Publicité

ZBrush2019

Pixologic, Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

ZBrush est un incroyable outil avancé de sculpture et de peinture en 3D pour PC Windows. Il comprend un grand nombre d'outils avancés pour créer des œuvres d'art numérique incroyables en 2D et 3D.

Publicité

ZBrush vous permet d'exprimer votre créativité de manière naturelle, en vous donnant des outils puissants pour créer des œuvres d'art numérique étonnantes. Il permet d'utiliser des pinceaux personnalisables pour modeler, texturer et peindre de l'argile virtuelle dans un environnement en temps réel.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Forme, texture et peinture en temps réel.
  • Des fonctionnalités puissantes et des flux de travail intuitifs.
  • Sculpter jusqu'à un milliard de polygones.
  • Des capacités de rendu étendues.
  • Rendu non photoréaliste (NPR).
  • Nouveaux plug-ins.
  • Pinceaux personnalisables.
  • Installer un retour d'information sur le rendu.
  • Caractéristiques de la productivité.
  • Système de caméra avancé.

ZBrush pour Windows comprend une vaste gamme de rendus qui ouvrent un monde de possibilités artistiques. Il vous donne la possibilité de créer des œuvres d'art incroyablement uniques, le tout dans un environnement numérique confortable.

Augmentez votre productivité avec ZBrush. Il comprend un système de dossiers plus efficace qui non seulement fonctionne comme un outil organisationnel, mais permet d'appliquer des actions à toutes les mailles contenues en même temps. Cela inclut le déplacement, la mise à l'échelle, la rotation, la duplication, la suppression, le masquage et l'affichage du polycompte, etc.

Globalement, ZBrush est une suite de sculpture et de peinture numérique avancée pour PC Windows. Il comprend une incroyable gamme d'outils pour vous aider à créer et à éditer des œuvres d'art numérique étonnantes. Les rendus étendus et l'appareil photo universel avancé vous permettront d'étendre encore votre créativité, tandis que les outils de productivité vous aideront à accélérer vos processus et à réduire les actions répétitives.

Trouvez ZBrush pour Mac ici.

Titre
ZBrush,2019 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, March 18th 2019
Auteur
Pixologic, Inc

https://www.pixologic.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de ZBrush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ZBrush2019

Pixologic, Inc(Trial version)

User rating7

Advertisement

ZBrush is an incredible advanced 3D sculpting and painting tool for Windows PC. It includes a vast amount of advanced tools to create incredible digital art in both 2D and 3D.

ZBrush allows you to express your creativity in a natural way, giving you powerful tools to create stunning works of digital art. It allows you to use customisable brushes to shape, texture and paint virtual clay in a real-time environment.

Key features include:

  • Shape, texture and paint in real-time.
  • Powerful features and intuitive workflows.
  • Sculpt up to a billion polygons.
  • Extensive rendering capabilities.
  • Non-photorealistic rendering (NPR).
  • New plug-ins.
  • Customisable brushes.
  • Instand rendering feedback.
  • Productivity features.
  • Advanced camera system.

ZBrush for Windows includes an extensive array of renders that open up a world of artistic possibilities. It gives you the opportunity to create incredibly unique works of art, all in a comfortable digital environment.

Increase your productivity with ZBrush. It includes a more efficient folder system that not only works as an organisational tool, but makes it possible to apply actions to all contained meshes at once. This includes move, scale, rotate, duplicate, delete, hide/show polycount, and more.

Overall, ZBrush is an advanced digital sculpting and painting suite for Windows PC. It includes an incredible range of tools to help you create and edit stunning pieces of digital art. The extensive renders and advanced universal camera will further extend your creativity, while the productivity tools will help speed up your process and reduce repetitive actions.

Find ZBrush for Mac here.

Title:
ZBrush 2019 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, March 18th 2019
Author:
Pixologic, Inc

https://www.pixologic.com

We don't have any change log information yet for version 2019 of ZBrush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement