Publicité

Quaterneo pour Mac

1.0.3

rologfos(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de style Tetris pour Mac

Quaterneo pour Mac, par le développeur rologfos, est un jeu téléchargeable gratuitement. C'est un jeu de réflexion classique, avec des blocs de différentes formes et couleurs qui tombent du haut de l'écran. Votre objectif est de faire pivoter et d'insérer les formes dans le mur en dessous. Pour d'autres options dans ce genre, consultez Tetris, Merge Mansion et NullpoMino. Pour d'autres jeux de type puzzle pour Mac mais avec une tournure différente, consultez Bonesweeper ou Legbreaker.

Cependant, Quaterneo est différent de la plupart des jeux de puzzle. Une fois que vous avez dirigé une pièce vers le bas de l'écran, vous devez la faire pivoter pour éliminer les blocs qui l'entourent. Ce concept semble assez simple, mais il exige un niveau supplémentaire de stratégie. Il ne suffit pas de faire tourner les blocs pour qu'ils rentrent dans les espaces en dessous pour concourir à ce jeu.

Combien coûte Quaterneo ?

Quaterneo est gratuit à installer. Cependant, vous avez la possibilité d'effectuer des paiements volontaires si vous souhaitezsoutenir le travail continu du développeur.

Publicité

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, une fenêtre apparaîtra pour vous proposer quelques montants à payer. Choisissez l'un de ces montants, décidez d'un autre montant, ou optez pour ne rien payer du tout. C'est entièrement à vous de décider.

Est-ce que Quaterneo est sûr ?

Bien que Quaterneo ne soit pas disponible sur l'App Store, c'est un téléchargement gratuit et sûr, donc vous n'aurez aucun problème tant que vous le téléchargez depuis une source fiable. Il est important de se rappeler que des sites web moins scrupuleux peuvent regrouper des jeux avec des logiciels nocifs.

Comment installer Quaterneo?

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton de téléchargement, le fichier zip contenant le programme commencera à se télécharger. Lorsqu'il est terminé, choisissez l'endroit où vous voulez l'enregistrer.

Puis, décompressez-le - là encore, choisissez l'emplacement des fichiers décompressés. Enfin, double-cliquez sur le fichier de l'application pour l'ouvrir.

Comment supprimer Quaterneo ?

Pour le supprimer de votre Mac, suivez ces étapes.

  1. Dans le menu du Finder, naviguez jusqu'au dossier contenant les fichiers du jeu
  2. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez 'Déplacer vers la corbeille'
  3. Pour le supprimer définitivement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la corbeille et sélectionnez 'Vider la corbeille'
.

Jouer stratégiquement

Quaterneo reprend le jeu de puzzle classique Tetris et le remodèle en un nouveau jeu de puzzle stimulant. Les visuels et la bande sonore sont captivants, et le extra challenege de tordre les pièces une fois que vous avez atterri ajoute une couche supplémentaire de stratégie.

C'est un excellent moyen de remplir le temps, surtout si vous êtes un fan des jeux de puzzle. 

.

Publicité

Technique

Titre
Quaterneo,1.0.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
rologfos

http://rologfos.com/

SHA-1:
aecf4b8f4c6196ff9bb445361a3f2c0bb8c93b23
Filename:
Quaterneo_v1.0.3.dmg

Quaterneo pour Mac

1.0.3

rologfos(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de Quaterneo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Quaterneo for Mac

1.0.3

rologfos(Free)

User rating8

Advertisement

Free Tetris-style game for Mac

Quaterneo for Mac, by developer rologfos, is a free downloadable game. It's a classic puzzle game, with blocks of different shapes and colours that fall from the top of the screen. Your objective is to rotate and fit the shapes into the wall below. For more options in this genre, check out Tetris, Merge Mansion and NullpoMino. For other puzzle-like games for Mac but with a different twist, check out Bonesweeper or Legbreaker.

However, Quaterneo is different from most puzzle games. Once you've steered a piece to the bottom of the screen, you have to rotate it to clear the blocks around it. It sounds like a simple enough concept, but it requires an additional level of strategic thinking. Simply turning the blocks so they fit into the spaces below isn’t enough to concur this game.

How much does Quaterneo cost?

Quaterneo is free to install. However, you do have the option of making voluntary payments if you'd like to support the developer’s ongoing work.

Advertisement

After you click the download button, a window will appear suggesting some amounts to pay. Choose one of those amounts, decide on a different amount, or opt to pay nothing at all. It's entirely up to you.

Is Quaterneo safe?

Although Quaterneo isn't available from the App Store, it’s a free and safe download, so you'll have no problems as long as you download from a trustworthy source. It's important to remember that less scrupulous websites may bundle games with harmful software.

How do I install Quaterneo?

Once you click on the download button, the zip file containing the program will start downloading. When it's finished, choose where you want to save it to.

Next, unzip it - again, choose the location for the unzipped files. Finally, double-click on the application file to open it.

How do I remove Quaterneo?

To remove it from your Mac, follow these steps.

  1. In the Finder menu, navigate to the folder containing the game files
  2. Right-click on it, and select ‘Move to Bin’
  3. To permanently remove it, right-click on the bin and select ‘Empty Bin’

Play strategically

Quaterneo takes the classic Tetris puzzle game and revamps it into a new challenging puzzle game. The visuals and soundtrack are captivating, and the extra challenege of twisting the pieces once you've landed adds an extra layer of strategy.

It's a great time filler, especially if you're a fan of puzzle games. 

Advertisement

Technical

Title:
Quaterneo 1.0.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
rologfos

http://rologfos.com/

SHA-1:
aecf4b8f4c6196ff9bb445361a3f2c0bb8c93b23

Quaterneo for Mac

1.0.3

rologfos(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Quaterneo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement