Publicité

Burger Rush pour Windows

Demo

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargements gratuits pour iPhone - Un jeu de course aux hamburgers qui vous fera vérifier votre filtre anti-spam

Burger Rush, téléchargement sûr et légal. Burger Rush est une application addictive, de haute qualité et entièrement gratuite en version d'essai iPhone uniquement disponible pour Windows. Le jeu a été inspiré par le film populaire du même nom, celui-là même qui a inspiré l'émission de télévision tout aussi réussie "The Hangover" et sa franchise de suites. Le nouveau jeu Burger Rush propose aux joueurs une aventure basée sur la restauration rapide où ils doivent se frayer un chemin à travers la ville de New York tout en combattant des zombies en colère, des criminels fous et des morts-vivants. Avec l'aide d'une nouvelle mécanique de gameplay appelée le Reflexive Touch, les joueurs sont obligés d'utiliser leurs doigts dans des positions maladroites pour se frayer un chemin à travers chaque niveau du jeu.

Pour essayer gratuitement l'application burger rush par vous-même, il vous suffit de vous rendre sur le Windows Store, de rechercher l'application, de l'ajouter à votre liste d'achats, et c'est tout. Vous serez immédiatement invité à vous connecter avec votre identifiant Windows, ce qui vous obligera à confirmer votre choix de nom d'utilisateur et de mot de passe. Tous vos fichiers existants seront transférés dans votre nouveau compte utilisateur et vous pourrez profiter immédiatement de la version complète du jeu pour iPhone. Si vous n'avez pas d'appareil Windows Phone, voici un excellent exemple de la façon dont vous pouvez obtenir un téléchargement gratuit pour l'iPhone !

.

Publicité

Si vous aimez jouer à des jeux avec beaucoup d'action et d'esprit critique, alors le Burger Rush vous conviendra parfaitement. Pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu plus relaxant, cependant, je recommanderais la version deluxe, qui ne coûte que dix dollars. Cette version offre aux utilisateurs un thème marin plus profond, deux niveaux de difficulté (facile et difficile) et trois niveaux différents (urger, deli et deep sea). Si vous aimez le genre aventure avec un peu de chance et d'habileté, alors la version de luxe du jeu est un must. Les graphismes et les options de menu ne sont pas aussi soignés que la version gratuite, mais ce petit reproche ne suffit pas à diminuer ce qui fait de cette version un amusant gouffre à temps.

Publicité

Technique

Titre
Burger Rush,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Burger Rush pour PC

Demo

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Burger Rush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Burger Rush for Windows

Demo

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free iPhone Downloads - A Burger Rush Game That Will Have You Checking Your Spam Filter

Burger Rush, safe and legal download. Burger Rush is an addictive, high quality, and completely free iPhone trial version app only available for Windows. The game was inspired by the popular movie of the same name, the same one that inspired the equally successful TV show "The Hangover" and its franchise of sequels. The new game of Burger Rush gives players a fast food restaurant-based adventure where they have to make their way through the city of New York while battling angry zombies, crazed criminals and the undead. With the help of a new gameplay mechanic called the Reflexive Touch, players are forced to use their fingers in awkward positions to make their way through each level of the game.

In order to try out the burger rush app for yourself for free, you simply need to go to the Windows Store, search for the app, add it to your list of purchases, and that's about it. You will immediately be prompted to log in with your Windows ID, which requires that you confirm your choice of user name and password. Once done, you can go ahead and start playing the game right away - all of your existing files will be moved into your new user account and you can start enjoying the full iPhone version of the game right away. If you don't have a Windows Phone device, this is a great example of how you can get a free iPhone download!

If you love playing games with a lot of action and critical thinking, then the Burger Rush will fit your bill perfectly. For those who are looking for something a bit more relaxing, however, I would recommend the deluxe version, which costs just ten bucks. The deluxe version gives users a deeper sea theme, two difficulty settings (easy and hard) and three different levels (urger, deli and deep sea). If you enjoy the adventure genre with a little bit of luck and skill, then the deluxe version of the game is a must-have. The graphics and menu options aren't as polished as the free version, but that minor gripe isn't enough to diminish what makes this version a fun time sinker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Burger Rush Demo for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
93730c81d06668759fc4fc937a8cbb4502b67503

Burger Rush for PC

Demo

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Burger Rush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement