeu flash de 2003 est améliorée sous toutes ses facettes, notamment la musique, les sons, le gameplay et les graphismes. Elle a été développée par Amanita Design, une équipe tchèque de développement de jeux indépendants, et fondée par l'animateur et artiste Jakub Dvorsky. Samorost 1 est le premier d'une trilogie de jeux. 

Pour terminer ce jeu 2D autonome, vous allez devoir vous frayer un chemin sur l'étrange planète de Samorost. Votre petit monde est en passe d'entrer en collision avec la planète, vous devez donc trouver un moyen de l'arrêter. Complétez les énigmes ou perdez votre vie dans la collision. 

Langues

Ce jeu solo est disponible en anglais, allemand, japonais, turc, tchèque, coréen, italien, français, russe, portugais et plusieurs autres langues

Informations complémentaires

Cette aventure point-and-click a été nominée pour deux prix différents : un Webby Award et le Top Talent Award. 

Avec une taille de moins de 70 Mo, c'est un jeu relativement court avec environ 15 minutes de jeu. Vous aurez besoin d'un Mac fonctionnant sous OS 10.9 ou plus, d'un processeur d'une vitesse d'au moins 2 GHz et d'au moins 256 Mo de RAM. 

.

Une expérience relaxante

Samorost 1 est une expérience relaxante avec un style artistique inhabituel et des mécaniques de jeu simples. Il semble qu'il soit intentionnellement grossier, ce qui lui confère un certain niveau de charme. C'est un jeu curieux qui mérite d'être essayé par vous-même.

Publicité

Technique

Titre
Samorost 1,1.12 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amanita Design

http://amanita-design.net/

SHA-1:
df68d833ebe4860cfec3f0bbf1cb75c3c2fe1cbb
Filename:
samorost1_mac_v1.12.zip

Samorost 1 pour Mac

1.12

Amanita Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12 de Samorost 1. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samorost 1 for Mac

1.12

Amanita Design(Free)

User rating4

Advertisement

Free point-and-click adventure game

Samorost 1 is a mind-boggling adventure game with a surreal, silly and unnerving atmosphere. The sound effects produced by interacting with the world are pretty interesting and create a unique effect. If you’re a fan of indie games, you will definitely enjoy this title. The game is downloadable for free or you can contribute a donation to the developers.

Samorost 1 is hard to compare with anything we’ve experienced. It’s tempting to say that it’s a one-of-a-kind game. That said, if you’re looking for point-and-click adventure games created by indie developers, you can also try How We Know We’re Alive or Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew.

Gameplay

This remastered version of the 2003 flash game is improved in all facets, including music, sounds, gameplay and graphics. It was developed by Amanita Design, a Czech indie game development team, and founded by the Animator and artist Jakub Dvorsky. Samorost 1 is the first in a trilogy of games. 

Advertisement

To finish this standalone 2D game, you’re going to have to work your way through the strange planet of Samorost. Your little world is on its way to colliding with the planet, so you’ve got to find a way to stop it. Complete the puzzles or lose your life to the collision. 

Languages

This single-player game is available to play in English, German, Japanese, Turkish, Czech, Korean, Italian, French, Russian, Portuguese and several other languages

Additional information

This point-and-click adventure has been nominated for two different awards: a Webby Award and the Top Talent Award. 

At under 70 MB in size, it’s a relatively short game with about 15 minutes of gameplay. You’ll need a Mac running OS 10.9 or later, a processor with at least 2 GHz of speed and at least 256 MB of RAM. 

A relaxing experience

Samorost 1 is a relaxing experience with an unusual art style and simple gameplay mechanics. It seems like it’s intentionally rough-around-the-edges, which provides it with a certain level of charm. It’s a curious release and one well worth trying for yourself. 

Advertisement

Technical

Title:
Samorost 1 1.12 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
Amanita Design

http://amanita-design.net/

SHA-1:
df68d833ebe4860cfec3f0bbf1cb75c3c2fe1cbb

Samorost 1 for Mac

1.12

Amanita Design(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12 of Samorost 1. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement