Publicité

Avira Software Updater Pro1.1.116.17249

Avira GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Avira Software Updater Pro offre une solution simple pour maintenir à jour les pilotes de vos logiciels sur votre PC. La mise à jour de vos logiciels permet de corriger les vulnérabilités de sécurité et est essentielle à votre cybersécurité.

Publicité

Avec Avira Software Updater Pro, vous pouvez facilement gérer les mises à jour de plus de 150 logiciels à partir de la console centrale. Il peut identifier et installer les dernières mises à jour logicielles en un seul clic, ou vous pouvez même choisir des mises à jour automatiques pour vos programmes préférés et obtenir les derniers correctifs de sécurité et les dernières fonctionnalités dès qu'ils sont disponibles.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Permet de garder vos logiciels et pilotes à jour.
  • Renforcez votre protection.
  • Mises à jour individuelles en 1 clic.
  • Mises à jour automatiques en masse.
  • Les patchs de sécurité automatiques.
  • Console de gestion centrale.
  • Garantie de remboursement de 30 jours.

Grâce à la mise à jour automatique, Avira Software Updater Pro mettra à jour les programmes que vous avez choisis dès que les mises à jour seront disponibles, sans même ouvrir l'application. Il corrige les vulnérabilités de votre système provenant de logiciels obsolètes dès que les mises à jour sont disponibles, ce qui réduit les risques de logiciels malveillants et protège votre système contre les cyberattaques.

Avira Software Updater Pro est pratique, simple et sûr. Il assure la maintenance de vos logiciels pour vous, ce qui vous permet de gagner du temps et de protéger votre système contre les menaces de logiciels malveillants. Vous pouvez même éviter les notifications de rappel de mise à jour persistantes en vous assurant que votre logiciel est mis à jour automatiquement.

Dans l'ensemble, Avira Software Updater Pro est une solution pratique et simple pour maintenir votre logiciel PC à jour. La mise à jour automatique permet de réduire le risque d'infection par des logiciels malveillants et les menaces pour la sécurité en corrigeant les vulnérabilités dès que les mises à jour sont disponibles. Essayez-le vous-même et téléchargez Avira Software Updater Pro et bénéficiez d'une garantie de remboursement de 30 jours sur vos achats.

Accédez à tous les produits haut de gamme d'Avira grâce à Avira Prime.

Titre
Avira Software Updater Pro,1.1.116.17249 pour Windows
Taille du fichier:
5.41 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, July 3rd 2018
Auteur
Avira GmbH

https://www.avira.com

SHA-1:
7d599e3964c93df4860736cf133c1ed376e39f68

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.116.17249 de Avira Software Updater Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Avira Software Updater Pro1.1.116.17249

Avira GmbH(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

Avira Software Updater Pro offers a simple solution to keep your software drivers up to date on your PC. Keeping your software up to date patches security vulnerabilities and is critical to your cybersecurity.

With Avira Software Updater Pro, you can easily manage software updates for over 150 software programs from the central console. It can identify and install the latest software updates in just one click, or you can even choose automatic updates for your favourite programs and get the latest security patches and newest features as soon as they are available.

Key features include:

  • Keeps your software and drivers up to date.
  • Enhance your protection.
  • Individual 1-click updates.
  • Mass automatic updates.
  • Automatic security patches.
  • Central management console.
  • 30-day money-back guarantee.

With automatic updating, Avira Software Updater Pro will update your chosen programs as soon as updates are available, without even opening the app. It patches vulnerabilities on your system from outdated software as soon as updates are available, reducing malware risks and keeping your system protected from cyberattacks.

Avira Software Updater Pro is convenient, simple and secure. It maintains your software for you, saving you time and keeping your system protected from malware threats. You can even avoid persistent update reminder notifications by making sure your software is updated automatically.

Overall, Avira Software Updater Pro is a convenient and simple solution for keeping your PC software updated. Automatic updated help to reduce the risk of malware infections and security threats by patching vulnerabilities as soon as updates are available. Try it for yourself and download Avira Software Updater Pro and receive a 30-day money-back guarantee on purchases.

Get access to all of Avira's premium products with Avira Prime.

Title:
Avira Software Updater Pro 1.1.116.17249 for Windows
File size:
5.41 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, July 3rd 2018
Author:
Avira GmbH

https://www.avira.com

SHA-1:
7d599e3964c93df4860736cf133c1ed376e39f68

We don't have any change log information yet for version 1.1.116.17249 of Avira Software Updater Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.