Publicité

Samorost 1 pour Windows

1.12

Amanita Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure gratuit de type space-gnome

Samorost 1 est un court jeu d'aventure cosmique pour Windows où un petit gnome est un personnage central. C'est un platformer, mais au lieu de jouer avec un clavier ou une manette, vouspointez et cliquez avec une souris. Le jeu est téléchargeable gratuitement ou vous pouvez faire un don aux développeurs.

Le jeu a été initialement publié par Amanita Design en 2003, mais il a récemment fait peau neuve. Les graphismes ont été améliorés et la musique a été remasterisée avec une nouvelle bande sonore. Si vous êtes un fan des aventures de type point-and-click, consultez How We Know We're Alive et Pirate Fox Detective : L'affaire du Conspicuous Klawz Crew.

Combien coûte Samorost 1 ?

C'est entièrement à vous de décider. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous ouvrirez une fenêtre vous donnant la possibilité de soutenir le développeur par un paiement volontaire. Vous pouvez choisir le montant suggéré ou l'un des autres montants indiqués en dessous. Alternativement, vous pouvez sauter le paiement et aller directement à télécharger le jeu gratuitement.

Publicité

Comment puis-je obtenir Samorost 1?

Vous pouvez le trouver sur d'autres sites autour du web, mais si vous le téléchargez avec un lien sécurisé, vous pouvez être sûr qu'il est sûr. D'autres sources pourraient le regrouper avec des PUP (programmes potentiellement indésirables) ou des menaces de sécurité, il est donc préférable de télécharger le jeu depuis un site réputé.

Après avoir cliqué sur " Télécharger la dernière version ", le processus démarre automatiquement. Lorsqu'il est terminé, décompressez le fichier téléchargé à l'emplacement de votre choix. Ensuite, ouvrez le fichier d'application pour démarrer le jeu.

Comment supprimer Samorost 1?

Cliquez dans la fenêtre de recherche de votre bureau, ou appuyez sur le bouton de démarrage de votre appareil si la fenêtre n'est pas visible, et commencez à taper le nom du jeu. Dans les résultats de la recherche à droite, cliquez sur " Ouvrir l'emplacement du fichier ". L'explorateur de fichiers de Windows s'ouvrira. 

Localiser le dossier du jeu et le supprimer. Pour le supprimer définitivement, videz la Corbeille.

.

Un gameplay passionnant

Samorost 1 est bien conçu en termes de gameplay et d'esthétique. Il n'y a pas d'instructions ou d'indices, vous devrez donc utiliser l'essai et l'erreur. Lorsque vous passez la souris sur un point de clic, le curseur passe d'une croix à une main. Malgré cela, vous devrez toujours trouver le bon ordre pour cliquer sur les objets afin de déclencher des événements.

Les graphismes de fond sont presque photographiques, tandis que notre héros gnome et les autres créatures apparaissent presque surréalistes. Le contraste entre les deux styles signifie que les illustrations attirent l'œil sans vous distraire du jeu.

Dans l'ensemble, Samorost 1 est un jeu d'aventure assez unique qui est un véritable plaisir à jouer.

Publicité

Technique

Titre
Samorost 1,1.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amanita Design

https://amanita-design.net

SHA-1:
77358f073bbf54c91023151e973b50196ec8ab05
Filename:
samorost1_win_v1.12.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Samorost 1 pour PC

1.12

Amanita Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12 de Samorost 1. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samorost 1 for Windows

1.12

Amanita Design(Free)

User rating4

Advertisement

Free space-gnome adventure game

Samorost 1 is a short cosmic adventure game for Windows where a tiny gnome is a central character. It’s a platformer, but instead of playing with a keyboard or controller, you point and click with a mouse. The game is downloadable for free or you can contribute a donation to the developers.

The game was originally released by Amanita Design in 2003, but it’s recently received a makeover. The graphics have been improved and the music has been remastered with a new soundtrack. If you’re a fan of point-and-click adventures, check out How We Know We're Alive and Pirate Fox Detective: The Case of The Conspicuous Klawz Crew.

How much does Samorost 1 cost?

It’s entirely up to you. Clicking the download button will open a window giving you the option to support the developer with a voluntary payment. You can choose the suggested amount or one of the other amounts shown below it. Alternatively, you can skip the payment and go straight to download the game for free.

Advertisement

How do I get Samorost 1?

You may find it on other sites around the web, but if you download it with a secure link, you can be confident that it’s safe. Other sources could bundle it with PUPs (potentially unwanted programs) or security threats, so it’s best to download the game from a reputable site.

After clicking ‘Download latest version,’ the process will start automatically. When it’s finished, unzip the downloaded file to whatever location you want. Then, open the application file to start the game.

How do I remove Samorost 1?

Click in your desktop search window, or press your device’s start button if the window’s not visible, and start typing the name of the game. In the search results on the right, click on ‘Open file location.’ Windows File Explorer will open. 

Locate the game folder and delete it. To permanently remove it, empty the Recycle Bin.

Exciting gameplay

Samorost 1 is well put together in terms of the gameplay and aesthetics. There are no instructions or hints, so you’ll have to use trial and error. When you mouse over a click-point, the cursor will change from a cross to a hand. Even so, you’ll still have to work out the correct order to click things in to trigger events.

The background graphics are almost photographic, while our gnome hero and the other creatures appear almost surreal. The contrast between the two styles means the artwork catches the eye without distracting you from the game.

Overall, Samorost 1 is a pretty unique adventure game that’s a real pleasure to play.

Advertisement

Technical

Title:
Samorost 1 1.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
Amanita Design

http://amanita-design.net/

SHA-1:
77358f073bbf54c91023151e973b50196ec8ab05

Samorost 1 for PC

1.12

Amanita Design(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12 of Samorost 1. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement