Publicité

Painting Lacy pour Windows

1.0

Aria Mohebi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de peinture et de casse-tête

Aria Mohebi, le créateur derrière Painting Lacy, a développé l'application pour aider les gens à atteindre un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Jouez à Painting Lacy en utilisant des commandes simples pour gagner des défis chronométrés. Téléchargez-la gratuitementou faites un don pour soutenir le développeur. 

Painting Lacy est un jeu interactif. Vous pouvez peindre sur les images en blocs et gagner l'accès à des pinceaux plus grands. Naviguez dans différentes pièces pour résoudre des énigmes limitées dans le temps en peignant sur les blocs. Une alternative à ce jeu interactif est Papiers, s'il vous plaît.

Publicité

Télécharger, installer et utiliser

Télécharger le fichier ZIP gratuit de 148 Mo pour votre PC Windows, puis extraire le fichier et double-cliquer sur le fichier d'installation. Vous avez six options lorsque vous démarrez le jeu : démarrer, poème, contrôles, paramètres, crédits et quitter.

Vous contrôlez le jeu en utilisant A pour vous déplacer vers la gauche, D pour vous déplacer vers la droite et la touche gauche de la souris pour peindre ; vous pouvez également utiliser les flèches gauche ou droite pour vous déplacer. Le menu des paramètres vous permet de régler les niveaux du volume, de la musique et des effets sonores, entre autres.

Jouer à Painting Lacy

Vous explorer chaque pièce et peindre les blocs que vous trouvez jusqu'à ce que vous gagniez une récompense. Regardez dans la pièce pour trouver votre prochain défi en cliquant sur des objets, comme des chaises ou un ordinateur. Parfois, vous devez compléter un défi en peignant un bloc en utilisant différentes couleurs. Assurez-vous de vérifier les pourcentages requis pour chaque couleur afin de terminer le défi. 

Assurez-vous de garder l'œil sur l'horloge pour ne pas manquer de temps. Faites également attention aux flèches en haut qui vous indiquent la direction à suivre. Les récompenses ne sont pas reçues immédiatement ; vous devrez peut-être attendre quelques jours pour les recevoir.

Suivez chaque occasion de discuter avec Lacy car c'est ainsi que vous gagnez des pinceaux plus grands. Si vous n'avez pas les pinceaux plus grands, vous manquerez de temps avant de terminer le défi. Sauter Lacy vous fera également dégrader à un pinceau plus petit.

.

Des défis sensibles au temps

Painting Lacy utilise des puzzles astucieux pour nous apprendre l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. N'oubliez pas de regarder les pourcentages de chaque couleur nécessaires pour réussir le défi. Malgré le défi chronométré, le jeu devient ennuyeux car on ne fait que peindre sur des blocs.

Publicité

Technique

Titre
Painting Lacy,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aria Mohebi

https://twitter.com/AriaMohebi

SHA-1:
eb836416fddcbebd64ff3ae592a304723b9bb6c8
Filename:
painting_lacy_win_v1.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Painting Lacy pour PC

1.0

Aria Mohebi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Painting Lacy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Painting Lacy for Windows

1.0

Aria Mohebi(Free)

User rating8

Advertisement

Free painting and puzzles game

Aria Mohebi the creator behind Painting Lacy, developed the app to help people achieve a work-life balance. Play Painting Lacy using simple controls to win timed challenges. Download it for free or donate to support the developer. 

Painting Lacy is an interactive game. You can paint over the pictures in blocks and win access to bigger brushes. Navigate through various rooms to solve time-limited puzzles by painting over blocks. An alternative to this interactive game is Papers, Please.

Download, install and use

Download the free 148 MB ZIP file for your Windows PC, then extract the file and double-click the installation file. You have six options when you boot up the game: start, poem, controls, settings, credits and quit.

Advertisement

You control the game by using A to move left, D to move right, and the left mouse key for painting; you can also use the left or right arrows to move. The settings menu let you adjust the levels for volume, music and sound effects, among others.

Playing Painting Lacy

You explore each room and paint the blocks you find until you win a reward. Look through the room to find your next challenge by clicking on objects, like chairs or a computer. Sometimes, you need to complete a challenge by painting a block using different colours. Ensure you check the percentages required for every colour to finish the challenge. 

Make sure to keep your eye on the clock so that you don’t run out of time. Also, watch out for arrows at the top that show you which direction to go next. Awards aren’t received immediately; you may need to wait a few days to receive them.

Use every opportunity to chat with Lacy because this is how you earn larger brushes. If you don’t have the bigger paint brushes, you’ll run out of time before completing the challenge. Skipping Lacy will also downgrade you to a smaller paintbrush.

Time-sensitive challenges

Painting Lacy uses clever puzzles to teach us about work-life balance. Remember to look at the percentages of each colour required to complete the challenge. Despite the timed challenge, the game becomes boring because all you do is paint over blocks.

Advertisement

Technical

Title:
Painting Lacy 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 19th 2021
Author:
Aria Mohebi

https://twitter.com/AriaMohebi

SHA-1:
eb836416fddcbebd64ff3ae592a304723b9bb6c8

Painting Lacy for PC

1.0

Aria Mohebi(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Painting Lacy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement