Publicité

Droid Manager pour Windows

6.3.1

Omar Bizreh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Droid Manager est une application simple avec une interface utilisateur esthétique et fonctionnelle, qui permet vous contrôlez vos fichiers, ajoutez vos sonneries préférées, installez votre animation de démarrage préférée ou flash le noyau pour vous permettre d'accélérer votre téléphone.

Caractéristiques principales incluses :

  • Gestionnaire de sauvegarde complet.
  • Outils d'édition de base du noyau.
  • Fichiers, applications, sonneries, Build.prop, gestionnaires Inid.d.
  • Personnalisez les roms avant de les installer.
  • Disponible en 7 langues.

L'interface comporte des onglets dédiés à vos applications, sonneries, paramètres de construction du système et démarrage les scénarios. Vous pouvez partager vos applications préférées et permettre à vos amis de profiter de vos sonneries préférées facilement. Droid Manager s'occupe des autorisations, de l'emplacement des fichiers et de l'installation du des applications pour vous.

Publicité

L'inconvénient est que, bien que l'édition de base de Droid offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes Manager, vous devez payer pour la version pro si vous avez besoin de fonctions telles que le partage avancé via WiFi ou client de messagerie par défaut, mode de connexion Wifi, recevez des notifications par SMS sur votre bureau ou utiliser le gestionnaire intégré de la médiathèque.

Publicité

Technique

Titre
Droid Manager,6.3.1 pour Windows
Taille du fichier:
17.53 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 16th 2015
Auteur
Omar Bizreh

https://www.droidmanager.co

SHA-1:
9b0867e8431a000916b9a1bb96f39c230947c7b8

Droid Manager pour PC

6.3.1

Omar Bizreh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.3.1 de Droid Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Droid Manager 6.3.1

Droid Manager 6.3.1

By Omar Bizreh  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Droid Manager is a simple app with a good looking and functional user interface, which lets you control your files, add your favorite ringtones, install your favorite boot animation or flash the kernel to enable you to speed up your phone.

Key Features Include:

  • Complete Backup Manager.
  • Basic Kernel Editing Tools.
  • Files, Apps, Ringtones, Build.prop, Inid.d managers.
  • Customize roms before installing.
  • Available in 7 Languages.

The interface has dedicated tabs for your apps, ringtones, system build settings and startup scripts. You can share your favourite apps and allow your friends to enjoy your favorite ringtones easily. Droid Manager takes care of permissions, where the files should be and installing the apps for you.

The downside is that although there are lots of good features with the basic edition of Droid Manager, you have to pay for the pro version if you need functions such as advanced sharing via WiFi or default mail client, Wifi connection mode, receive SMS notifications on your desktop or make use of the integrated media library manager.

Title: Droid Manager 6.3.1
Filename: DroidManagerFreev6.3.msi
File size: 16.71MB (17,525,760 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 16, 2015
Author: Omar Bizreh
www.droidmanager.co
MD5 Checksum: C5B80D657DCB3A0B491E84D261060B96

We don't have any change log information yet for version 6.3.1 of Droid Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.