Publicité

Folder Painter pour Windows

1.3

Sordum(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Organisez-vous avec Sordum

Sordum est l'un des logiciels les plus populaires disponibles pour les utilisateurs de Mac et de Windows. Il vous permet de créer de magnifiques dossiers, logos, bannières et autres graphiques avec le logiciel Microsoft Office. Vous pouvez également enregistrer les différents documents que vous recevez ou créez à l'aide de Word, Excel ou PowerPoint. Sordum Folder Painter est également une excellente alternative pour organiser vos dossiers en leur attribuant simplement un code couleur. Si vous avez constamment plusieurs documents auxquels vous accédez tous les jours, il peut parfois être difficile de revenir à votre thème habituel après avoir modifié votre dossier Outlook. Cet utilitaire léger cependant, vous permettra de changer à nouveau le dossier à son thème régulier, si jamais vous changez d'avis sur le thème.

Vous n'avez pas besoin de comprendre comment utiliser Sordum pour profiter pleinement de ce puissant logiciel. Cependant, si jamais vous avez besoin d'aide pour naviguer dans l'interface, Sordum fournit des boutons de navigation rapides et faciles qui facilitent la navigation sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser le menu contextuel sur la barre latérale gauche ainsi que le menu Action/Enregistrement sur la barre latérale droite pour accéder à de nombreuses fonctions utiles. Le menu Actions comprend des éléments comme Copier, Coller, Supprimer, Renommer et Rechercher. Il est similaire au menu contextuel utilisé dans de nombreux programmes courants conçus pour la navigation sur le Web.

Si vous n'êtes pas familier avec le fonctionnement de Sordum, vous pouvez revoir la courte vidéo fournie par Sordum au bas de cet article. Celle-ci donne un aperçu du fonctionnement de Sordum. Vous apprendrez comment utiliser l'icône de dossier Sordum sur votre système et comment programmer des mises à jour automatiques de votre courrier électronique. Vous apprendrez également comment créer un logo pour votre entreprise à l'aide de ce puissant programme de menu contextuel. Enfin, vous apprendrez comment vous pouvez utiliser le peintre de dossiers afin de vous assurer que tout ce qui se trouve sur votre bureau est organisé correctement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Folder Painter,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sordum

https://www.sordum.org/

SHA-1:
2b5284d86287897d9cc0719acddccd811427e6d3
Filename:
FolderPainter.zip

Folder Painter pour PC

1.3

Sordum(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Folder Painter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Folder Painter for Windows

1.3

Sordum(Free)

User rating8

Advertisement

Get Organized With Sordum

Sordum is one of the most popular software programs available for both Mac and Windows users. It allows you to create beautiful folders, logos, banners, and other graphics with Microsoft Office software. You can also save the various documents you receive or create using Word, Excel, or PowerPoint. Sordum Folder Painter also is a great alternative to organize your folders simply by color coding them. If you constantly have several documents that you access every day, it can sometimes be difficult to switch back to your regular theme after changing your outlook folder. This lightweight utility however, will enable you to change back the folder to its regular theme, should you ever change your mind about theme.

You do not have to understand how to use Sordum to fully benefit from this powerful software. However, if you ever need help navigating through the interface, Sordum provides quick and easy navigation buttons that make navigating your computer easy. You can use the Context Menu on the left side bar along with the Action/Recording menu on the right side bar to access many useful functions. The Actions menu includes things like Copy, Paste, Remove, Rename, and Search. It is similar to the contextual menu used in many of the common programs designed for web browsing.

If you are not familiar with the way Sordum works, you may want to review the short video provided by Sordum at the bottom of this article. This provides an overview of how Sordum works. You will learn how you can use the Sordum folder icon on your system as well as how you can schedule automatic updates on your email. You will also learn how to create a logo for your company using this powerful context menu program. Finally, you will learn how you can use the folder painter in order to make sure that everything on your desktop is organized properly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Folder Painter 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Sordum

https://www.sordum.org/

SHA-1:
2b5284d86287897d9cc0719acddccd811427e6d3

Folder Painter for PC

1.3

Sordum(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Folder Painter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement