Publicité

Icons8 Lunacy pour Windows

9.2.1

‪Icons8 LLC‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment Icons Lunacy peut vous aider avec votre bureau

Téléchargez gratuitement Icons Lunacy. Ce logiciel est développé par Icons LLC, une société spécialisée dans la publication assistée par ordinateur. Icons LLC compte des millions de clients dans le monde entier. Ils ont publié différentes versions de leur logiciel, qui sont non seulement gratuites mais offrent une gamme complète de fonctionnalités de publication assistée par ordinateur. Le "Mystery Painting" d'Icons vous permet de peindre le fond d'écran, les icônes du bureau et même la barre des tâches !

.

Si vous voulez essayer cette version, alors vous devez télécharger Icons Lunacy, l'enregistrer à un emplacement souhaité, et l'installer. Une fois que vous l'avez installé, lancez Icons, et sélectionnez "Mystery Painting". Vous serez alors en mesure de sélectionner diverses icônes à partir d'une variété de logiciels différents, y compris Windows, Firefox et Chrome. Après avoir sélectionné votre icône, vous aurez alors la possibilité de changer la couleur et la transparence de l'icône en utilisant les différents outils disponibles dans Icons Lunacy.

Publicité

Il existe divers autres logiciels de publication assistée par ordinateur qui vous permettent d'enregistrer votre travail sous forme d'image et vous laissent modifier son format à l'aide des outils de croquis habituels disponibles. Cependant, les outils d'esquisse qui vous permettent de modifier la forme, la taille et la transparence de vos esquisses sont extrêmement utiles pour éditer Icons Lunacy. Vous pouvez modifier la forme et la taille de votre esquisse à l'aide d'opérations de glisser-déposer. Une fois que vous avez enregistré votre esquisse en tant que fichier d'esquisse Icons8, vous pouvez ensuite utiliser Icons8 Laundry Organizer pour organiser et trier vos esquisses Icons8 Lunacy. Il vous sera ainsi plus facile de trouver et de sélectionner les icônes Icons pour une référence ultérieure !

.

Publicité

Technique

Titre
Icons8 Lunacy,9.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
‪Icons8 LLC‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/pichon-iconos-gratis/9nk8t1kshffr

SHA-1:
c2e0376e51c789d1d6f2a6173b08d399d9e1474f
Filename:
LunacySetup.exe

Icons8 Lunacy pour PC

9.2.1

‪Icons8 LLC‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.2.1 de Icons8 Lunacy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Icons8 Lunacy for Windows

7.1

Icons8 LLC(Free)

User rating8

Advertisement

How Icons Lunacy Can Help You With Your Desktop

Download Icons Lunacy for free. This software is developed by Icons LLC, a company specialized in desktop publishing. Icons LLC has millions of customers worldwide. They have released various versions of their software, which are not only free but offer a complete range of desktop publishing features. Icons's "Mystery Painting" allows you to paint the desktop background, desktop icons, and even the task bar!

If you want to try out this version, then you need to download Icons Lunacy, save it to a desired location, and install it. Once you have installed it, launch Icons, and select "Mystery Painting". You will then be able to select various icons from a variety of different software packages including Windows, Firefox, and Chrome. After you have selected your icon, you will then have the ability to change the color and transparency of the icon using the various tools available in Icons Lunacy.

There are various other desktop publishing software programs that allow you to save your work as an image and let you alter its format using the usual sketch tools available. However, sketching tools that allow you to change the shape, size, and transparency of your sketches are extremely useful for editing Icons Lunacy. You can change the shape and size of your sketch using drag and drop operations, and once you save your sketch as an Icons8 sketch file, you can then use Icons8 Laundry Organizer to organize and sort your Icons8 Lunacy sketches. This will make it easier for you to find and select Icons icons for future reference!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Icons8 Lunacy 7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Icons8 LLC

https://icons8.com/

SHA-1:
1d3d95d853478864a17517286ee2eec5f29f126f

Icons8 Lunacy for PC

7.1

Icons8 LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1 of Icons8 Lunacy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement