Publicité

Apache Hadoop pour Windows

The Apache Software Foundation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Apache Hadoop - Un regard plus attentif

Apache Hadoop propose des solutions pour la collecte et le traitement de données à grande échelle. L'ASF sert de dépôt central et de point de distribution pour les projets, Apache servant de communauté centrale d'utilisateurs et de développeurs. Apache Hadoop vise à faciliter le déploiement de grandes applications grâce à son support de la plateforme Java et Java sur les serveurs. Apache Hadoop a été développé par Juhan Lamb Pedrick, Alex Balcov, Michael J. Cafarella, Gerald M. Glassner et Raymond C. Tsouline. Il est basé sur la technologie du système de gestion de base de données NoSQL qui a d'abord été développé chez Facebook et qui a ensuite été utilisé par Twitter et Google.

Apache Hadoop comprend une technologie de grande envergure qui inclut Map-Reduce, Yago, Summation, et bien plus encore. Apache Hadoop a été développé pour rendre le cadre Map-Reduce plus efficace et plus simple à utiliser, tout en offrant une interface utilisateur intuitive aux programmeurs. Apache Hadoop vise à passer des installations de serveurs traditionnelles à un système distribué entièrement parallèle, exécutant des milliers de tâches en parallèle. Il est capable de traiter de grandes quantités de tâches à forte intensité de données en permettant à chaque travailleur de diviser le travail en petits morceaux, de sorte que les grandes tâches puissent être divisées efficacement par le cluster sous-jacent.

Publicité

Analyse de données distribuées Avec l'aide d'Apache Hadoop, les utilisateurs peuvent accéder à des données en temps réel depuis n'importe quel appareil, sans avoir besoin de systèmes distribués ou de supports de stockage coûteux. Apache Hadoop offre des technologies d'entreposage et de traitement des données hautement évolutives et très efficaces. Le cadre Map Reduce permet aux utilisateurs de réduire efficacement la complexité des cartes, ce qui permet de développer des graphiques plus complexes et des applications de veille stratégique (BI). Les utilisateurs sont également en mesure de construire des applications simples d'extraction-transformation-chargement (ETL), qui permettent aux gestionnaires ETL de traiter efficacement des transformations complexes.

Publicité

Technique

Titre
Apache Hadoop, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Apache Software Foundation

http://www.apache.org/licenses/

Apache Hadoop pour PC

The Apache Software Foundation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Apache Hadoop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apache Hadoop for Windows

The Apache Software Foundation(Free)

User rating8

Advertisement

Apache Hadoop - A Closer Look

Apache Hadoop offers solutions for the large-scale collection and processing of data. The ASF serves as the central repository and distribution point for the projects, with Apache serving as the core community of users and developers. Apache Hadoop aims to ease the deployment of large applications through its support for the Java and Java platform on the servers. Apache Hadoop was developed by Juhan Lamb Pedrick, Alex Balcov, Michael J. Cafarella, Gerald M. Glassner and Raymond C. Tsouline. It is based on the technology of the NoSQL database management system that was first developed at Facebook and later used by Twitter and Google.

Apache Hadoop includes wide-ranging technology that include Map-Reduce, Yago, Summation, and much more. Apache Hadoop was developing to make the Map-Reduce framework more effective and simpler to use, while providing an intuitive user interface for programmers. Apache Hadoop aims to scale up from traditional server installations to a fully-parallel distributed system, executing thousands of tasks in parallel. It is capable of handling large amounts of data-intensive tasks by allowing each worker to divide work into small pieces so that large tasks can be divided efficiently by the underlying cluster.

Distributed Data Analytics With the help of Apache Hadoop, users can access real-time data from any device, without requiring the need of expensive distributed systems or storage mediums. Apache Hadoop offers highly scalable and highly efficient data-warehousing and data-processing technologies. The Map Reduce framework allows users to effectively reduce the Map complexity, allowing the development of more Complex Graphs and Business Intelligence (BI) applications. Users are also able to build simple Extract-Transform-Load (ETL) applications, which allow ETL handlers to efficiently handle complex transformations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Apache Hadoop for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
The Apache Software Foundation

http://www.apache.org/licenses/

SHA-1:
26a51b4e983270d942b7d0b69d765dede6c5f0b5

Apache Hadoop for PC

The Apache Software Foundation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Apache Hadoop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement