Publicité

Off Day pour Mac

1.0

viv_url(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu d'aventure gratuit de type visual novel

Off Day est un jeu de roman visuel gratuit pour Mac où vous pouvez faire un don au développeur si vous l'avez apprécié. Il comporte une mécanique de point-and-click, et vous passerez la plupart de votre temps à chercher des objets dans les pièces. Lorsque vous trouvezdes souvenirs essentiels, votre personnage prend une photo et l'ajoute à l'album. Parmi les jeux similaires, citons Lore City : Alkahest et Samorost 1.

Certains souvenirs vous demandent de faire un choix qui fait avancer l'intrigue. L'histoire se déroule dans chaque scène, révélant unehistoire touchante qui pourrait vous laisser quelques larmes. L'une des meilleures caractéristiques du jeu est que vous pouvezfaire un panoramique dans la pièce pour trouver des objets sans réduire la taille de l'image.

Histoire touchante

Lorsque vous commencez à jouer à Jour de congé, vous découvrez un personnage au lit avec son chien qui réfléchit à la journée qui l'attend. Malgré le titre, il y a quelques plans, comme une réunion en ligne avec des collègues. Avec votre journée réglée et prête à commencer, vous regardez votre chambre.

Publicité

À partir de ce moment, vous pouvez explorer diverses scènes pour trouver des objets. Lorsque vouscliquez sur un objet, le personnage réfléchit aux souvenirs et à leur signification. Chaque fois que vous en trouvez un d'importance, ou que vous prenez une décision, le souvenir devient stocké dans l'album pour plus tard.

Navigateur ou téléchargement

Vous pouvez soit jouer au jeu sur votre navigateur ou le télécharger sur votre appareil Mac. Vous aurez la possibilité de donner des fonds au projet, ou vous pouvez passer outre et simplement jouer. Si vous le téléchargez, vous aurez de meilleures performances, mais le développeur révèle comment booster les capacités de votre navigateur.

Graphiques et audio

Les graphismes de Off Day sont superbes, avec une atmosphère légèrement animée. Il y a des étincelles sur les objets avec lesquels vous pouvez interagir lorsque vous passez votre curseur dessus, ce qui les rend plus faciles à identifier. Vous trouverez même une PlayStation 1 dans l'une des scènes, ce qui est une jolie touche. L'audio est principalement de la musique douce, correspondant au nom du protagoniste : Melody.

Prendre un jour de congé

Off Day est un beau jeu qui ne vous prendra pas beaucoup de temps à compléter. Cependant, les souvenirs vous donneront envie de regarder autour de votre maison pour voir quels objets ont le plus de signification pour vous.

C'est une aventure point-and-click amusante qui sera difficile à oublier lorsque vous l'aurez terminée. Vous voudrez peut-être y rejouer pour faire d'autres choix et voir comment cela influe sur la fin.

Publicité

Technique

Titre
Off Day,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
viv_url

https://viv-url.itch.io/

SHA-1:
10cfc8d09f69e5a0a6709b719f2d87d436c5eced
Filename:
offday_mac_v1.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Off Day pour Mac

1.0

viv_url(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Off Day. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Off Day for Mac

1.0

viv_url(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual novel adventure game

Off Day is a free visual novel game for Mac where you can donate to the developer if you enjoyed it. It features point-and-click mechanics, and you’ll spend most of your time looking around rooms for items. When you find essential memories, your character takes a photo and adds it to the album. Similar games include Lore City: Alkahest and Samorost 1.

Some memories require you to make a choice that advances the plot. The story unfolds in each scene, revealing a touching story that may leave you with a few tears. One of the best features of the game is that you can pan around the room to find objects without reducing the image size.

Touching story

When you start playing Off Day, you’ll discover a character in bed with her dog thinking about the day ahead. Despite the title, there are some plans, such as meeting online with colleagues. With your day set and ready to begin, you look around your room.

Advertisement

From this moment on, you can explore various scenes to find objects. When you click on an item, the character reflects on memories and what it means. Whenever you find one of importance, or you make a decision, the memory becomes stored in the album for later.

Browser or download

You can either play the game on your browser or download it to your Mac device. You’ll have the option to donate funds to the project, or you can skip and simply play. If you download it, you’ll have better performance, but the developer does reveal how to boost your browser’s abilities.

Graphics and audio

The graphics in Off Day look superb, with a slightly animated atmosphere. There are sparkles on objects you can interact with when you move your cursor over them, making them easier to identify. You’ll even find a PlayStation 1 in one of the scenes, which is a lovely touch. The audio is mostly soft music, matching the protagonist’s name: Melody.

Taking the day off

Off Day is a beautiful game that won’t take you long to complete. However, the memories will make you want to look around your home to see which objects mean the most to you.

It’s a fun point-and-click adventure that will be hard to forget when you complete it. You may want to play it again to make other choices and see how it impacts the ending.

Advertisement

Technical

Title:
Off Day 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
viv_url

https://viv-url.itch.io/

SHA-1:
10cfc8d09f69e5a0a6709b719f2d87d436c5eced

Off Day for Mac

1.0

viv_url(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Off Day. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement