Publicité

Psiphon pour Windows

179.2023101

Psiphon Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de contournement à code source ouvert

Publicité

Psiphon combine un réseau privé virtuel avec un shell sécurisé et la technologie du protocole de transfert hypertexte. Ensemble, ils donnent à Psiphon un accès illimité aux sites Web et aux applications. Il n'a pas de limites de bande passante ou de vitesse, vous pouvez donc l'utiliser pour diffuser du contenu géographiquement restreint en haute définition. Bien qu'il dispose d'une fonction VPN, Psiphon ne promet pas que vos données ne seront pas partagées avec des applications tierces. Ils sont clairs avec les utilisateurs qui partageront vos données, les cookies et les balises web pour diffuser de la publicité sur diverses plateformes. Psiphon est simplement un moyen d'accéder à du contenu en dehors de votre région.

Outil de contournement franchissable

Psiphon ne nécessite pas d'enregistrement, ce qui vous permet de l'utiliser immédiatement. Il se connectera automatiquement au serveur le plus rapide parmi vingt régions. Celles-ci comprennent les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Espagne, la Suisse, le Canada et l'Inde. Vous pouvez également sélectionner la région à laquelle vous souhaitez accéder. Une fois que vous avez sélectionné votre région, votre nouvelle adresse IP s'affiche à l'écran.

Il y a aussi un hic quand on contourne la censure. Vous ne pourrez pas accéder au contenu que vous voulez si la région que vous avez choisie est également interdite de voir ce contenu. Vous ne pourrez pas savoir si le contenu est bloqué avant d'avoir essayé d'entrer sur le site Web, la plate-forme ou l'application. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le code open-source de Psiphon. Cela comprendra les modes de transport, la définition des ports de proxy locaux et la division du tunnel VPN. Si vous avez simplement besoin d'un moyen de contourner les restrictions d'Internet, vous pouvez utiliser Psiphon sur les appareils Windows fonctionnant sous Windows XP ou plus ancien.

Publicité

Technique

Titre
Psiphon,179.2023101 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
Psiphon Inc.

https://psiphon.ca/

SHA-1:
1317c91d02bbe65740524b759d3d34a57caff35a
Filename:
psiphon3.exe

Psiphon pour PC

179.2023101

Psiphon Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 179.2023101 de Psiphon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Psiphon3.153

Psiphon Inc.(Free)

User rating6

Advertisement

Open-source circumvention tool
Psiphon combines a virtual private network with a secure shell and hypertext transfer protocol technology. Together, they give Psiphon unlimited access to websites and applications. It does not have bandwidth limits or speed limits so you can use this to stream content geographically restricted in high definition. Although it has a VPN feature, Psiphon does not promise that your data will not be shared with third-party applications. They are clear with users that will share your data, cookies and web beacons to deliver advertising on varying platforms. Psiphon simply is a way to access content outside of your area.

Passable circumvention tool

Psiphon does not require registration, allowing you to immediately use it. It will automatically connect to the fastest server out of twenty regions. These include the United States, United Kingdom, Spain, Switzerland, Canada, and India. You can also select the region that you want to access. Once you’ve selected your area, your new IP address will be displayed on the screen.

Advertisement

There is also a catch when bypassing censorship. You will not be able to access the content you want if the region you chose is also banned from seeing this content. You will not be able to find out if it is blocked until you have tried entering the website, platform or application. In this instance, you can utilize Psiphon’s open-source code. This will include transporting modes, setting local proxy ports and splitting the VPN tunnel. If you simply need a way to get around internet restrictions, you can use Psiphon on Windows devices running Windows XP or older.

Title:
Psiphon 3.153 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • French,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Norwegian
License:
Free
Date added:
Sunday, January 12th 2020
Author:
Psiphon Inc.

https://psiphon.ca/

SHA-1:
f6b3bcacb7f4e208663196d153ea2fa1e7981d29

We don't have any change log information yet for version 3.153 of Psiphon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement