Publicité

Alarm Clock pour Mac

2.4.5

robbie-hanson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Réveillez-vous avec le réveil de Robbie-Hanson

Votre fille adolescente part un jour à l'université mais n'a pas le temps de régler son propre réveil ? Eh bien, vous voudrez peut-être commencer à l'emballer dans un sac rempli de produits essentiels pour adolescentes. Au cas où elle aurait la gueule de bois et aurait besoin de se reposer, vous pourrez la ramener à la maison avec le réveil Robbie-Hanson. Quand il s'agit d'un vrai réveil, le petit haut-parleur de votre iPhone peut certainement rivaliser avec les gros haut-parleurs du Mac. Le Réveil Robbie-Hanson est sur le marché depuis plusieurs années.

Il obtient beaucoup de bonnes fonctionnalités, est facile à utiliser, et le meilleur de tous est gratuit. Cela signifie que n'importe qui peut télécharger cette application étonnante pour son Mac et avoir la possibilité de réveiller son téléphone portable en cliquant sur un bouton. Vous pouvez désormais bénéficier des mêmes fonctionnalités que n'importe quel "vrai" réveil sur le marché. Si vous êtes à la recherche d'une application de réveil snazzy, c'est celle qu'il vous faut.

Publicité

La raison pour laquelle je l'aime tant est qu'il a deux horloges distinctes, une pour le réveil régulier et une pour le snooze. Vous mettez simplement l'alarme de snooze et réglez le réveil régulier. La caractéristique qui le rend particulièrement génial est qu'il s'intègre à vos comptes Gmail, Yahoo, iGoogle, Tagged, Facebook, Twitter et MySpace. Cela vous permet de configurer des alertes qui se déclenchent à des heures précises en fonction des personnes qui reçoivent les mises à jour de ces sites. Je ne vois pas de moyen plus pratique de se réveiller le matin et d'économiser sur ces matinées passées à envoyer des SMS, à surfer sur le Web ou à lire des ebooks.

Publicité

Technique

Titre
Alarm Clock,2.4.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
robbie-hanson
SHA-1:
80d420141c28e82761a91f796b93acb5681813f8
Filename:
Alarm_Clock_(2.4.5).dmg

Alarm Clock pour Mac

2.4.5

robbie-hanson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.5 de Alarm Clock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Alarm Clock for Mac

2.4.5

robbie-hanson(Free)

User rating8

Advertisement

Wake Up With Robbie-Hanson Alarm Clock

Is your teenage daughter going off to college one day but doesn't have the time to fix her own alarm clock? Well, you may want to start packing her in a bag full of teenage girl essentials. Just in case she gets a hang over and needs to crash, you'll be able to hit her home sweet home with Robbie-Hanson Alarm Clock. When it comes down to a real wakeup, the little tiny speaker inside your iPhone can certainly tussle with those big speakers on the Mac. Robbie-Hanson Alarm Clock has been on the market for several years.

It s gets lots of good features, is easy to operate, and best of all its free. This means that anyone can download this amazing app for their Mac and have the ability to wake up their cell phone at the click of a button. Now you can have the same features as any "real" alarm clock on the market. If you're looking for a snazzy alarm clock app, this is the one for you.

The reason I love it so much is that it has two separate clocks, one for regular waking up and one for snoozing. You simply put the snooze alarm on and set the regular alarm clock. The feature that makes it especially great is that it integrates with your Gmail, Yahoo, iGoogle, Tagged, Facebook, Twitter and MySpace accounts. This will allow you to set up alerts to go off at specific times based on who is getting the updates from those sites. I can't think of a more convenient way to wake up in the morning and save on those mornings spent texting, surfing the web, or reading ebooks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Alarm Clock 2.4.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
robbie-hanson
SHA-1:
80d420141c28e82761a91f796b93acb5681813f8
Filename:
Alarm_Clock_(2.4.5).dmg

Alarm Clock for Mac

2.4.5

robbie-hanson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.5 of Alarm Clock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement